WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   Lun 26 Nov - 19:45:39

NERGAL (Behemoth) a dit sur la création artistique extrême.

Je suppose que c'est vrai ...

hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   Lun 26 Nov - 20:40:11

Oui, je pense que c'est l'essence même de l'art extrême.
Ce côté jusqu'au-boutiste... le fait d'oser montrer, et nous faire regarder en face ce dont nous détournons le regard habituellement....

Explorer jusqu'au bout l'ombre, le revers de toute chose....

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   Mer 28 Nov - 10:29:49

Oui, à partir du moment ou l'on emploie le mot "Extrême" il faut bien employer les grands moyens pour le justifier.
Personnellement, je ne me sens pas choquer en regardant un clip de métal extrême car je sais dés le départ que des images violentes, gores, ou sexuellement explicites vont défiler devant mes yeux. Pour moi cela reste du "folklore" tout comme le diable, les démons, les sorcières vont de paires avec le Black Metal. Je sais tout de suite à quoi m'attendre ... Je me souviens d'un clip vidéo de Necrophagia jusqu'au boutiste ... Atroce et tout ce qu'on veut ... Bref on sait bien qu'avec ce genre de groupe il ne faut pas s'attendre à une glace au chocolat avec de la chantilly et de la barbe à papa ! Bref, moi, le métal extrême ne me passionne pas dans sa globalité mais suscite en moi une étincelle de curiosité. J'aime certains groupes et d'autres non. C'est aussi simple que ça ...

Ok, tout ça c'est abominable mais c'est du cinoche ! lol !
Y a un clip qui manque à l'appel mais il a été totalement censuré peu de temps après sa sortie.
Je comprends que si un gamin tombe là-dessus sur youtube ... ça va pas le faire.

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   Mer 28 Nov - 19:21:13

Euh... ah ouais...... eyes
Pas mon truc... Même musicalement....

Il y a des groupes extrêmes que j'aime bien, et même beaucoup pour certains, mais comme j'avais dit souvent déjà, c'est d'abord musical pour moi. Ensuite, les illustrations et la thématique glauque, ou même répugnante, sont là comme un complément à la musique, et le second degré apporte une saveur quelque part. Je m'amuse, même, de la capacité des groupes à jouer là-dessus.
La musique death, lorsqu'elle me plaît, apporte quelque chose de plus complexe et profond. Pour ce qu'il fait résonner en moi, en tous cas.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   Jeu 29 Nov - 17:49:08

Il y a quand même un côté assez pervers - même si l'on se dit que cela fait partie du folklore Grind-Core etc ...) je pense que les mecs sont à la limite de l'acceptable. Lorsque je déchiffre certains titres de chansons complètement délirantes on peut se poser des questions sur l'état mental du parolier ! lol !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   Lun 3 Déc - 10:19:31

Assez violent dans son visuel GORGOROTH !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême   

NERGAL (Behemoth) a dit sur ... la création artistique extrême
Page 1 sur 1