Alors !?
Et bien show bouillonnant...un peu trop
En première partie un groupe toulonnais, découverte pour moi, que je recommande
Take Off your shirt (Toys)
https://www.facebook.com/TakeOffYourShirt83/
un bon boogie rock bien emmené...fausse note la medley ACDC...ca va on connait...et on a entendu mieux.
Des bonnes choses dans les combos burnés. A suivre
Le Molotov se remplit...on affiche complet ce soir ! et ça le Molotov revient de loin comme beaucoup de petites salles.
Des petits soucis de light et de retour de basse et les Pussy débarquent avec...ACDC et Kicked in the Teeth mais là c'est pas le même niveau....
TOut de suite ca bouge sévère dans la salle...avec un sentiment un peu désagréable...vous savez quand ca pogotte mais pas dans le bon esprit...quand on a des personnes qui n'ont pas les codes, des non habitués...des gars qui ne sont là que pour se défouler....au milieu d'un public mi rock, mi hard...mi "on a vu l'occasion de pousser les potes".... bonjour la tension.
Alors du coup un peu sur mes gardes car on était pas loin de l'incident... le chanteur qui balance un "good night" au bout de 5 chansons et de prévenir qu'il se barre la prochaine fois qu'un connard monte sur scène et le touche...j'ai eu du mal à rentrer dedans...
et puis une fois qu'on a eu un cordon sanitaire...voire cordon salutaire des gars de la salle pour dévier les slams...ca allait un peu mieux...des brulots comme Got to hell, juste de folire !
Quelques photos pour vous, mais peu vous l'aurez compris, c'était pas la soirée à sortir son tel !