WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Mer 8 Aoû - 19:30:43

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/brian-johnson-and-phil-rudd-appear-to-be-back-in-studio-with-ac-dc-photographic-proof/

"Quelques jours après qu'un journaliste canadien ait affirmé que Stevie Young et Phil Rudd avaient été repérés au centre-ville de Vancouver, nous avons maintenant la première preuve photographique que quelque chose se prépare dans le camp AC / DC .
Selon Steve Newton de Straight.com , résident de Vancouver - et Hardcore AC / DC ventilateur - Cristal Lambert a un appartement situé à proximité de l' entrepôt Studios , où ont été enregistrés trois derniers albums du groupe, et elle et son ami de longue date Glenn Slavens ont gardé un oeil sur le pont extérieur du studio, où divers membres du groupe semblent se retirer pour prendre l'air et prendre un verre.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, prise par Glenn il y a deux jours, Rudd semble partager un rire avec le chanteur Brian Johnson .
L'hypothèse est que AC / DC est en train de faire - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la gamme.
Depuis AC / DC a terminé le cycle de tournée pour son 2014 album « Rock or Bust » il y a près de deux ans - une randonnée mouvementée qui résisté à la retraite forcée et la mort éventuelle de co-fondateur Malcolm Young , ainsi que les départs de Johnson , Rudd et le bassiste Cliff Williams - Les fans se sont demandés si le seul membre fondateur restant, Angus Young, allait garder le groupe ou décider qu’il était temps pour AC / DC de le faire.
Johnson a été contraint de quitter AC / DC en milieu de tournée en raison d’une déficience auditive dangereuse et a finalement été remplacé sur la route par Axl Rose , le leader du GUNS N 'ROSES , tandis que Williams a décidé de prendre sa retraite à la fin du cycle.
Rudd « endroit qui se cache derrière le kit pour AC / DC » s « Rock or Bust » tour du monde a été prise par Chris Slade en 2015 après Rudd a été arrêté pour possession de drogue et menaçant de tuer un employé.
Angus n'a pas dit publiquement ce qu'il avait prévu pour l'avenir d' AC / DC .
Rudd a déclaré à Kaaos TV lors d'une interview en 2017 qu'il "aimerait être de nouveau impliqué avec Angus , peut-être sur le prochain album [ AC / DC ] ou quelque chose. Mais j'ai toujours des restrictions de voyage, et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire." aller en Amérique ou pas ", at-il dit. «J'ai des avocats qui travaillent pour que je puisse retourner en Amérique, mais je ne suis pas sûr. J'ai donc des limites à ce que je peux faire, et je ne fais que tirer le meilleur parti de ma situation. moment."
Interrogé sur sa relation avec AC / DC , Phil a déclaré: "Je le suis. Oui, je le suis. Je parle à Brian , et nous parlons simplement de voitures, et je parle à Cliff , et nous parlons simplement [ Il y a juste de vieux amis qui parlent, mais je suis sûr qu’Angus a quelques idées, il a fait un excellent travail sur l’ album "Rock Or Bust", je pense que c’est un excellent album, l’un des meilleurs que nous J'ai réalisé, bien sûr. [C'était] très bien produit par Brendan O'Brien , qui comprend les guitaristes. Et il a fait du très bon travail. Et j'ai été ravi de mon travail là-dessus. "
Johnson a rejoint AC / DC en 1980 après le décès du chanteur Bon Scott . Il a fait ses débuts avec le groupe sur l’album "Back In Black" de l’année , l’un des plus grands succès de tous les temps.
La légende du rock a parlé au Sunday Times des problèmes auditifs qui ont presque mis fin à sa carrière de 36 ans chez AC / DC . "Sur scène, il devenait de plus en plus difficile d’entendre les guitares, d’entendre même les touches, et je passais essentiellement par la mémoire musculaire", at-il déclaré. "Et je ne suis pas le genre de gars qui aime tricher. Comme je le vois, j'ai eu une belle course."
Il ya deux ans, Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu’il avait l’intention de résoudre son problème d’audition et de continuer à enregistrer et faire des tournées, bien qu’il n’ait pas dit clairement s’il rejoindrait AC / DC .
Le chanteur a écrit: "Mon objectif est de continuer un traitement médical pour améliorer mon audition. J'espère que mon audition s'améliorera avec le temps et me permettra de retourner aux concerts. Bien que le résultat soit incertain, mon attitude est optimiste."
The Warehouse a été le studio de choix d' AC / DC pour les trois derniers albums du groupe: "Stiff Upper Lip" en 2000, "Black Ice" en 2008 et le "Rock Or Bust" susmentionné."

hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Boule
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Mer 8 Aoû - 19:43:28

Super ca !!!a voir ce qui va sortir!!
http://venin-hard-rock.over-blog.com/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Mer 8 Aoû - 20:00:23

Surtout en terme de composition c'était surtout le frangin Malcolm qui officiait ...
Angus va donc passer à la composition (peut-être avec les autres) ...
Je suis curieux d'entendre la direction de ce futur album (si album il y a bien entendu).
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Mer 8 Aoû - 23:46:00

info ou intox ???
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Jeu 9 Aoû - 21:02:12

Perso, j'y crois ...
Un album hommage à Malcolm ...
AC/DC a certainement des titres dans les tiroirs ...
Peut-être même composés par Malcolm Young.
On va très vite savoir de toute façon.
Y a des journalistes qui campent à VANCOUVER pour choper l'info en primeur ..
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Dim 12 Aoû - 18:34:22

Traduction de l'article de Steve Newton :

LIEN de l'info : https://earofnewt.com/2018/08/08/ac-dc-exclusive-angus-young-lights-up-nephew-stevie-at-the-warehouse-in-vancouver/

"Bon, je commence à me sentir un peu coupable maintenant, affichant toutes ces photos AC / DC candides. En fait, ce n'est que deux maintenant, le premier étant le coup de théâtre d' hier de Phil Rudd et Brian Johnson, qui a grimpé sur la terrasse du Warehouse Studio de Vancouver. Je suppose que je ne suis pas encore entré dans le royaume des paparazzis hardcore. Et vous, les fans acharnés d’AC / DC, vous voulez voir ça, non? Vous voulez savoir où sont vos héros et ce qu'ils font. En tant que journaliste de rock depuis plus de 35 ans, il est de mon devoir de faire le point sur les meilleurs groupes du monde, ne pensez-vous pas? Même si ces groupes ne sont pas fous de cette idée et ne m'invitent jamais dans les coulisses. Je suppose que je ne suis pas encore entré dans le royaume des paparazzis hardcore. En tout cas, assez avec le bavardage explicatif. Voici une autre photo du duo dynamique des copains d'AC / DC-lovin 'Glenn et Crystal. Il n'y en a peut-être pas d'autres à venir, car on a appris que les oreillettes australiennes étaient espacées, et maintenant il y a un grand parapluie sur le pont qui empêche de voir des rockers légendaires siroter un café ou quoi que ce soit dans ces tasses blanches. Mais pour le moment, voici une preuve que Angus et Stevie Young vont au Warehouse avec Ruddinator et Big Bad Bri (ou Triple-B, comme je viens de le surnommer). Je ne dis pas qu'ils enregistrent un nouvel album là-bas, simplement parce qu'ils l'ont déjà fait trois fois. Ils pourraient jouer à Tiddly Winks avec Mike Fraser, ingénieur du mixage de longue date, pour tout ce que je sais. Mais sainte merde, il est amusant de réfléchir, j'ai raison ? Comme je n'ai aucune preuve concrète de ce qui se passe derrière ces murs bruns, je vais juste terminer ce blog avec quelques mots des gens qui ont fourni la photo "AC / DC a été l’un des principaux agrafes de mon éducation musicale", déclare Glenn, le caméraman. «Ils ont joué un grand rôle dans mes années d’études secondaires et plus tard, qu’ils traînent dans le parking de l’école avec le système AC / DC monté sur une autoradio ou qu’ils attisent l’incendie de chaque groupe de brousse. Vive le rock!". "J'avais 12 ans quand Back in Black est sorti et je suis devenu fou à ce sujet", raconte Crystal, qui vit dans l'appartement avec la vue plongeante de l'entrepôt. "J'ai porté mon ghetto blaster sur mon épaule avec les airs montés. Je jouais à AC / DC à la maison et ma mère me criait de la refuser. Je m'assoyais à côté de notre stéréo de cinq pieds avec mon casque pendant des heures. "AC / DC est un rappel énorme de mon adolescence et une vie de rocking on", conclut-elle. "Nous te saluons!" Et si vous avez besoin d’une preuve photographique de l’attachement de Crystal à Angus et à son équipe, voici une photo d'elle et de son amie Deanna qui la changent lors d’un concert en 2015. Et juste en dessous se trouve un logo AC / DC en verre teinté Crystal made."

La traduction est pas terrible mais on comprend qu'il y a un mec qui fait le guet tout en imaginant peut-être le vrai ... AC/DC prépare le nouvel album.

Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Dim 12 Aoû - 18:44:14

Je n'ai qu'une phrase à dire...
A la retraite !!!...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Dim 12 Aoû - 18:47:39

Moi, je suis juste curieux de voir quelle direction, quel visage aura AC/DC si les compositions viennent d'Angus et de Stevie Young.
Franchement c'est quelque chose qui m'intéresse et que je veux découvrir ...
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Lun 13 Aoû - 16:05:52

Ils ont eu une belle carrière même si j'ai toujours eu un peu de mal avec la voix de Brian en Live.
Avec tout les événements qu'a subit le groupe, je pense que la retraite aurait été la bienvenue.
Je respecte le groupe, mais j'en attends plus rien...

______________________________________________________________________________________

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Mar 14 Aoû - 9:31:47

Bah tu sais avant d'être un métier c'est surtout la passion, l'amour de la musique qui les animent ...
Si ACDC fait un album c'est plus par plaisir qu'à but lucratif ...
Les mecs se font plaisir point barre ...
Regarde SCORPIONS qui a dit 100 fois : on prend notre retraite ... Ils sont toujours là !
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Mar 14 Aoû - 9:58:13

SCORPIONS sont des escrocs. Quand t ils ont annoncé la tournée d'adieux,
Les ventes d'albums ont boosté... Après quand ils ont vu ce que rapporte la tournée,
(ben oui, ça rapporte, les gens veulent les voir une dernière fois),
alors ils tournent et repassent dans les mêmes villes au fil des années.....
et ils ont même eu le culot de sortir des albums pendant leur tournée d'adieux.
Il y a peut être de la passion, mais aussi du foutage de gueule.

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Jeu 16 Aoû - 13:08:14

Une autre photo avec BRIAN JOHNSON et PHIL RUDD et Mike Frazer : Fraser est le mixeur, l’ingénieur et le producteur qui bosse dans ces locaux. Il a travaillé à plusieurs reprises avec AC/DC ...

lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Jeu 16 Aoû - 18:10:08

a suivre..de prés
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Jeu 16 Aoû - 18:18:37

même si ils refont un album , je ne m'attend a rien , ce groupe est devenu tellement inintéressant depuis longtemps que je m'en tamponne ! pognon quoi....
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   Jeu 16 Aoû - 23:40:59

Idem que Craspouille...
Rien à rajouter.

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...   

AC/DC enregistrerai un nouvel album à Vancouver ...
Page 1 sur 1