WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Les merchs et produits dérivés

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Les merchs et produits dérivés    Sam 3 Nov - 18:43:02

J'ai créé ce topic, car je ne crois pas en avoir vu un spécifique sur ce sujet....

Voilà, je voulais créer ce sujet pour que nous puissions discuter un peu de notre approche des produits dérivés Metal.
On sait tous combien ils sont importants dans l'univers Metal ! Mais tout le monde n'en a pas forcément la même approche.

Évidemment, il y a en tout premier, les t-shirts ! Pour ma part, je dois en avoir une vingtaine pour le moment (il faudra que je recompte). Pour moi, c'est le type d'achat qui vient après les cds... plus loin derrière, tout de même, car moins fréquent, (en raison du prix notamment)....

Certains collectionnent les figurines, d'autres les verres à bière (ou même carrément les bières, d'ailleurs  )...

Pour ma part, comme beaucoup, je prends des patchs... enfin de temps en temps, car je privilégie beaucoup les cds, question de priorité.....
Mais la collec' de patchs se fait peu à peu, en vue notamment de me faire une veste... eh oui.... FANM
J'en rêve depuis les touts débuts, de cette veste... mais le temps va venir où je pourrai la faire, en y mettant les groupes qui me sont essentiels.

Sinon, je ne suis jamais contre quelques produits dérivés sympas, mais je les limite pour une question de place...

J'ai repéré notamment des objets qui me plaisent, qui sont des bougies Behemoth ! Mais alors, les prix me font pas mal hésiter.... 28 € la bougie, quoi !!!! eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    Dim 4 Nov - 13:05:59

J'ai un carton scellé d'une commande que j'avais faite chez un gars qui m'avait envoyé la première partie endommagée  plus de 50 jours après le paiement.
Il doit contenir des magazines contenant des articles d'ACCEPT quelques CDs.
Vu qu'au départ je ne voulais que le premier colis et que j'étais dégoûté au vu de son état, je n'ai pour le moment aucunes envies d'ouvrir celui ci.
Sinon oui quelques objets qu'on m'a souvent offert. Ce qui peut m'intéresser ce sont les mugs des groupes.
Je possédais la collection entières des bières AC/DC de leur tournée en Allemagne, avec les dates de chaque concert sur une canette,
mais faute de les avoir bu,
Les canettes ont gonflé. Je les ai vidé et jeté...
A une époque je gardais tout, et avec le temps j'ai tout donné, sauf ce qu'on m'a offert...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    Dim 4 Nov - 13:18:56

Chaque collectionneur a la collection qui lui correspond !
N'étant pas amatrice de bière, je laisse les bières des groupes à ceux qui les aiment... Mais je peux apprécier des verres à bière, qui peuvent recevoir toutes sortes de boissons.

D'ailleurs, c'est l'occasion de mettre ici la photo des deux verres que tu m'as donnés, Dess 004

Pour l'instant, je les ai placés dans un meuble que j'ai, derrière la box Eddie's Archives.... On verra plus tard ! Je mets où je peux. Ha ha !!!
J'aurais bien mis le petit plateau "Trooper" juste derrière, mais en fait, le mur est rond (si si !), donc je ne peux rien y appuyer....
(Et si je mets le dessous de verre sous les verres, ce qui serait logique, bin... on ne le verrait pas....)

Le dessous de verre, d'ailleurs, va trouver sa place ici... même si j'ai déjà posté la photo sur le topic des "derniers achats"...  
Il est installé dans mes étagères, après les cds de Heavy...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    Lun 5 Nov - 16:57:39

Ah c'est un sujet qui va me plaire ! Bien vu Demostan ! J'adore le MERCH (les goodies aussi) dans tous ses états !
Je vais juste commencer par ça et mettrai d'autres choses au fur et à mesure :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    Lun 5 Nov - 20:50:33

@Demostan a écrit:
J'ai créé ce topic, car je ne crois pas en avoir vu un spécifique sur ce sujet....

Voilà, je voulais créer ce sujet pour que nous puissions discuter un peu de notre approche des produits dérivés Metal.
On sait tous combien ils sont importants dans l'univers Metal ! Mais tout le monde n'en a pas forcément la même approche.

Évidemment, il y a en tout premier, les t-shirts ! Pour ma part, je dois en avoir une vingtaine pour le moment (il faudra que je recompte). Pour moi, c'est le type d'achat qui vient après les cds... plus loin derrière, tout de même, car moins fréquent, (en raison du prix notamment)....

Certains collectionnent les figurines, d'autres les verres à bière (ou même carrément les bières, d'ailleurs  )...

Pour ma part, comme beaucoup, je prends des patchs... enfin de temps en temps, car je privilégie beaucoup les cds, question de priorité.....
Mais la collec' de patchs se fait peu à peu, en vue notamment de me faire une veste... eh oui.... FANM
J'en rêve depuis les touts débuts, de cette veste... mais le temps va venir où je pourrai la faire, en y mettant les groupes qui me sont essentiels.

Sinon, je ne suis jamais contre quelques produits dérivés sympas, mais je les limite pour une question de place...

J'ai repéré notamment des objets qui me plaisent, qui sont des bougies Behemoth ! Mais alors, les prix me font pas mal hésiter.... 28 € la bougie, quoi !!!! eyes

Oui, c'est un peu chère pour une bougie mais lorsque tu l'auras chez toi et que la flamme vacillera sous l'agitation d'outre-tombe et qu'elle renverra des ombres inquiétantes sur ton plafond tu te diras :

- Pétard ! J'ai bien fait de me l'acheter ...

Demostan, tu te lèves tous les matins pour aller bosser alors fais-toi plaisir.

hm5 hm5 hm5
PAPIC68
METAL STORM
METAL STORM

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    Mar 6 Nov - 19:51:50

Marrant j'ai jamais été attiré par tout cela, peut être plus jeune avec les patchs.
Je me contente de la musique.
Mais je trouve toujours intéressante cette passion.
Continuez !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    Sam 24 Nov - 16:24:14

Deux objets que j'avais acheté sur IRON MAIDEN ! De la bière est dans les boites.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les merchs et produits dérivés    

Les merchs et produits dérivés
Page 1 sur 1