WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound" Empty
MessageSujet: TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"   TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound" Mini_f10Mar 18 Sep - 16:37:54

Le groupe de Death suédois TRIBULATION vient de mettre au jour un nouveau clip pour une chanson issue de son dernier album, "Down Below"

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"   TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound" Mini_f10Mar 18 Sep - 20:24:28

Un nouveau clip de TRIBULATION c'est toujours une bonne chose pour toi, je pense !
De mon côté, je découvre.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"   TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound" Mini_f10Mar 18 Sep - 20:26:40

Oui, c'est un groupe un peu à part, dont je recommande la découverte. FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"   TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound" Mini_f10Mer 27 Fév - 18:54:10

Une nouvelle vidéo pour TRIBULATION :

"Le quatuor suédois TRIBULATION a publié une vidéo en direct pour "Nightbound" . La performance à Oberhausen, en Allemagne, a été capturée par Dirk Behlau , produite par Beastwoodfilms et mixée et maîtrisée par Linus Björklund de Hi Filer Productions .
Plus tôt dans le mois, TRIBULATION avait été récompensé dans la catégorie "Meilleur Hard Rock / Métal" aux Swedish Grammis Awards (l' équivalent suédois en Grammy ), qui s'est déroulé à l'Annexet à Stockholm.
Le dernier album de TRIBULATION, "Down Below" , est sorti en janvier 2018 via Century Media Records . La suite de la sortie de 2015 "Les enfants de la nuit", acclamée par la critique, présente des œuvres d'art réalisées par le guitariste de TRIBULATION , Jonathan Hultén .
Le guitariste Adam Zaars a raconté à Distorted Sound la création de "Down Below" : "Dans TRIBULATION , l'écriture des chansons a été principalement réalisée par Jonathan et moi , ce qui était également le cas cette fois-ci. Je pense que nous avons tous les deux" toujours " écrire de la musique d’une certaine manière, cela ne s’arrête pas vraiment à n’importe quel moment, même si cela fluctue. Ce que je veux dire par là est que les graines des chansons, qu’il s’agisse de riffs ou de mélodies ou simplement d’idées, sont rassemblées par nous à tout moment. Les graines de ces chansons proviennent principalement du dernier cycle de tournée, et deux ou trois JonathanIl y a plus d'un an, les chansons des siens avaient déjà beaucoup de viande. La partie intense de la composition, la confusion entre les morceaux, a commencé dans les premiers mois de [2017], plus précisément en avril pour moi. Jonathan travaillait principalement pour lui-même, faisant des démonstrations à la maison et nous les envoyant pour commentaires, puis il changeait une chose ou une autre pour cette raison et nous pouvions l'entendre à nouveau, etc. J'ai aussi écrit la musique la plupart du temps, mais à cause de diverses choses, je voulais l'aide de Johannes [ Andersson , voix / basse] et d' Oscar [ Leander , batterie] cette fois. Personnellement, je suce quand il s'agit de logiciels de musique de toute sorte et Oscarcela pourrait m'aider, et le fait qu’ils soient tous deux batteurs a également beaucoup aidé. C'était également agréable de recevoir leur contribution personnelle tout de suite! En fait, nous avons volontairement laissé beaucoup de chansons inachevées afin que Martin Ehrencrona , notre producteur, prenne également la relève, ce qui s’est avéré très utile. Nous avons commencé l'enregistrement de l'album début août aux Soundtrade Studios pour batterie, puis nous sommes allés chez Martin 's Studio Cobra où nous sommes restés jusqu'en octobre. Nous voulions y aller parce que nous étions là depuis quelques jours pour l'enregistrement de tous les «instruments supplémentaires» de «Les enfants de la nuit».et vraiment aimé là-bas. C'est un peu comme un gamin dans un magasin de jouets à cause de tous les instruments cools qui habitent actuellement dans ce studio. "
TRIBULATION fera équipe avec GAAHLS WYRD pour une tournée européenne plus tard ce mois-ci."

fgh fgh fgh fgh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"   TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound" Mini_f10

TRIBULATION nouveau clip : "Nightbound"
Page 1 sur 1