WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...   Lun 1 Oct - 17:29:21

La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ... Je pense que Demostan confirmera cette révélation !

hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...   Mer 10 Oct - 10:24:03

C'est bizarre ? Pas de réaction de DEMOSTAN, fan ultime de BLACK SABBATH ! A t-elle son mot à dire sur cette révélation ?

MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...   Mer 10 Oct - 16:09:08

Ha ha ha !!! Mais où se cachait donc ce topic ? Je ne l'avais pas vu... eyes MDRIR!

Bah écoute... tu ne dois pas être loin de la vérité ! Rien de tel qu'un bébé véritablement possédé pour faire une pochette réussie... os
Et il paraîtrait qu'ils auraient gardé dans leurs coffres un ou deux enregistrements des cris de cette créature hurlant aux démons... mais ça n'est jamais sorti, par peur du scandale.. Imaginez un peu....

...............  ouh ......................

Non, à vrai dire, je ne sais plus exactement quelle est l'histoire de cette pochette, même après lecture de l'autobiographie de Tony Iommi il y a un an.. il faut dire aussi que ce qui m'a le plus marqué, était ce qui concernait ma période préférée, qui va jusqu'à "Mob Rules" inclus... après, c'est plus disparate, alors bon....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...   Jeu 11 Oct - 19:37:23

Je me doutais bien que tu aurais ton mot à dire sur la transformation de ce bébé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...   

La vérité enfin dévoilée sur cet album de BLACK SABBATH ...
Page 1 sur 1