WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Mar 25 Sep - 19:21:01

Je n'avais encore jamais vu VENIN en concert et cette lacune a été comblée le vendredi 21 septembre 2018 au South Troopers Festival au Pennes-Mirabeau à côté de Marseille. Je connaissais VENIN de nom et pour l'avoir écouté un peu dans ma prime jeunesse de métalleux mais j'avoue que le souvenir c'était quelque peu évaporé jusqu'au jour ou l'annonce de la reformation du groupe est tombée. Et c'est tout logiquement que ZONE METAL a suivi le cours de l'histoire pour enfin annoncer l'arrivée d'un nouvel album. Beaucoup d'entre nous étaient curieux d'écouter ce que VENIN apporterait dans ses valises métalliques et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Je crois que les critiques sont unanimes et fondent de compliments pour ce disque "Trafiquant de rock". Et naturellement les concerts sont arrivés ...

En ce vendredi 21 septembre 2018 VENIN se prépare de monter sur scène de la première édition du SOUTH TROOPERS FESTIVAL ! Y a pas à tortiller il faut que j'aille à ce concert. Impossible de le louper. Il ne me faut que quelques mots pour convaincre mon pote Nicolas et c'est tout naturellement que nous nous retrouvons devant la scène. VENIN s'active et prépare son matériel. La bonne humeur est de mise et l'on sent tout de suite cette impatience de jouer. Le set démarre sur le titre de l'album "Trafiquant de rock" qui met littéralement le feu à la salle. Les balances, les réglages sont parfaits et tous les instruments sont audibles c'est forcément l'assurance que l'on va bien se régaler avec ce concert. Le son est juste à la perfection ce qui dénote des musiciens qui connaissent leur affaire. Les morceaux s’enchaînent avec beaucoup d'énergie, de force et d'intensité. La raison du plus fou, La morsure du temps sont autant de coups de semonce pour nos oreilles de métalleux venu applaudir VENIN. En voyant le groupe se démener sur scène nous sentons immédiatement que les musiciens donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre et le transmette au public. Une communion vénéneuse qui ne laisse pas de glace tant on reçoit en pleine face les riffs redoutables de VENIN. J'ai envie de dire que rien n'ai laissé au hasard et que l'on s'est mis en tête de satisfaire la moindre oreille présente sur le festival. Chez VENIN, cela se voit tout de suite, on a opté pour de l'efficacité maximum et l'on veut donner le meilleur aux fans. Cela se ressent tout au long de ce concert, cela se vit avec bonheur, cela vous prend le ventre pour ne plus jamais vous quitter de la soirée. VENIN en live c'est bien plus qu'une morsure métallique c'est la musique qui vous va directement au coeur.

SET LIST :

- Trafiquant de rock
- La raison du plus fou
- La morsure du temps
- Pensées pour eux
- Souviens-toi
- Des notes et des mots
- Guet apens
- Passe-temps
- L'instant
- La faute aux souvenirs

Rencontre avec les musiciens de VENIN à la fin du concert et surtout avec Boule avec qui nous avons bien échangé et liquidé quelques bières de l'amitié. Bien entendu, Nico et moi, comptons retourner voir VENIN à Fréjus au mois de décembre. Mais c'est qu'on devient vite dépendant de VENIN ... Merci à Boule pour sa gentillesse et d'être revenu nous voir à plusieurs reprises pour discuter de plein de choses et de ZONE METAL ! On se revoit très vite.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Venin-825755124141516/
HOMEPAGE : http://venin-hard-rock.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Mer 26 Sep - 6:22:33

super merci
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Jeu 27 Sep - 19:36:47

compte rendu super!!! hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Jeu 27 Sep - 19:38:13

@lycanthrope a écrit:
compte rendu super!!! hm5 hm5

Tu rencontreras Venin et Boule, Lycan. Des gens adorables.
Boule
METAL MONSTER
METAL MONSTER

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Lun 1 Oct - 14:50:12

Merci pour ce report polo un réel plaisir de vous rencontrés!!
lycanthrope on se voit a vouziers et le verre de l amitié et obligatoire!!!
http://venin-hard-rock.over-blog.com/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Lun 1 Oct - 16:23:56

@Boule a écrit:

Ce fut aussi un grand plaisir de te rencontrer, de pouvoir discuter, boire quelques bières, partager des souvenirs de jeunesse.
Un moment agréable que nous partagerons à nouveau à Fréjus avec une petite bière bien fraîche cela va de soit ! :)
J'espère que tu as bien trouvé le chemin pour prendre le bateau normalement c'est assez simple.

hm5 hm5 hm5 hm5
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Mer 3 Oct - 0:04:31

@Boule a écrit:
j'espére bien..mon ami
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Sam 27 Oct - 18:25:07

Une vidéo de VENIN vient d'être postée ...
Cela vous donne une idée de toute l'énergie qu'apporte sur scène !
Des musiciens carrés qui offrent le meilleur pour ses fans.
Bravo Boule pour cette prestation !

VENIN "Passe-temps".

Prochain rendez-vous à Fréjus le 15 décembre 2019 ...

hm5 hm5 hm5
Boule
METAL MONSTER
METAL MONSTER

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Dim 28 Oct - 7:16:03

merci polo oui un super montage video pour un super concert !!!d autre arrive !!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Dim 28 Oct - 11:03:15

T'as l'air super sérieux sur scène, Boule ! lol ! On voit le mec super concentré quand même ! Je rigole c'était vraiment top ce concert !
J'ai vraiment aimé la performance de VENIN au South Troopers Festival vous nous avez régalé auditivement par votre musique et votre forte présence sur scène. Les compos passent super bien, les refrains se reprennent en choeur, et le capital sympathie du groupe est bien là ... Je vous souhaite le meilleur pour VENIN.
Boule
METAL MONSTER
METAL MONSTER

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Dim 28 Oct - 11:13:06

whouaaaa merci beaucoup polo et oui je suis plutôt concentré sur ce que je fait et surtout sur ce que tout le monde fait sur scènes!
j essai toujours de donné le meilleur !! en tout les cas on se revoie a Fréjus au Monster art ou peu être avant qui sait!!tu sait que si tu descend vers chez moi l obligation est de s arrêté a la fare les oliviers !!
Me reste de m occupé de lycan a vouziers on démarre a 12h30 on ouvre le festival après apéro !!ahaha!!!
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Dim 28 Oct - 11:44:38

merde , après ce superbe album , je ne vais même pas pouvoir vous voir en live ! impossible de venir a Vouziers , et je n'ai pas assez de thunes pour vous faire jouer a Orléans avec mon asso !
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Dim 28 Oct - 23:40:53

encore une superbe vidéo live...à bientôt Boule a la buvette de vouziers.
Boule
METAL MONSTER
METAL MONSTER

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Lun 29 Oct - 3:28:26

@old craspouille a écrit:
merde , après ce superbe album , je ne vais même pas pouvoir vous voir en live ! impossible de venir a Vouziers , et je n'ai pas assez de thunes pour vous faire jouer a Orléans avec mon asso !

dommage old pour vouziers çà aurais été super!!pour Orlean dommage aussi mais rien n est perdu!!pour tout ca!!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   Lun 29 Oct - 19:15:59

@Boule a écrit:
whouaaaa merci beaucoup polo et oui je suis plutôt concentré sur ce que je fait et surtout sur ce que tout le monde fait sur scènes!
j essai toujours de donné le meilleur !! en tout les cas on se revoie a Fréjus au Monster art ou peu être avant qui sait!!tu sait que si tu descend vers chez moi l obligation est de s arrêté a la fare les oliviers !!
Me reste de m occupé de lycan a vouziers on démarre  a 12h30 on ouvre le festival après apéro !!ahaha!!!

Oui, Boule, déjà le rencard pour Fréjus le 15 décembre (j'amène ma douce avec moi - histoire qu'elle découvre la musique de VENIN en live) et t'inquiète si je passe par chez toi je ferai une halte bien entendu. Mais je te retourne la même chose si tu passes par Toulon n'hésites pas à me faire signe. Bah de toute façon je t'inviterai un de ces jours pour manger etc ... Nos femmes feront connaissances. En attendant j'espère que t'es pas trop emmerdé avec toute la flotte qui tombe en ce moment et vivement ce futur concert de VENIN à Fréjus !

hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...   

VENIN au South Troopers Festival le vendredi 21 septembre 2018 ...
Page 1 sur 1