WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mar 16 Oct - 18:51:25

Il peut être cassant le chanteur d'IRON MAIDEN ! lol !

LIEN : http://bestmusics.org/2018/10/12/bruce-dickinson-says-metallica-fans-are-actually-customers/

lobo lobo lobo lobo
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mar 16 Oct - 19:50:07

Je ne comprends pas ce genre de comparaisons.
Je ne m'y ferai jamais.
T'es célèbre, tu as la gloire,
Alors ferme ta gueule...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mar 16 Oct - 20:22:47

Il est corrosif, le Bruce.... Pas cool de casser du sucre comme ça, je ne comprends pas non plus....
J'aime quand Maiden reste passionnément lui-même, alors il est dommage que Bruce Dickinson essaie de valoriser son groupe en en piétinant un autre...

Surtout que taper sur Metallica est devenu une tradition, une convenance, depuis un bon moment déjà..

Je n'aime pas non plus trop ce qu'ils ont fait après le Black Album, mais je me demande ce que doit ressentir le groupe à se voir casser comme ça depuis tout ce temps...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mar 16 Oct - 23:03:20

Je pense qu'il fait de la provocation bon enfant même si l'on pense le contraire ...
IRON MAIDEN n'a rien a envier à METALLICA !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mer 17 Oct - 8:40:04

Et  BRUCE DICKINSON n'est pas le seul a tacler ses semblables. Regardez cet article sur KERRY KING :

"Le guitariste du légendaire groupe de thrash metal états-unien Slayer qui n'est pas réputé pour mâcher ses mots, a analysé la scène hard rock et heavy metal actuelle, lors d'une interview avec RVA mag en critiquant la carrière des four horsemen et de la vierge de fer!
Même si Slayer enregistre de nouveaux albums, le musicien au cou de taureau admet que la légende californienne se repose sur son prestigieux passé: "Bien sûr que nous vivons sur nos acquis mais comme beaucoup d'autres! Au moins on essaie d'aller de l'avant. Iron Maiden et Metallica, et je dis ça sans animosité, vivent vraiment dans le passé! Metallica tourne depuis des années sur le 'Black Album' que de nombreuses personnes n'aiment pas! Personnellement, je l'aime bien. Ce n'est pas 'Master Of Puppets' mais c'est un grand disque! Iron Maiden, selon moi, vit surtout sur ses trois premiers disques! Le groupe a-t-il enregistré de superbes chansons depuis? Oui mais il n'a pas produit de disques géniaux! J'aimerai penser que Slayer continue à sortir de grands disques mais en ce qui concerne le public, ce qu'il veut c'est 'Raining Blood' et 'Angel Of Death'. Ainsi que les plus récents 'Disciple' et 'Implode'"."

LIEN de l'article : https://www.anwarock.com/2016/03/11/slayer-son-guitariste-tacle-metallica-et-iron-maiden/

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mer 17 Oct - 16:00:34

*** SOUPIR ***

Iron Maiden vit sur ses trois premiers disques ??!!! Où a-t-il vu jouer ça ?????
PAPIC68
METAL STORM
METAL STORM

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Mer 17 Oct - 19:56:31

Trop fort Kerry King quand même, quand on voit l'influence de MAIDEN sur leur musique, il doute de rien le gars...
Pourtant j'ai été un fan ultime de SLAYER jusqu'a South et Season, avec leur point culminent le cultisime REIGN IN BLOOD.
Pour un groupe qui depuis sort des albums plus que moyens, comment dire, vaux mieux fermer sa g....e...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    Sam 20 Oct - 10:23:16

Oui, tu as complètement raison PAPIC68.
Et surtout je pense qu'au moins 90% des groupes actuels ont écouté IRON MAIDEN ...
Ce que SLAYER n'a pas bien compris c'est qu'au moins 90% aussi veulent entendre leurs cinq premiers albums.
La suite de "Season in the Abyss" c'est pas terrible du tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA    

BRUCE DICKINSON a dit sur ... METALLICA
Page 1 sur 1