polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 17155 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Lun 1 Oct - 16:27:13 | |
| |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 3946 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Mar 2 Oct - 20:24:39 | |
| WOW !!!!!!!! Alors là.... j'aurais adoré avoir ce genre de surprise !!! Bon sang, et ça représente un de mes albums préférés de Black Sabbath, en plus.... Moi, j'aurais laissé tel quel.... et j'aurais même fait un petit boulot de restauration pour avoir le dessin intégral, avec le reste du mur repeint en noir ! |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 17155 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Mer 3 Oct - 8:51:52 | |
| |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 3946 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Mer 3 Oct - 15:24:58 | |
| Ah bah c'est clair !!!! Évidemment, moi, je me suis imaginée découvrant moi-même ce dessin... Comme je le connais, c'est facile ! Mais quelqu'un qui ne connaît pas du tout, doit bien flipper !!!  Tandis que moi, une découverte comme ça, et je dédierais aussitôt cette pièce à ma collection Metal ! |
|
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Mer 3 Oct - 20:40:12 | |
| |
|
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Mer 3 Oct - 21:09:57 | |
| Dingue, tout de même, ce dessin... quand on le regarde bien... La forme avec des "bras", à l'arrière... incroyable, l'imagination tordue de celui qui a dessiné ça.... Ça rappelle quelque chose de quand même très... anatomique....  Surtout quand on est une nana... hum.... |
|
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ... Mer 10 Oct - 10:26:18 | |
| C'est bien connu ... Les artworks cachent toujours des sous-entendus, des private-jokes, des messages ... C'est toujours marrant de tenter de les déchiffrer ou de trouver une signification ... Même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand BLACK SABBATH se cache derrière le papier peint ...  | |
| |
|