WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 26 Nov - 15:33:26

Ce soir travail. Demain vers 7H00 au lit.
Réveil vers 10H30 et départ pour le Grillen à 11H30.
Une longue journée se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 26 Nov - 17:15:28

Wow, dur ! Bon courage, Dess ! Prends des forces pour demain. FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 26 Nov - 17:23:33

Outch !!!! Couché hier un peu plus tard que d'habitude à cause du film ABYSS sur Arte !
Résultat au lit à minuit pour un réveil ce matin à 05h30 ! Pétard ça fait raide de café !
Mais bon, ABYSS fut un de mes films préférés !
Grosse journée de boulot au final tout de même ...µ
Ce soir au pieu de bonheur ... Je dis toujours ça et je ne le fais pas !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 26 Nov - 17:30:54

Ha ha ! Je sais ce que c'est, de ne pas parvenir à se coucher au moment où on le devrait.... ça peut être difficile....

Je me force à tout couper, tout fermer à temps pour être au lit à 22h30, mais parfois, je peux être tellement prise dans une activité que... voilà.... je retarde le couchage.. et c'est le lendemain, que c'est dur pour moi !!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 26 Nov - 17:37:26

Oui, je retarde en regardant toujours ma montre et au bout d'un moment je me dis : mon petit Polo, arrête tes conneries, tu m'éteins cet ordinateur et tu vas au lit !
Et bien entendu le réveil du matin est très pénible - maintenant qu'il fait froid en plus - sortir de la couette est un exercice dont je me passerai bien ! Mais je me dis qu'à la fin du mois la paye sera sur mon compte ... Et ensuite la musique ! Bref, ça fait quand même "chier" de se lever !

hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 26 Nov - 21:05:52

Il fait 17 °C chez moi.... j'ai un gros pull par-dessus mes vêtements de nuit... j'ai de bonnes grosses chaussettes en laine, avec encore deux paires de chaussettes supplémentaires, plus petites, par-dessus....

Et j'ai les jambes gelées !
Mes mains sont fraîches aussi...
Allez, 'faut tenir....

via GIPHY

Quelque part, je pense que je m'habitue (pas complètement, sinon je n'en parlerais pas !) car je peux vaquer à mes occupations sans trop de problème.

Toutefois il est vrai que.... l'idée d'un bon feu, là..... j'avoue......

Si je devais relever 1 seul défaut essentiel au logement social où je suis, (car il a beaucoup de qualités par ailleurs), c'est bien son chauffage électrique....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 10:31:43

Grosse journée aujourd'hui je termine pas avant 20h00.
Pas sûr d'être là après donc je vous dis à demain les amis.
Sors les couvertures, les duvets, le radiateur, Demostan ...
Ne gèle pas sur place ma pauvre.
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 18:27:30

Merci pour ton message attentionné, Polo ! Bah ne t'en fais pas, avec 17 °C, je ne vais quand même pas me plaindre. Il y a bien plus mal loti que moi !
Et puis, on m'a filé une immense robe de chambre noire et turquoise (3 à 4 fois trop grande pour moi, ha ha !!!), qui m'aide à rester plus au chaud... MDRIR!

Bon, cela dit, c'est tout de même avec grand plaisir que je vais me faire mon chocolat, à présent... cAf
(car c'est mon dîner depuis 6 ou 7 ans maintenant... si si.... c'est comme ça !)
PAPIC68
METAL STORM
METAL STORM

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 18:42:27

@Demostan a écrit:
Et puis, on m'a filé une immense robe de chambre noire et turquoise (3 à 4 fois trop grande pour moi, ha ha !!!), qui m'aide à rester plus au chaud... MDRIR!

Des photos ! Des photos ! mdr
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 18:57:18

Gnan ! 'peux toujours courir !!! ouh

Je la mets quand je suis bien planquée chez moi, ce n'est pas pour m'afficher publiquement ensuite.... kkkk
PAPIC68
METAL STORM
METAL STORM

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 19:00:35

C'est pas publiquement, juste sur le forum... mdrrr 003
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 19:24:37

Tu oublies que ce forum est visible par la planète entière, mon vieux.... 004

L'intimité n'est que pure illusion, ici..... wc
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 28 Nov - 21:29:11

On mettra un copyright sur la photo. :)
(Je m'y mets aussi)

CoPy

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 10:11:09

@Demostan a écrit:
Gnan ! 'peux toujours courir !!! ouh

Je la mets quand je suis bien planquée chez moi, ce n'est pas pour m'afficher publiquement ensuite.... kkkk

Enfin ton habit de nonne maléfique !
hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 10:25:07

Bah au moins, il tient chaud ! mdr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 16:32:35

Bon, pas très présent ces temps-ci - je regarde, médusé, les manifestations à Paris ... La casse, les violences, les pleures, les dégradations ... et l'absence totale de nos politiques ! Je n'en reviens pas ! Et ce gouvernement qui annonce ce matin : on maintient le cap ! Ils maintiennent le cap avec tout ce qui se passe dans le pays ? Mais ils sont totalement inconscients ? Le mouvement des gilets jaunes est parasité par des groupes extrémistes, des casseurs qui font le ménage à Paris et peut-être, un jour, devant nos portes ... Allons les politiques il faut faire un geste concret et ne pas partir dans des explications que vous seuls comprenez ! Je suis choqué de l'entêtement de l'exécutif qui use et sape le moral de tout le monde ! Il y avait un gars du syndicat de police qui disait qu'eux aussi arrivaient en bout de course ... A force de faire des économies sur tout la France n'est plus qu'un frêle édifice qui peine à tenir debout ! Et puis, imaginez, les événements de Paris débordent et se propagent dans toutes les villes ! Il faut absolument que nos p ... de politiques se sortent les doigts du c ... et abandonnent toutes idées d'augmentations, de taxes supplémentaires. Il le faut absolument ! Immédiatement ! Ok, la transition écologique il faut la faire mais comme le disait un gilet jaune : comment faire la transition écologique le ventre vide ? En tout cas, je souhaite très sincèrement qu'on puisse sortir de l'impasse pour tout le monde ... Sinon les livres d'histoire décriront comment le président de la république Macron, avec tant de mépris, a lentement conduit le pays dans le chaos le plus absolu. Et l'on parle déjà d'un acte 4 ! Voilà une perspective qui laisse la balle dans le camp des politiques ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 16:43:57

Oui.... c'est un chaos sans nom... et les casseurs, et les extrémistes, sont déjà en train de couper l'herbe sous les pieds des Gilets Jaunes, en les devançant et en leur volant leur voix....

Quant à moi, je me prépare pour une semaine qui s'annonce des plus lourdes : boulot toute la journée sur horaires de remplacement, avec concert de Kreator lundi soir + concert d'Archgoat mardi soir....

Je me repose au max aujourd'hui, il faut que je sois dans une forme olympique pour affronter tout ça.  yeah

Ce qui fait que je ne pourrai être ici avant mercredi soir, les amis. Voilà, c'est pour vous prévenir !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 17:00:36

Oui, t'inquiète DEMOSTAN, on ne peut pas toujours être sur pont ! Je comprends largement avec toutes tes activités, le boulot, les concerts ...
De même pour moi qui rentre en ce moment un peu plus tard que d'habitude cela modifie mes disponibilités sur mes activités diverses.
Je ne suis jamais loin mais chacun fait comme il peut ...
En tout cas bon concert de KREATOR !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 17:04:30

Merci !!! FANM J'espère être suffisamment en forme pour bien en profiter, car c'est assez rude au boulot en ce moment... et le lundi est la pire journée... bref, la totale !

J'espère que je trouverai quelques petites choses à prendre lors du concert ; t-shirt, cd, ou autres....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 2 Déc - 17:13:33

Bah oui tu vas te trouver des petites choses et te faire plaisir ! Moi, mon prochain concert c'est VENIN le 15 décembre 2018 !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mar 4 Déc - 18:26:08

Retour chez moi avec les blocages ! Galère mais je cautionne ces gilets jaunes ... Mais pas les casseurs.

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 5 Déc - 20:51:30

Me voilà de retour chez moi, après deux nuits passées à Paris afin de pouvoir assister aux concerts de Kreator et d'Archgoat FANM FANM

Et tout cela, au beau milieu d'une semaine très chargée de boulot, une des périodes les plus rudes que j'aie connues. Je dois dire que je ne vais pas tenir longtemps avant de plonger dans mon lit ce soir.... surtout que c'est rebelotte pour me lever à 5h10 demain...

Quand cette dure semaine sera passée, et que j'en trouverai le courage, je posterai une photo des cds que j'ai trouvés ce soir dans ma boite aux lettres....

En attendant, eh bien, je me fais le plaisir de dire ici combien j'ai apprécié le concert de Kreator, déjà ; bon sang, mais ce groupe est simplement gigantesque. J'adore leurs albums, jusqu'aux plus controversés, j'adore leurs vidéos live à commencer par celles de la période de leurs premiers albums... mais alors, maintenant que j'ai pu les voir en concert, je peux définitivement confirmer que c'est un des meilleurs groupes à tous niveaux, pour moi. yeah yeah
Je me suis d'ailleurs pris un de leurs t-shirts de la tournée... je posterai la photo avec mes cds reçus, quand j'aurai un peu moins la flemme... ha ha !

Dimmu Borgir, qui les précédait, était bien aussi, même s'ils ne suscitent pas en moi le même engouement.

Et puis, à la Machine du Moulin Rouge hier : Archgoat ! Franchement pas déçue. Excellents et franchement classe. Le seul bémol que je mettrais concernant leur prestation, c'est leur sortie, que j'ai trouvée un peu abrupte... en effet, ils sont partis sans conclure ni saluer le public comme les groupes le font d'habitude. Il me semble que quelqu'un a dû leur faire comprendre qu'ils devaient laisser la place au groupe suivant, et du coup, ils sont partis comme ça, sans se retourner... Assez frustrée de cette conclusion.
Et je n'ai pas pris de merchs, cette fois, ayant déjà fait une razzia auprès de leur label il n'y a pas longtemps.... J'ai tout ce qu'il me faut. MDRIR!

J'ai également vu Attic, qui ouvrait le concert d'hier soir... excellent, j'ai bien aimé. Même si, rentrant du boulot, je suis arrivée au milieu de leur prestation, et que j'aurais bien aimé les voir depuis le début. Mais c'est déjà ça.

Marduk était la tête d'affiche de ce concert d'hier. Bon, je peux dire que je ne suis toujours pas emballée par ce groupe ; ni par leurs morceaux, ni par leur imagerie, ni même par leur allure ; ils ne passent simplement pas. Bon, même si c'était toujours intéressant de les voir, et que je reconnais qu'ils savent bien mettre l'ambiance dans une salle, avec pas mal d'échanges avec le public. Mais je n'arrive pas, pour autant, à vraiment adhérer à ce groupe.

Bref, voilà... je suis vannée ce soir, je n'ai simplement pas arrêté ; vannée par le boulot, et vannée par les deux concerts, deux soirs successifs... mais contente de ces expériences tout de même.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Jeu 6 Déc - 18:45:52

Oui, deux concerts de suite tout en se levant tôt le matin à chaque fois c'est épuisant ...
Bon, en tout cas, tu sembles satisfaite de tes concerts et c'est l'essentiel.
Reposes toi Demostan.

Euh tu parles d'un album controversé de KREATOR c'est peut-être "ENDORAMA" ? Moi, j'adore cette galette ! Tuerie totale.
Par contre aujourd'hui dur dur de trouver une station d'essence sans trop de monde ! Toutes sont prises d'assaut ! Galère !
Je sens que les jours qui arrivent vont être très sombres ... Et les routiers une fois sont bloqués et dimanche soir c'est eux qui vont bloquer !
Bref c'est le foutoir total ! Faudrait quand même que les politiques se sortent les doigts !
Maintenant toutes les craintes sont tournées vers samedi ...

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Jeu 6 Déc - 20:36:42

Pour Kreator, je parlais entre autres de "Renewal", que je trouve excellent, bien que déroutant pour un Kreator.

Pour les Gilets Jaunes, je suis complètement du côté de ces Gilets Jaunes pacifiques qui ont des revendications claires, et qui ont su susciter la solidarité autour d'eux, pour la plupart. Et j'applaudis ceux qui ont commencé à élire des porte-parole, et à rédiger leurs revendications clairement. Il est important que le mouvement se définisse, afin de se démarquer clairement des violences et de toutes les formes de récupération et de détournement.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Jeu 6 Déc - 23:50:21

"RENEWAL" est un bon album. Je le sens un peu différent mais pas tant que ça.
Il y a une vrai différence avec "ENDORAMA" à mon sens !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Jeu 6 Déc - 23:52:24

Il est 23h51. Je suis allé faire de l'essence il y a 20 minutes dans une station K9 - elles sont livrées par voies ferrées donc ravitaillées plus facilement ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 9 Déc - 0:19:21

Ce soir, infusion avec du miel..... eh oui, après cette dure semaine, je me retrouve avec un bon rhume... youpi cAf

Il est bon de retrouver ce cher Metal, qui m'aide à me réchauffer..... gra
(surtout que je peux en écouter pendant des heures sans me lasser !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant