WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

VENIN

AuteurMessage
Boule
METAL MONSTER
METAL MONSTER

MessageSujet: VENIN   Mer 10 Oct - 11:21:12

je me suis permis de créé un tuto parceque je ne savait pas trop ou mettre les infos qui suivent!!

VENIN – DES NOUVELLES FRAICHES EN DIRECT DE LA FOSSE AUX SERPRENTS !
Nous tenons tout d’abord à remercier chaleureusement tous les venimeux et venimeuses qui sont venus nous soutenir au PYRENEAN WARRIORS OPEN AIR IV et au 1er SOUTH TROOPERS FESTIVAL…c’est vous qui nous donnez la force d’aller encore plus loin et de jouer toujours plus fort…
ENCORE MERCI POUR TOUT !!!
Fabienne, notre bassiste historique, a décidé de consacrer le temps nécessaire pour faire face à ses problèmes de santé…mais que tous ses admirateurs se rassurent, elle reste plus que jamais à nos côtés…et personne n’est à l’abri d’une apparition surprise lors de certains évènements que nous vous préparons pour 2019…et nous sommes sûr que vous vous joignez à nous pour lui souhaiter un prompt rétablissement !
Nous vous présentons donc Fred Bourrette, l’heureux élu qui va désormais nous accompagner à la basse.
Ce musicien très expérimenté est un fan inconditionnel de Steve Harris…et cela se ressent clairement au niveau de son jeu et de la dynamique sonore qu’il nous apporte déjà avec ses doigts d’acier !
Nous comptons sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux au sein de la famille des venimeux !
Enfin, nous avons pris la décision de déplacer notre concert prévu le 20 octobre à l’Usine – Istres au samedi 23 février 2019, dans la même salle, afin de vous présenter un plateau de qualité, ainsi qu’un show exclusif qui vous réservera de (très) bonnes surprises…à suivre !

Nous vous donnons désormais rendez-vous au FESTIVAL DE VOUZIERS – Samedi 1er décembre et au
MONSTER’S ART – Fréjus – Samedi 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://venin-hard-rock.over-blog.com/
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: VENIN   Mer 10 Oct - 11:52:51

bon rétablissement a Fabienne !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: VENIN   Jeu 11 Oct - 19:32:50

Mince ! Je souhaite à Fabienne qu'elle puisse arriver à bout de ses problèmes de santé. C'est jamais facile de continuer une activité lorsque la santé flanche. Bon rétablissement à elle. Lorsque nous l'avions rencontré au South Troopers sa gentillesse nous avez tout de suite touché.

Donc un nouveau bassiste chez VENIN que j'aurai le plaisir de découvrir à Fréjus le 15 décembre 2015 ! Merci pour les infos, Boule.
J'espère que tout va bien pour toi l'ami !

hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENIN   

VENIN
Page 1 sur 1