WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Dim 19 Mai - 9:13:32

Bon, au programme pour moi aujourd'hui : le concert d'Electric Shock à l'International, ce soir ! FANM

Ça va être sympa.
Préparation peinarde ce matin, sans trop me presser... parce que bah oui, c'est quand même dimanche, nom de bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Lun 20 Mai - 17:58:08

J'étais de mariage samedi soir ! On est rentré à 05h00 du matin ! Cela faisait un bail que je n'avais pas frôlé ces heures indécentes pour rentrer chez moi ! Bref, le dimanche ça été "Comatage sur le divan" toute la journée ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Lun 20 Mai - 18:46:17

Eh bien voilà, j'ai donc vu Electric Shock hier soir à l'International !

Ils ont été excellents, avec un Antoine plus en voix que jamais, et le groupe a donné tout ce qu'il fallait. Le public était peu nombreux, il m'a semblé voir peut-être entre 30 et 40 personnes (j'ai du mal à compter à vue de nez), mais l'ambiance était franchement sympa. FANM

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 011Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Lun 20 Mai - 19:05:17

Ah donc super prestation pour ELECTRIC SHOCK ! Boule avait dit que le groupe s'améliorait de concert en concert ...
Je vais les voir en septembre ...

hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Ven 24 Mai - 16:32:29

Bon, aujourd'hui préparation de la fête des voisins pour ce soir ...
J'ai fait quelques cakes salés, et un gâteau au yaourt !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mar 28 Mai - 18:18:27

Alors en ce moment je suis un peu moins concentré sur ZONE METAL pour la simple raison que j'écris une histoire et que j'ai besoin d'avancer rapidement tant que l'inspiration m'accompagne ... Donc pas d'inquiétude, je ne suis jamais loin mais légèrement en retrait ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mer 29 Mai - 18:00:15

Enfin, me voilà en vacances pour quelques jours, ça va me faire du bien ! Je suis fatiguée, à la ramasse, je n'en peux plus. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 74157117

Ces prochains jours, je ne pourrai pas être présente, en raison d'un voyage à Grenoble.... avec un crochet par Montagny, pour aller voir Vader et cie FANM hm5 - !

Je vais changer d'air, et me ressourcer en aimante compagnie.

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 011Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 14237414 yeah
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Jeu 30 Mai - 21:13:19

Ben pour ma part, pas très actif non plus...
Quelques soucis de santé... et pas toujours la pêche.
J'ai RDV le 07 a l’hôpital pour un examen.
mais je passe régulièrement quand même. :)

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Ven 31 Mai - 9:55:36

On sait tous que des fois le rythme ralenti un peu pour tout le monde alors on est moins présent sur ZONE METAL ...
On a tous d'autres choses à faire, on a tous d'autres activités, on a tous des obligations, on a tous tout un tas de trucs à côté du forum ...
On ne peut pas toujours être à 100% c'est comme ça ... mais ZONE METAL survit et à déjà survécu à la désertification totale. J'en sais quelque chose.
De mon côté, en ce moment, je me concentre sur l'écriture de ma dernière histoire. Cela prend du temps mais j'avance assez bien ... 40 minutes d'écriture créative que je répète deux fois entre une séance de correction. Viendra ensuite le polissage du texte. Mon projet est de commencer à mettre des histoires en vente sur Amazon et peut-être même faire une traduction en anglais de ces mêmes textes. Autant vous dire que cette activité cumule quelques tours de cadran mais j'en retire un certain plaisir et j'aimerai pouvoir mettre en place tout ça rapidement. Alors, les amis, ne nous affolons pas si ZONE METAL stagne parfois quelques jours, nous avons des tas de topics qui ne demandent pas d'écriture et il ne faut pas hésiter à les utiliser : mettre une photo représente de l'activité alors n'hésitez pas.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Sam 1 Juin - 10:32:49

@Dess a écrit:
Ben pour ma part, pas très actif non plus...
Quelques soucis de santé... et pas toujours la pêche.
J'ai RDV le 07 a l’hôpital pour un examen.
mais je passe régulièrement quand même.  :)

J'ai zappé ton message DESS, je suis désolé ...
J'espère quand même que tout va bien pour toi et que cette fatigue est plutôt liée au travail.
Fais-toi faire un bilan sanguin (je pense que c'est en cours). Courage mon pote.
Il arrive parfois que l'on soit sans d'énergie à cause d'un manque de vitamine ...
Tu as peut-être besoin de repos, histoire de reprendre du poil de la bête.
Pensées métalliques à toi, Brother.

004 004
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Dim 2 Juin - 9:04:59

Petit tour au vide-grenier de mon patelin ... Rien ! Juste une belle matinée ...
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Dim 2 Juin - 22:42:18

J'étais parti ce week end chez un couple d'amis dans le Bas Rhin
pour décompresser et passer un bon moment.
Tout est parti en couille..........

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mer 5 Juin - 22:08:29

Ah merde ! Désolée que ça se passe mal de ton côté, Dess... Est-ce que tu peux nous dire un peu ce qui est arrivé ?...

De mon côté, je rentre tout juste de Grenoble. J'avais profité de mon séjour là-bas pour faire le Lions Festival, où ont joué notamment Lonewolf, Benighted et... et... ce bon vieux Vader FANM FANM

Les prestations ont été très bonnes, pour ces trois groupes qui étaient déjà, et restent encore mes préférés de cette journée.

Heureuse d'avoir vu tout ce monde-là, et des bonnes discussions sympathiques avec les membres de Lonewolf après leur set. Je serai toujours contente de les revoir. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 5107

Sinon à Grenoble, j'ai profité au maximum, avec ballades et quelques bonnes choses à manger, mais également de bonnes rencontres métalliques, et une petite virée plutôt fructueuse au Metallian Store... je vous montrerai ma récolte demain, - les cds collectés en fest et à la boutique -, parce que là, j'avoue que je suis un peu crevée par le voyage et une nuit de sommeil insuffisante... Eh oui, on a bien fait la fête... ^^

Et puis surtout... lever tôt demain, eh oui ! C'est la reprise du boulot !
Vivement mes 10 jours de vacances en juillet...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Lun 10 Juin - 13:10:07

Mon premier scolopendre qui se baladait à la maison sur le canapé ...
J'essaie autant que possible de les tolérer ...
Je le dépose à l'extérieur dans buisson ...

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Scolo10

eyes eyes eyes
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Lun 10 Juin - 14:13:07

Aaaaaaah !!! Qu'est-ce que c'est que ça ??? Il est chez toi ??!!! eyes eyes eyes

Ça ne doit pas être facile de tolérer ces longues bestioles à mille pattes....... j'aurais du mal...

Et pourtant, bah je me dis "calme-toi, c'est une créature vivante tout comme toi"...... ^^'

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Lun 10 Juin - 14:19:58

Au début, on tué systématiquement ... surtout quand ils débarque dans le lit ! Tu imagines !!!
On a acheté un produit qui les tue ... malheureusement.
Parfois quand je peux je les mets dehors ...
Mais bon ... ça pique fort ce truc !
Et quand tu le sens te passer sur le ventre la sensation n'a rien à voir avec une caresse, crois moi !

eyes eyes eyes
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Ven 14 Juin - 18:04:39

Ici, c'est la cocote-minute ! Nous avons du Sirocco (vent chaud) ! Nous vivons dans une étuve ! Argh ! Que je n'aime pas la chaleur ! Je rêve des grandes forêts glacées de Finlande ...

hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mar 25 Juin - 21:03:59

Alors vous morflez pas trop avec la canicule ?
Dans le nord on parle de température entre 40 et 48° !
C'est de la folie pure !
Je déteste l'été !
Je préfère le froid de loin ...

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mer 26 Juin - 5:32:16

Bonjour les amis FANM

Je suis peu présente en ce moment, car je suis avec mon bien-aimé, qui est venu quelques jours chez moi.
Pour ce qui est de la chaleur.. elle est assez pesante, et je sais qu'elle va s'intensifier aujourd'hui !

Heureusement, il fait bon dans mon studio, qui est orienté nord !
Sa mauvaise saison, c'est plutôt l'hiver.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Jeu 27 Juin - 20:19:26

Alors aujourd'hui c'était le pic de la canicule et oui il a fait très chaud ! 40°. Pas facile de gérer cette chaleur au boulot ! On fond littéralement ...
J'espère que les températures vont retomber et revenir à des valeurs plus équilibrées.
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Ven 28 Juin - 0:28:09

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.
Je ne sais qui qui est ma bonne étoile, mais je la remercie.
Je rentrai chez moi après une séance d’ostéopathie.
j'empreinte comme très souvent des petites routes étroites qui te mène de village en village.
Je roulais derrière une 207 , fenêtres ouvertes avec la musique qui va avec. A un moment le conducteur de la 207 met le clignotant à gauche pour empreinter un chemin agricole. je ralentis et au moment ou il tourne, une clio arrivant derrière moi a vive allure me dépasse et BOUM .La 207 percuté de plein fouet à l'arrière (heureusement pour le conducteur) et se retrouve en contre sens en dehors de la route, et la clio idem en contre sens à moins d'un mètre face à moi.
J'ai été épargné, il n'y a pas eu de blessés, malgré les dégâts important sur les deux autres véhicules. le choc s'est produit à hauteur de ma portière. j'entends encore la tôle se fracasser. Les deux conducteurs ont tout de même été emmené à l’hôpital pour des contrôles.
Comme quoi, la vie ne tient parfois pas à grand chose.

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Ven 28 Juin - 8:23:50

Wouah t'as eu de la chance, Dess ! Il s'en est fallu de peu pour éviter le drame ! Tous les jours en allant au boulot, je vois bien que beaucoup d'automobilistes ne respectent pas le code de la route.  Pas de clignotant, des incivilités, des dépassements dangereux ... Cette semaine une voiture à commencé à se rabattre a gauche alors que j'allais doubler ! Là, aussi j'ai frôlé l'accident ! Et en plus le mec gueulait !  Bref, je l'ai dépassé en le voyant s'énerver dans mon rétroviseur ! Un connard ! Tout ce que je peux dire les amis : soyez prudents, faites attention à vous, protégez-vous ... La connerie humaine n'épargne personne, je vous le dis.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mar 2 Juil - 18:44:46

J'ai de la famille à la maison donc je fais un petit break le temps que je retrouve ma liberté.
A bientôt les amis.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mar 2 Juil - 21:40:15

Aujourd'hui, je suis bien contente : j'ai renoué contact avec un copain de la maternelle. On se voit tout bientôt !
En plus, il vit à une rue de chez moi, quoi !

On était toujours fourrés ensemble, à l'époque, à faire les 400 coups...  c'était bien marrant. ^^

Il semble avoir gardé un côté fou, qui est bien cool je trouve.
Ça va être sympa de se retrouver, en plus je pense qu'on aura quelques atomes crochus, et de quoi discuter, vu qu'il est musicien. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 5111 flying v

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Mer 3 Juil - 18:03:43

Bien, je m'apprête à assister à un sympathique concert ce soir, à Reims, orienté death Metal. J'espère qu'il y aura du monde.
Dans une salle de concert que je ne connaissais pas : La Petite Halle
Au programme : Unbirth, Cenotaph et Gorgasm. FANM hm5

Ce n'est pas la forme olympique, et je sais que je dois me lever tôt demain, vu qu'on est en pleine semaine.
Mais bon, il faut vivre aussi !
Et je soutiens les petits concerts locaux. Alors... Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 5112

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Jeu 4 Juil - 18:16:03

Bon, soirée Metal hier à la Petite Halle de Reims, pour 15 € l'entrée.
Le lieu est sympa, une sorte de grand hangar un peu graffité où l'on peut voir deux-trois jeux d'arcades dans un coin.
Le point négatif : il y avait peu de monde, une vingtaine de personnes à tout casser. Eh oui.. bon, en même temps, c'est Reims.. pas la ville la plus Metal qui soit. Mais quand même....

Ma préférence a été pour Rebirth et pour Gorgasm, du bon brutal sans chichis mais avec du phrasé.. j'ai bien plus de mal avec le style de Cenotaph, où la voix du chanteur ne consiste qu'en des "huuuuuuuu huuuuuuu" tout du long.....

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972912
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972911
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972910
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972913
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972914
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972915
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972917
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972916
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972920
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972921
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972922

A noter : la présence du stand d'Adipocere, tenu par le légendaire et brave Christian ; il semblait s'y emmerder un peu d'ailleurs. Contact sympathique avec lui.

Sympathique aussi, le contact avec deux membres de Gorgasm, le groupe américain, à qui j'ai acheté un cd. Eh oui, j'ai cédé. Ça rime. ouh

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 68972919

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10Ven 5 Juil - 11:22:53

Merci pour ce partage Demostan.
Je vois que ta vie est comme sur des roulette. Tout va bien pour toi. C'est génial.
Et puis retrouver des amis de longue date c'est vraiment génial ! Surtout quand tu te rends compte que cette même personne habite à deux pas de chez toi !
Continuez à faire les 400 coups et rigolez bien !

En ce qui me concerne j'accueille en ce moment ma soeur avec ses enfants. Donc tout un tas de choses à faire et moins de temps pour l'internet !
Mais bon, c'est cool de se retrouver en famille depuis le temps que nous ne nous sommes pas vu. Et même cela fait du bien.
J'ai annulé mon concert d'ARCH ENEMY ce lundi à cause de la chaleur ... La salle est étouffante et j'ai pas envie de me retrouver dans un four ! Surtout que la canicule traîne encore dans le coin ...

hm5 hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 14 Mini_f10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant