WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL

AuteurMessage
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Ven 14 Sep 2018 - 20:39

RADIO UNITED a écrit:
Dess bonjour,

Valérie (Rose de Lacfeld) a du prendre contact avec toi récemment via Facebook. C'est notre responsbale News sur notre site www.unitedrocknations.com.

Je me présente. Je suis le rédacteur en chef de United Rock Nations et je connais ton forum. Je le trouve actif et intéréssant.
De notre côté, nous n'avons pas de forum.

En conséquence, je me suis dit que cela pouvait être profitable à tous les deux de créer une synergie entre ton forum et notre média.

Voici quelques informations nous concernant:
160.000 vues par mois
25 journalistes
400 concerts couverts chaque année
200 interviews réalisées
8300 likes sur notre page Facebook
Des partenariats avec toutes les maisons de disques de métal (Roadrunner, Nuclear Blast, Century Media, etc.....)
Des partenariats avec des tourneurs (Live Nation, Gérard Drouot, etc....)
Des exlusivités cidéo / audio et des concours pour faire gagner des invitations aux concerts.

La première idée qui me vient à l'esprit c'est d'incorporer ton forum sur notre site. Nous avons un webmaster à demeure qui pourra se charger de le faire.
Tu aurais la totale autonomie sur le forum. Tu pourrais continuer à le gérer de la même façon qu'aujourd'hui.
L'avantage pour toi c'est de pouvoir bénéficier du passage sur notre site (160.000 visites / mois)
L'avantage pour nous c'est d'avoir un forum déjà actif qui tourne bien.

Bien entendu ça n'est qu'une première idée.
Je suis ouvert à tout type de partenariat gagnant-gagnant.

Si tu souhaites échanger avec moi je suis disponible.

N'hésites pas m'appeler. Je suis disponible ce weekend.

A très bientôt.

Marc Fazio
Rédacteur-en-Chef
Metal & Hard-Rock Webzine et Radio
http://www.unitedrocknations.com
https://www.facebook.com/unitedrocknations
Twitter: @u_rocknations

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Dernière édition par Dess le Sam 15 Sep 2018 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Ven 14 Sep 2018 - 20:41

Je me permets de mettre ici le message de UNITED ROCK NATIONS,
pour être certain que tout le monde reçoit les réponses des admins en un lieu.

Les membres du forum peuvent réagir aussi

ZMO

______________________________________________________________________________________

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Dernière édition par Dess le Ven 14 Sep 2018 - 20:47, édité 1 fois
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Ven 14 Sep 2018 - 20:46

Bon il y a des opportunités qu'il faut parfois saisir, mais je vous avoue que cela ne m'emballe pas du tout :)
Ma réponse (en attendant la votre) est que nous continuons notre route comme nous l'avons toujours fait.
Pas besoin de tout ça, et en plus on se ferait bouffer.

UNITED ROCK NATIONS a écrit:
La première idée qui me vient à l'esprit c'est d'incorporer ton forum sur notre site. Nous avons un webmaster à demeure qui pourra se charger de le faire.

Leur radio semble être déjà un truc assez important (Voir lien dans leur message), mais pour moi c'est non
La création d'un forum prend 10 minutes, et une à deux bonnes journées pour la mise en page

Intégrer leur site servirait à ramener nos membres et lecteurs avec. Tout bénef pour eux.
Je pense aussi que notre liberté et notre façon de faire pourrait en prendre un coup

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Dernière édition par Dess le Sam 15 Sep 2018 - 21:53, édité 1 fois
PAPIC68
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Sam 15 Sep 2018 - 9:43

On est bien comme on est, non ?
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Sam 15 Sep 2018 - 10:22

perso , je ne vois pas spécialement d'interet a participer a ce genre de truc....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Sam 15 Sep 2018 - 11:49

J'allais prendre le temps de répondre à ton message DESS ...
Mais bon puisque c'est en place publique on peut donc s'exprimer ici.
ZONE METAL a longtemps été abandonné de tous (à part quelques irréductibles) ...
Nous avons à plusieurs reprises tendu la main à des gens, des sites, d'autres forums ... sans aucun résultat.
Je peux comprendre que le contexte et l'attrait des réseaux sociaux soient de meilleure facture pour une majorité mais au point de renier tout ce qui avait été mis en place c'est assez dégueulasse. D'accord, il faut vivre avec son temps et avancer selon ses goûts - et nous sommes un petit groupe de passionnés qui n'avons pas lâché ZONE METAL. Nous n'en voulons à personne - chacun fait ce qu'il veut - ZONE METAL a quasiment fait comme le Titanic et a touché le fond sans pouvoir remonter. De ce naufrage nous n'étions que très peu de survivants mais nous avons nagé avec nos petits bras ... et le renflouage enfin.
Merci à UNITED ROCK NATIONS de s'intéresser à nous mais ce que nous ne voulons pas c'est de forcer la main des gens et d'imposer ZONE METAL en l'intégrant ailleurs que chez nous. La visibilité de ZONE METAL est là et ouverte à tout le monde. Nous préférons de loin quelqu'un qui vient sur le forum de son plein grès que de l'imposer via une autre plate-forme. Personnellement, je préfère que ZM reste ce qu'il est et ne subisse aucune contrainte extérieure. Je suis pour le partage des infos ou des liens entre différents sites où autres forums mais j'aimerai que ZM reste cette petite île sur laquelle nous avons survécu et reconstruit à notre guise.

hm5  hm5  hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Sam 15 Sep 2018 - 14:29

Étant maxi-crevée aujourd'hui, je vais jouer les grandes paresseuses et remettre ici ce que j'ai répondu à Dess.... c'est parti...

Ça peut sembler alléchant de prime abord... mais quelque part, je me dis qu'on pourrait difficilement incorporer un forum comme Zone Metal, qui a déjà sa personnalité, à un site qui a, lui-même, sa propre direction. Il leur suffirait presque de créer leur forum à eux, et ça marcherait tout seul...

Tu as raison ; en laissant intégrer notre forum à leur site, on risque de se faire bouffer, parce qu'il n'y a pas naturellement de "concordance d'esprit" entre eux et nous....

Ça fait penser au phénomène des grosses boites qui mangent les petites.... la grosse boite nous dit qu'elle nous laisserait continuer de gérer comme on veut, mais on serait quand même sous sa coupe, quelque part....
Ils me font d'autant plus penser à une grosse boite, qu'ils pensent tout en terme de chiffres... un peu trop, je trouve...

Parce qu'une ""synergie" entre notre forum et leur média", comme ils disent, va forcément impliquer d'autres choses qu'une simple augmentation du nombre de vues, et d'abonnés...
Il risque d'y avoir compromission de l'esprit de départ de  zm  ...

Quelque part, le forum a repris du poil de la bête depuis quelques temps, mais... du coup, ça attire les convoitises, maintenant....  MDRIR! !

Après, ils semblent ouverts à toute proposition de partenariat gagnant-gagnant... un partenariat pourrait-il être intéressant, et moins contraignant qu'une "incorporation" ? On pourrait voir peut-être dans quelles modalités ?

Dans tous les cas, pour répondre au petit dessin de Dess : LA RESISTANCE DU POISSON ROUGE EST EN MARCHE !!!!!

(et voilà, m'en vais faire une sieste, maintenant....)
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Lun 17 Sep 2018 - 4:38

Je suis également contre le fait d'etre incorporé à un site. Lorsque j'ai créé troyan forge j'etais déja inscrit sur ZM, il me fallait aussi un forum, j'ai donc demandé à dess un espace sur le forum pour que le forum de troyan forge soit un élément de zone metal, et pas le contraire. Et je mets en lien lZM pour y rediriger mes lecteurs souhaitant s'exprimer sur les sujets (je dois d'ailleurs ameliorer ce point). Ainsi bien que bossant en partenariat nous gardons notre indépendance rédactionnelle.

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.com
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
http://www.troyanforge.com
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Lun 17 Sep 2018 - 11:03

en gros restons une PME bien tranquillement...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Lun 17 Sep 2018 - 14:21

Bon bin voilà, je crois que tout le monde a donné son avis... le vote est "NON", à l'absolue majorité !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Lun 17 Sep 2018 - 16:35

Oui, cela reste un NON.
Ne nous dispersons pas ...
Merci à UNITED ROCK NATION pour sa proposition que nous préférons décliner.
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Mar 18 Sep 2018 - 15:10

Voici ma réponse à United Rock Nations.

Salut Marc, ben voilà, Les admins et membres actifs ont donné leurs avis. Il en ressort que même s'il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir, ZONE METAL restera indépendant, Notre petite structure a eu des hauts, même très hauts et à plonger dans les profondeurs avec l'arrivée de Facebook. Il n'en restait plus que quelques passionnés qui au fil du temps ont redressé la barre sans que qui que ce soit viennent à notre secours, malgré les nombreux partenariats que nous avions. Je respecte donc la décision collective de notre communauté.Cependant nous acceptons de partager des infos de ton site sur le notre, mais elles devront être déposées  par une personne de chez vous. Voilà. donc désolé de ne pas donner suite à ta proposition. Amicalement, Dess

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   Mar 18 Sep 2018 - 20:15

Super réponse, DESS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL   

United Rock Nations "Voudrait" dans ses rangs ZONE METAL
Page 1 sur 1