WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 
 

 Le gouvernement australien célèbre à sa manière AC/DC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 15959
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Le gouvernement australien célèbre à sa manière AC/DC ...   Mer 3 Oct - 10:02:14

C'est une traduction GOOGLE - j'avais la flemme de tout condenser ...

"Le gouvernement australien célèbre le 45e anniversaire d' AC / DC en publiant une nouvelle collection de pièces.

Dans l'esprit de AC / DC et leur hit single « Thunderstruck », la Monnaie royale australienne (la Monnaie ) - une agence gouvernementale qui est le seul fournisseur de circulation de la monnaie de l' Australie - en partenariat avec Questacon - La National Science and Technology Center de trouver sa Pièces de monnaie AC / DC avec un éclair de lumière artificielle.

L'expérience a été réalisée dans le cadre de l'exposition Caged Lightning à Questacon , qui produit de la foudre à l'aide d'une bobine Tesla. «Thunderstruck», avec 3 500 000 volts d’éclair , était composé de dix pièces de 50 cents AC / DC , avec les fameux logos haute tension et les éléments de design des albums AC / DC .

" AC / DC est célèbre pour son énergie électrisante. C'est dans leur musique, les titres de certaines de leurs chansons, même leurs insignes", a déclaré le directeur général de Royal Australian Mint , Ross MacDiarmid .

"La Monnaie a pensé qu'un tel groupe emblématique méritait des pièces à haute tension et un lancement électrisant à égaler.

"Nous ne savions pas quel effet aurait la foudre sur les pièces de monnaie, mais nous avons découvert que, comme les pièces sont d'excellents conducteurs d'électricité, la marque de la foudre n'est visible qu'au grossissement."

Dix des 30 000 pièces ont été "Thunderstruck" et seront envoyées au hasard à dix clients qui commanderont leur pièce de monnaie non distribuée AC / DC - 45 ans de Thunder par le biais de la boutique en ligne ou du Contact Center de la Monnaie .

"Frapper ces dix pièces avec la foudre ajoute un élément AC / DC unique à cette version", a déclaré MacDiarmid .

"Pour aider les dix clients chanceux à identifier leurs pièces" Thunderstruck ", nous avons ajouté un logo unique sur le logo AC / DC de la pièce ."

La Monnaie de production de deux de AC / DC pièces ajoute le statut légal à la liste des honneurs du groupe.

La seconde pièce de monnaie frappée pour AC / DC « 45e anniversaire est la menthe » première pièce nickelée s. Non seulement noir, son design détaillé est frappé sur un blanc triangulaire pour ressembler à un médiator. Les éléments de conception ont également été dessinés à partir des illustrations de l'album AC / DC et l'emballage inspiré de l'ampli comprend un véritable médiator.

Les nouvelles pièces sont toutes deux des marchandises AC / DC sous licence officielle et sont disponibles dès maintenant dans la boutique en ligne de la Monnaie à eshop.ramint.gov.au ou en appelant le Contact Center au 1300 652 020."







LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/australian-government-celebrates-ac-dcs-45th-anniversary-with-new-collection-of-coins/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/acdc/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement australien célèbre à sa manière AC/DC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson célèbre de Daniel préfèriez-vous ?
» Une bonne manière d'éduquer sa femme
» Johnny dans le célèbre journal " The New York times"
» charade
» Une mezzo -soprano célèbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les News du Metal :: News du Métal-
Sauter vers: