WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...   Dim 12 Aoû - 11:11:49

Le genre de film que j'affectionne ! Une bestiole énorme s'invite au banquet ...
J'avais lu le livre à une époque "MEGALODON" puis le deuxième tome "LA TERREUR DES ABYSSES" et m'étais bien régalé ...
Maintenant j'espère que le film sera à la hauteur ... mais j'ai peur si il y a trop d'humour, pas d'effets sanglants, que l'on tombe dans un produit très commercial et sans vraiment d'intérêt ... Verdict le 22 août 2018 pour moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)

MessageSujet: Re: Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...   Mer 19 Sep - 19:48:14

Je me suis récemment abonnée au cinéma Pathé car ma metalleuse de fille est une cinéphile acharnée et veut tout le temps que je l'accompagne. J'ai eu la chance avec Alex de voir ce film dès sa sortie et j'avoue que j'ai été plutôt déçue. je ne sais pas les dents de la mer m'avait beaucoup plus impressionnée... j'étais peut-être plus jeune donc voilà mais non je ne suis pas fan de ce film que je voulais absolument voir pourtant
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...   Mer 19 Sep - 20:57:25

Ben déçu aussi mais c'est à cause de la censure ... et surtout le fait d'en faire un film "tout public" pour rapporter un max de d'argent. Résultat on se retrouve avec des effets spéciaux quand même pas mal mais aucune scène de "peur" ou "gore" et des mecs qui trouvent à déconner alors qu'un requin de trente mètres tente de les bouffer tout cru ... L'apothéose c'est quand même voir le MEGALODON approcher de la plage sans pour autant faire un carnage ... Normalement la bestiole doit avoir faim ... Rien ! Pas une jambe; pas un bras, pas une tête et pas une goutte de sang ... C'est vraiment raté ...
Sur ce je vais me revoir LES DENTS DE LA MER ... Le film de requin par excellence ...

Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)

MessageSujet: Re: Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...   Jeu 20 Sep - 13:48:26

Ah ben voilà !!!! c'est exactement les mêmes réflexions que moi. Le seul truc intéressant pour moi : la plastique de Jason

filn
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...   

Bande annonce du film EN EAUX TROUBLES ...
Page 1 sur 1