WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
6.99 €

La collection des autres en images ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

La collection des autres en images ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Mer 6 Mai - 21:25:19

Lord.Empuse continue de fouiner dans ses cartons...
Sa collection Black Metal est juste phénoménale... mais dommage qu'il ne puisse tout ranger joliment sur des étagères. Même si ces disques ont été mis à part, car pas écoutés depuis un moment, on voit bien qu'il est prêt à en réécouter la plupart avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Dim 17 Mai - 15:03:57

J'ai retrouvé une vidéo collection qui m'avait bien bluffée quand je l'avais découverte.... et qui continue, d'ailleurs....
Un passionné nous fait découvrir son antre métallique....  fgh

C'est magnifique et bien présenté, ça donne envie !  La collection des autres en images ... - Page 3 1516143213
Ce qui donne envie aussi, c'est cette présentation "de face" de la plupart de ses disques... c'est une chose que j'adorerais faire, mais difficile à réaliser.... Le gars a dû tout agencer sur mesure.
Et quel beau matériel il a pour écouter tout ça !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Jeu 21 Mai - 0:05:58

Un mec qui collectionne les tee-shirts METALLICA !

La collection des autres en images ... - Page 3 Metall36

Je mets lequel aujourd'hui ?

ahah ahah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Jeu 21 Mai - 8:19:06

@polo a écrit:
Un mec qui collectionne les tee-shirts METALLICA !

La collection des autres en images ... - Page 3 Metall36

Je mets lequel aujourd'hui ?

ahah ahah

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU eyes eyes eyes eyes

Alors là, c'est juste spectaculaire... Il remplit UN AMPHI rien qu'avec sa collection de t-shirts de Metallica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est tout petit, au milieu... je ne l'avais pas vu tout de suite, le gars... MDRIR! MDRIR!

______________________________________________________________________________________

yeah La collection des autres en images ... - Page 3 11110La collection des autres en images ... - Page 3 200bis10La collection des autres en images ... - Page 3 14237414 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Jeu 21 Mai - 9:03:12

Moi, j'en ai un pas mal...

Le gars a acheté 5 fois la box du dernier Mayhem.... une box par couleur de disques.... si ça, ce n'est pas un fan... et pourtant, je suis moi-même fan ! Mais je n'irais pas jusqu'à acheter 5 fois la même box, mon dieu !!!

En tous cas, si on a des fans tarés comme ça, je comprends encore mieux pourquoi cette box s'est épuisée si vite... La collection des autres en images ... - Page 3 1732940023 La collection des autres en images ... - Page 3 3910034187

La collection des autres en images ... - Page 3 99068510

______________________________________________________________________________________

yeah La collection des autres en images ... - Page 3 11110La collection des autres en images ... - Page 3 200bis10La collection des autres en images ... - Page 3 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Jeu 21 Mai - 22:06:03

Faut avoir un peu de fric quand même ...
Ou alors de très bons contacts !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Jeu 21 Mai - 22:18:48

J'ai ce gars en ami Facebook, j'aime bien voir ses collecs.. c'est un fan ultime de Mayhem, mais un truc absolument dément..... eyes
Il a tout, est dans toutes les versions qui sont sorties !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10Lun 25 Mai - 19:27:33

Là, aussi ...
Un type qui semble collection le thrash allemand !
Y a plein de choses ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection des autres en images ...   La collection des autres en images ... - Page 3 Mini_f10

La collection des autres en images ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3