WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
old craspouille
Administrateur
Administrateur

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Ven 22 Mar - 11:13:58

je me prépare pour mon départ en Alsace mercredi prochain , ce n'est pas de gaité de coeur mais je suis obligé..... encore une page de ma vie qui se tourne.....
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 25 Mar - 11:07:47

Ma gentille Fripouille, tu as tout mon soutien le plus cordial pour ce nouveau changement, avec la certitude qu'il sera pour toi un nouveau point de départ. yeah

J'ai bien remercié ensemble tes amis, celui qui t'a accueilli et celui chez qui tu vas aller. Touchée de les avoir vus tous les deux...

Pour ma part, eh bien voilà, je reviens d'une petite vadrouille de plusieurs jours, entre Paris et l'Alsace, où j'ai enchaîné les concerts, et de beaux moments de joie, d'amitié et de musique !

J'aurais aimé prendre quelques bonnes photos des concerts ; j'avais commandé un smartphone d'occasion réputé pour la qualité de ses photos, et possédant une mémoire plus importante ; malheureusement, ma commande, pourtant effectuée bien en avance, a rencontré des problèmes qui l'ont retardée... ce qui fait que j'ai dû utiliser encore une fois mon appareil actuel.. et autant vous dire que ça n'a pas pu donner grand chose d'intéressant. Je vais néanmoins mettre quelques petites photos, mais je n'ai pas pu en prendre à tous les concerts... A vrai dire, les seules photos potables que j'ai pu avoir sont celles de Lonewolf... enfin bon !

Mercredi 20, c'était le concert de FLOTSAM & JETSAM, OVERKILL et DESTRUCTION au Trabendo..  FANM
Cf. : le topic des derniers achats Metal !
Que dire... eh bien c'était juste... une tuerie absolue !
Destruction a été formidable... mais ceux qui m'ont vraiment le plus impressionnée, ce soir-là, c'est Overkill.... oh bon sang, mais ce groupe a tout massacré ce soir-là !!!! Un feeling génial, une efficacité dévastatrice. Bravo, mais BRAVO OVERKILL !!!!!
Pour des raisons financières, j'ai dû limiter mes achats à un t-shirt de DESTRUCTION, mais je n'en pense pas moins qu'Overkill a été le sommet de cette soirée, même si DESTRUCTION, groupe que j'adore, vient tout de suite après. Chapeau, putain, CHAPEAU !!!
Notre Fabien était en fosse, vers le devant de la scène, et je peux vous dire qu'à la fin du set, il n'était plus qu'une flaque, et complètement à bout de souffle. Ouchhhh !!!!! eyes

Jeudi 21, c'était au tour de HATE BEYOND, BLOODY ALCHEMY, KORTEX et WITCHES au Klub. FANM
Excellent concert là aussi ! Il n'y a eu que du bon. J'étais venue au départ pour BLOODY ALCHEMY et pour HATE BEYOND, qui ont été brillants.
Mais les deux autres groupes, présents ce soir-là, étaient aussi intéressants. Présentant tous deux une femme au chant, ils méritaient la découverte. Mention spéciale pour WITCHES, auquel j'ai décidé de m'intéresser de plus près, en écoutant leurs albums...

Bloody Alchemy :

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0112
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0110
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0210

Ensuite, direction l'Alsace, où j'ai été reçue chez Dess, notre Boss bien-aimé, Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 36021911, en compagnie de Nicky, que je suis contente de connaître enfin, afin d'assister aux concerts du samedi 23, donc hier, au Grillen de Colmar, dans le cadre du Skull Crush. De bons sets, mais avec un son malheureusement pas au top. Nous sommes arrivés en pleine prestation de STEEL SHOCK, un groupe de power plutôt bon... (oui, nous sommes arrivés en retard, n'ayant pas été prévenus que le concert commençait 1 heure plus tôt en raison de l'annulation d'un des groupes, WIZARD à mon souvenir, pour raisons de santé).
Ensuite, HÜRLEMENT nous a livré une prestation un peu brouillonne et pas assez carrée, selon mon impression, mais néanmoins réjouissante.
Après eux, c'était le tour de LONEWOLF, et j'avoue que c'est ce groupe qui m'a le plus convaincue hier soir ; malgré un son un peu décevant, qui laissait la voix un peu en retrait, ils ont formidablement assuré, avec leur talent et leur classe habituels.
VHALDEMAR, groupe de power espagnol, a clôturé la soirée... Bien que très remuant, tonitruant et démonstratif, s'étant très visiblement démené pour être le clou du festival, ce groupe ne m'a pas du tout emballée... Je n'ai rien contre l'exubérance, du moment qu'il y a une réelle efficacité derrière... or, je n'ai pas été vraiment convaincue. Certes, il a assuré au festival une fin mémorable ; un chanteur en état d'ébriété avancée qui buvait de bonnes gorgées d'alcool entre chaque chanson, et multipliant les facéties (apparitions à la porte des backstages ou au bar en continuant de chanter, se mêler à la foule, etc....), et des musiciens qui l'accompagnaient bien dans son délire... Mais le groupe en lui-même ne m'a pas semblé vraiment exceptionnel.
J'avoue, j'ai bien aimé voir les autres groupes, le personnel du Grillen et d'autres membres du public rejoindre le groupe sur scène tout à la fin, pour clôturer le festival dans une ambiance festive et amicale. C'est ce que je retiens de meilleur dans leur set !

Enfin bref, c'était une série de concerts mémorables, avec aussi un très beau voyage...

Lonewolf :

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0711
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0810
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0911
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0910
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 564_0912

Eh sinon, Dess... bon sang, mais MERCI ENCORE POUR LA PLATINE VINYLE !!! merci merci merci lov
Je n'ai pas encore d'ampli ni d'enceintes, mais ça ce sera pour bientôt j'espère.. raisons financières, eh oui...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 25 Mar - 17:05:34

Me voilà de retour les amis ! Pas vraiment des vacances en fait ... il me fallait aller à Tours pour mes parents qui vieillissent.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 25 Mar - 17:56:31

Je comprends complètement, Polo ! Contente de te revoir parmi nous. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 592

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 011Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 14237414 yeah
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mar 26 Mar - 15:15:50

@polo a écrit:
Me voilà de retour les amis ! Pas vraiment des vacances en fait ... il me fallait aller à Tours pour mes parents qui vieillissent.
content de ton retour ! nos parents vieillissent et ce n'est pas toujours évident... départ demain pour mon nouveau lieux de vie temporaire , https://www.sarre-union.fr/
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mar 26 Mar - 16:55:10

Bonne chance, grand Craspouille !!! FANM FANM

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 011Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mar 26 Mar - 18:12:50

@old craspouille a écrit:
@polo a écrit:
content de ton retour ! nos parents vieillissent et ce n'est pas toujours évident... départ demain pour mon nouveau lieux de vie temporaire , https://www.sarre-union.fr/

Merci Craspouille pour ton soutien ... La vie est comme ça ... tout comme toi qui semble avoir trouver une nouvelle vie.
En tout cas, le petit où tu vas te retrouver m'a l'air bien sympathique où il fait bon vivre ...
Je te souhaite que du bon, une bonne installation, de belles rencontres aussi.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mar 26 Mar - 18:13:58

Ce soir, je continue de rentrer ma collection dans excel ... J'arrive à la lettre S ! Je commence à fatiguer ! lol !
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mar 26 Mar - 22:40:58

Excel, j'excelle pas.
J'ai déjà essayer à mainte reprise de créer un tableau.
Je n'y arrive pas. je dois être blond. :)

Sinon aujourd'hui je n'ai rien glandé.
Repos... Une nuit un peu mouvementé avec le détecteur de fumée qui s'est mis à hurler vers 1H00 du matin.
Les filles étaient scotchées de peur dans leur lit... Le temps de me lever, plus rien. Pas un pète de fumée....
Mystère..........

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 1 Avr - 19:12:25

Salut les amis ! Bon, j'en conviens, je ne suis pas très souvent pour le moment ...
La raison est que je rentre ma collection sur EXCEL et cela prend du temps ...
Comme je ne veux pas faiblir sur ma lancée je m'y consacre souvent, dés que je peux.
Du coup, pour le moment, je zappe ZM un peu ... mais pas d'inquiétude, je n'ai pas quitté la croisière ZM !
Demain j'attaque la lettre "U" ...

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Sans_217
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 1 Avr - 20:59:10

Oh bon sang...... eyes
Pas besoin de plus d'explications, cette image suffit à elle toute seule...... !!

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mer 3 Avr - 8:44:56

Mon classement EXCEL avance bien et j'en suis à la lettre W pour les groupes étrangers. Je prévois un onglet pour le french métal ...
Il me tarde quand même de terminer cette longue liste qui me prend un temps de folie !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mer 3 Avr - 17:11:42

Bon courage, Polo ! Ta collection m'a l'air vraiment  incroyable...

Moi, bin je continue patiemment de parfaire mon installation chez moi ; contente d'avoir désormais un panier à linge en bois, c'est plus esthétique qu'un monticule de linge débordant d'un sac...... MDRIR!

Je poursuis également mes encadrements ; j'ai le plaisir de voir désormais Jimmy Page trôner près de la collection des Led Zeppelin (en tous cas mes 6 premiers albums fétiches, le reste est dans mes étagères)... bon, juste un souci : je ne sais pas encore quelle disposition donner à toutes ces choses, sur mon (trop petit) meuble blanc.... Tout y est un peu serré (il y a la platine au milieu) et le cadre est à peine adossé au mur, ce qui fait qu'un mouvement peut le faire tomber en avant...

M'enfin pour l'instant, voilà la photo de cette installation non définitive :

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 4_00110

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mer 3 Avr - 18:23:09

fait toi un bon petit nid douillet où tu te sente bien ! flying v
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 8 Avr - 18:42:22

Pas mal le cadre de Jimmy Page qui surveille la collection ...
Oui, on dirait que chez toi cela prend tournure, tu fais ton petit chez toi "métallique" à toi !
C'est ce qui y a de mieux que de se sentir parmi ses affaires, ses livres, ses disques ... pour mieux faire le point sur sa vie, et enfin repartir à zéro les batteries chargées à bloc. Je te souhaite le meilleur, Demostan.

Même chose pour toi Craspouille, je te souhaite de bien t'installer, faire le point dans ta vie, et rebondir vers du bonheur total.

Bises métalliques, les amis.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 8 Avr - 18:44:49

Ma liste EXCEL de groupes étrangers est terminée ! OUF !
Je vais attaquer les groupe français, et ensuite les compilations.
Je sais pas si ça sert bien à quelque chose mais je peut revoir ma collection CD par CD, K7 par K7, LP par LP ...
Je me régale.
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Jeu 11 Avr - 17:59:28

en ce moment je suis occupé a refaire mon isolation des combles perdus,donc beaucoup de boulot une nouvelle fois..
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Sam 13 Avr - 5:43:26

Je passe en coup de vent vous dire bonjour, les amis FANM hm5 FANM !!

Déjà, pour vous dire qu'une très importante panne de PC m'a tenue loin d'ici ces derniers jours... 009
Heureusement, j'ai découvert dans ma ville un atelier de réparations et d'assemblage informatique absolument génial, un rêve absolu. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 597

Mais comme mon PC a dû être complètement réinitialisé, j'ai perdu tous mes mots de passe, et ça va être du boulot de les récupérer tous....

En même temps, je voulais vous dire que... bin... je vais être de nouveau loin pendant plusieurs jours ; un ami (et même plus qu'ami maintenant, j'avoue) très cher à mon cœur va venir me voir, et passer quelques jours chez moi. Il vient de loin, donc on passera un maximum de temps ensemble.

Je vous dis donc "à très vite" sur ZMO , désolée pour mes absences, et continuez de vous amuser !
Je serai bientôt de retour. yeah

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Sam 13 Avr - 9:14:40

Super content pour toi Demostan ... La vie continue et tu remets le pied à l'étrier ! Y a que ça de vrai ! Profite de ton temps et soit heureuse.

De mon côté, j'attends un colis la porte ouverte car la sonnerie d'entrée ne fonctionne plus ! Encore un truc à réparer ! Et aussi pas d'internet depuis hier ...
J'ai débranché, rebranché, vérifié les câbles et rien n'y faisait ... Alors j'ai senti la colère monter en moi ! P'tain d'Internet quand ça déconne ... Et en plus on ne peut plus faire sans ... en tout cas, moi, sans, j'ai en peu les boules ! Bref, en passant par mon téléphone sur un forum un mec avançait l'idée de faire un point de restauration système ... Et par miracle Internet est revenu. Je souffle donc de soulagement ! Argh ! Je suis esclave d'Internet !

hm5 hm5 hm5
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Sam 13 Avr - 11:09:06

je part quelques jour en vacances en famille ,direction Dieppe..changement d'air assurer.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Sam 13 Avr - 11:24:22

Bonnes vacances Lycan !
Loin de ta collection ça va être dur !

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 15 Avr - 12:51:17

je suis revenu hier du Taunus metal fest a cotè de Francfort , un festival vraiment sympa et pas cher (25 euros pour 20 groupes) , axé surtout sur le thrash et le heavy , malgré le fait que beaucoup de ces groupes ne sont pas spécialement connus , il y a du niveaux et de super prestations ! décidément les groupes Teutons envoient du lourd ! mais j'y suis allé aussi pour assister au premier concert de Furies a l'étranger , bah putain ils ont envoyé du sévère !! l'accueil du public Allemand a été fantastique pour le plus grand plaisir du groupe , d'ailleurs ils se sont fait dépouiller le stand de merch ! (quand tu vois les membres des autres groupes se précipiter pour acheter du Furies ça en dit long !) voilà , maintenant que je suis en Alsace , je vais pouvoir enchainer les fests Teutons , dés que mes ennuis administratifs seront réglés....
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 15 Avr - 15:11:57

Craspouille l'Alsacien... :)
Bienvenue dans notre belle région.
C'est clair qu'avec l'Allemagne (et la Suisse) à coté, il y a de quoi faire. :)

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Lun 15 Avr - 20:24:17

Nôtre Dame de Paris est en feu ! Impensable !
Je me demande vraiment comment le feu est parti ...
J'ai du mal à comprendre ... si c'est un geste criminel ou même une négligeance.

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 61673d10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 D4nd9110
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mer 17 Avr - 10:15:48

faut voir les suites de l'enquête , mais c'est vrai que ça fait un choc de voir ce monument partir partiellement en flamme !
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mer 17 Avr - 10:18:18

@Dess a écrit:
Craspouille l'Alsacien... :)
Bienvenue dans notre belle région.
C'est clair qu'avec l'Allemagne (et la Suisse) à coté, il y a de quoi faire.  :)
effectivement , beaucoup de concerts et festivals a moins de 3 heures de route ,ça change vraiment ! yeah yeah yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10Mer 17 Avr - 14:42:02

Nettoyage du jardin et c'est chiant car j'ai pas envie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 12 Mini_f10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant