WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Katon W. De Pena (chanteur d'HIRAX) parle ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Katon W. De Pena (chanteur d'HIRAX) parle ...   Mar 18 Sep - 21:13:58

HIRAX au début :

"En 1984, nous avons commencé par pratiquer, écrire de la musique, écrire nos propres chansons, mais nous ne voulions pas être un groupe de reprises ou un groupe d’hommage Nous voulions écrire notre propre musique, puis nous avons commencé à faire des spectacles, puis croyez-le ou non, plus de gens se sont présentés que ce que nous pensions pouvoir apparaître. Nous avons commencé à attirer beaucoup d’attention, puis nous avons pensé la démo, nous avons donc enregistré une démo de quatre chansons qui a abouti à Metal Blade Recordset c'est comme ça qu'on a signé. À partir de là, ça devient fou. Beaucoup de magazines en Angleterre et en Allemagne ont commencé à prendre des notes et à revoir la démo, puis nous avons sorti notre premier album. Oui, 1984 a été le début de tout. Nous avons déjà existé avant, un peu plus tôt, comme en 1982, 1983, sous un nom différent. Nous jouions localement avec des groupes comme SLAYER et METALLICA . Nous sommes tous sortis de la même région. Nous avons une longue histoire avec des groupes comme METALLICA et SLAYER , DARK ANGEL , MEGADETH ..."

En voyant des groupes comme METALLICA et SLAYER devenir populaires, HIRAX reste essentiellement un groupe underground:

Katon: "C’était cool. Pour moi, je n’ai jamais eu de problème à ce sujet parce que je savais ce que nous voulions faire. Je pense que lorsque vous démarrez votre groupe, vous devez avoir une vision de ce que vous voulez faire. Si vous voulez aller commercial ou rester fidèle à tout ce style. pour nous, il a toujours été sur le métal souterrain. de toute évidence, des gens comme l'argent, mais il n'a jamais été question d'argent pour nous. il est à mettre en musique du cœur et d'être fidèle à ce que nous croyons, ce qui est thrash metal. Même maintenant, des années plus tard, maintenant, nous détectons en popularité. il est pas comme nous sommes entrés dans à être populaire. nous sommes entrés dans ce parce que nous aimons la musique, mais il est un peu Lorsque vous grossissez et que vous gagnez un peu plus d’argent et que vous voyagez, nous parcourons maintenant le monde, cela nous a peut-être pris 30 ans, mais mieux vaut tard que jamais."

Sur la question de savoir s'il est en contact avec les anciens groupes de thrash:

Katon : " MEGADETH , EXODUS , tous les groupes de la Bay Area, TESTAMENT , DEATH ANGEL … METALLICA , pas tellement parce qu’ils sont un groupe différent qu’au début, ils sont une organisation différente. Parfois, pour ne pas dire mauvaises choses, mais ils sont dans un autre monde que nous. nous sommes vraiment heureux d'être une partie de la scène métal que nous venons et ils sont différemment. ils font des choses avec des gens comme Lady Gaga. C'est leur truc, mais ce n'est pas notre truc. Nous préférons continuer à faire ce que nous faisons et à jouer avec des groupes de heavy-ass. C'est notre truc et nous en sommes fiers. Je suis content de notre position. Bon pour ces groupes. C'est le chemin qu'ils ont choisi, mais nous avons choisi un chemin différent."

Sur les moments un peu vides d'HIRAX :

"Nous avons pu travailler avec qui nous voulons. Il n'y a vraiment aucune restriction avec ce que nous faisons et j'en suis fier. Même cette tournée, nous l'avons fait sans aucun support de label. Tout est fait par nous. Nous sommes très, très fidèles aux racines que nous avons trouvées. Donc, oui, j'ai pris 13 ans et appris beaucoup de choses sur le business et quand j'ai rencontré ma femme, qui était ma petite amie à l'époque, elle pensait que j'étais folle parce que je ne faisais pas de musique. Elle m'a poussé et a dit que je devrais recommencer HIRAX et qu'elle avait raison. Je ne voulais pas vraiment le faire, mais elle m'a en quelque sorte donné un petit coup de coude et une fois que nous avons commencé à jouer des spectacles et que j'ai revu les fans, c'est vraiment ce qui compte pour moi: rencontrer les fans."

hm5 hm5 hm5 hm5

FACEBOOK : https://www.facebook.com/HIRAXOfficial/
Revenir en haut Aller en bas
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Katon W. De Pena (chanteur d'HIRAX) parle ...   Mer 19 Sep - 1:13:30

Super chanteur Katon, et tres sympa

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.com
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
http://www.troyanforge.com
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Katon W. De Pena (chanteur d'HIRAX) parle ...   Mer 19 Sep - 5:33:47

J'ai écouté / vu un peu Hirax, ça m'a l'air excellent, en effet. flying v
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Katon W. De Pena (chanteur d'HIRAX) parle ...   Mer 19 Sep - 8:27:53

@gillesdetroy a écrit:
Super chanteur Katon, et tres sympa

Nous avons pu rencontrer Katon (avec Nicolas) lors du concert à Nice le mois dernier et nous nous retrouvés en face d'un type très chaleureux, très gentil, qui s'est volontiers prêté au jeu des échanges, des autographes, des photos. Il m'a paru être une personne simple qui sait garder les pieds sur terre ... Et bien entendu ce qui m'a frappé pendant le concert c'est ça façon de partager l'émotion avec le public ... Un gars vraiment cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katon W. De Pena (chanteur d'HIRAX) parle ...   

Page 1 sur 1