WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Les Metalhead Boxes !

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Les Metalhead Boxes !   Ven 14 Sep - 19:34:06

Si vous suivez un peu - de près ou de loin - les chaînes Youtube sur le Metal, vous avez peut-être remarqué cette tendance qui court d'une chaîne à l'autre depuis déjà plusieurs années : les vidéos de déballage de Metalhead Boxes ! FANM

Le principe de la Metalhead Box est amusant, ou tout du moins curieux... je ne connaissais pas du tout.
D'après ce que j'ai compris, la Metalhead Box est un abonnement qui permet à ses souscripteurs de recevoir, chaque mois, une boîte à surprise spéciale pour les Métalleux...
L'abonnement revient à environ 35 € par mois.....
Autant vous dire qu'ils doivent se sentir comme des gosses à Noël..... (sauf que ce sont eux qui paient, quoi)...

Qu'y a-t-il dans chacune de ces boîtes ? Apparemment, un certain nombre de surprises comme par exemple : deux ou trois cds de différents groupes, un t-shirt, une casquette, un poster, un drapeau, une photo d'un membre d'un groupe de Metal dédicacée, un patch, mais aussi d'autres curiosités telles qu'une figurine, une bougie, des magnets, un porte-clé, etc..., le tout étant strictement et fidèlement Metal.
Et bien sûr, chacune de ces pièces concerne un groupe différent, afin de permettre un large panel de surprises et de découvertes.
Différents styles de Metal sont concernés, et le plus souvent mélangés ; aussi bien du Heavy que du Death, du Thrash ou du Black.

La première fois que j'ai vu une telle vidéo, c'était amusant, singulier, et je me suis dit "okay, c'était marrant !". Mais après ça, j'ai réalisé que celui qui avait fait cette vidéo était loin d'être le seul... D'autres ont fait la leur ! C'est alors que j'ai pris conscience du phénomène, et que je me suis un peu renseignée sur le principe.

Je mets ici, juste pour exemple, une ou deux vidéos de chaînes que j'aime bien en général.....

Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Metalhead Boxes !   Ven 14 Sep - 21:13:53

Après sa reste une grosse loterie.
Tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises.

Celui qui a trouvé le concept est ingénieux.
Il peut écouler des stocks de matos dont certains labels ont du mal à épuiser.
Les achetant à un prix dérisoire si le stock à écouler est important,
et en + il fait des heureux.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Metalhead Boxes !   Ven 14 Sep - 21:27:48

Hé hé ! Remarque très judicieuse, Dess.. 004
Je suis d'accord pour dire que le concept a plusieurs aspects...

Personnellement, je serais incapable d'entrer dans ce jeu-là ; mon argent est compté, et je choisis minutieusement mes dépenses...
Pour ceux qui sont capables de jouer le jeu, ça doit sans doute être amusant. Mais il faut avoir les moyens, et aimer la surprise pour la surprise, déjà...
Il y a le plaisir de la découverte, bien sûr... mais si les cds ne nous plaisent pas, ou si on possède déjà certains d'entre eux, c'est chiant... quoique, on peut les revendre...
Sinon, recevoir un t-shirt ou un drapeau d'un groupe qu'on n'aime pas - parce que c'est possible, eh oui ! - bin ça doit être bien désagréable....

Le côté ludique de certaines vidéos, réside dans le fait que celui qui ouvre la boite découvre son contenu en même temps que les spectateurs...
Je n'en ai pas vu beaucoup, mais je pense que tout de même, dans le lot, il doit y avoir de grosses déceptions capturées en direct... MDRIR!

Ou alors, ils sont toujours contents, parce que le plaisir essentiel pour eux est que ce soit du Metal, et que ce soit la surprise... os
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Les Metalhead Boxes !   Hier à 21:12:41

J'aime bien le principe quand même ... Et cela me rend curieux cette histoire de METALHEAD BOXES ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Metalhead Boxes !   Hier à 21:26:55

C'est assez fun de constater ce côté un peu "viral" des déballages de Metalhead boxes en vidéo.. j'ai l'impression qu'à peu près tous les youtubeurs métalliques sont passés par là...  MDRIR! en tous cas, c'est toujours sympa, et ils s'éclatent bien...

Assistera-t-on, un de ces jours, à un déballage de la Metalhead Box par un Zone-Metalleux ??? hm5 zm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Metalhead Boxes !   

Les Metalhead Boxes !
Page 1 sur 1