WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mar 6 Aoû - 22:35:40

Journées de travail sans repos, en ce moment.. mais je passerai vous faire un petit coucou dès que je le pourrai, mes chers amis ! FANM

Rah, rentrée à 22h chez moi ce soir.... je suis m-o-r-t-e....

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Ven 9 Aoû - 23:21:13

En gros cette semaine, j'ai récupéré une amie Suisse ce mardi, pour faire de la marche en montagne.
Mardi soir déluge de grèle et pluie dans mon village (et jusqu'en montagne) Cave partiellement innondée et dégoulinage d'eau du grenier jusque dans le couloir...
Mercredi Matin Montagne, les stigmates de la veille étaient encore visibles... Après un kilomètre de marche, pluie torrentielle continue.
Je chemins étaient tous devenus des ruisseaux, et les ruisseaux des torrents... Avons écourté la ballade en sortant du parcours balisé...
6 kilomètres plus loin sur 13 prévu...enfin la voiture... Tout trempé...vêtements sacs a dos .... Très impressionné par le décharnement de la nature en montagne. Hallucinant et dangereux.
https://www.zone-metal.net
Boule
METAL HEART
METAL HEART
Boule

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Dim 11 Aoû - 15:23:41

depuis quelque temps en plus de Venin je travaille sur un gros et beau projet qui devrait voir le jour dans peu de temps puisque les choses s accélère!!
des que je peu en dire plus vous serez les premiers a le savoir
en tout cas c est dur gros travail
http://venin-hard-rock.over-blog.com/
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Dim 11 Aoû - 16:11:18

Salut Boule ! Contente de te revoir sur les pages de ZMO FANM

Bah impatiente de découvrir bientôt ton projet 004

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 011Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 14237414 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mar 13 Aoû - 20:07:25

Pfffffffffffff journée harassante au boulot, aujourd'hui ! On aurait pensé le contraire, pourtant, à deux jours de l'Ascension.....

Je n'aime pas ces jours où je suis débordée, où je dois faire plusieurs chose en même temps et être sur tous les fronts....

Je me suis acharnée, pendant une heure, à rechercher un foutu centre d'imagerie médicale qui voudrait bien accorder un rendez-vous à un de nos patients pour une écho abdominale et une radio du thorax.... c'était assez urgent, et ne pouvait attendre la semaine prochaine.
J'ai dû faire une bonne dizaine de numéros ; centres fermés pour travaux ou à cause de l'Ascension, appareils de radio en maintenance, radiologues absents pour la semaine ou qui faisaient le pont, et personne pour les remplacer....
Heureusement, mon obstination a porté ses fruits, et je suis heureuse d'avoir FINALEMENT pu dégoter deux rendez-vous d'examens pour ce pauvre patient, qui a peut-être un épanchement dans l'abdomen avec une possible répercussion sur les poumons...

Je finis donc la journée assez fatiguée, mais avec heureusement, le sentiment d'une mission accomplie...

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 011Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 14237414 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Sam 17 Aoû - 16:20:30

aujourd'hui préparation pour partir en vacances en Savoie…demain matin...800bornes..10 jours FANM FANM
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 21 Aoû - 20:58:18

Ouh ça sent les vacances, ici..... quel silence os

Moi je ne suis pas en vacances, certes.. mais si je participe (malheureusement) à ce silence, c'est, bien au contraire, à cause du boulot... pffffff je fais de grosses journées en ce moment.
Mais fort heureusement, je suis dans ma dernière semaine intensive.

Allez, 'faut garder la forme ! Il faut !

Un bon petit morceau de Metal au réveil, ça vaut un bon café ! yeah

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Sam 24 Aoû - 10:09:52

Salut tout le monde ...
Me voici revenu de vacances mais la reprise n'est pas loin avec ses grands yeux menaçants ! Pour être sincère : j'ai pas envie de reprendre le boulot ! Bah ! Cela n'a rien d'exceptionnel et comme toute personne "normale" j'aime profiter de mon "chez moi" et de mon temps libre ! Lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur internet, faire du Zone Metal, bricoler, jardiner à petites doses ... Bref, tout ce qui peut me faire oublier que le lundi matin il faut se lever de bonne heure pour aller au taf et gagner sa vie ! En même temps, le boulot c'est une paye et une paye c'est pouvoir s'accorder la vie que l'on souhaite.
Les vacances sont terminées et me laissent un goût de trop peu. 15 jours supplémentaires m'aurait redonner un plus large sourire, je vous le dis, moi !
Bref, durant ces jours de congés j'ai quand même eut l'occasion de faire quelques disquaires, quelques Easy Cash, quelques vides-greniers qui ont été riche en surprises "métalliques" ! Je vous exposerai tout ça dans la semaine ! J'ai aussi quelques commandes en cours à arriver ... Cool !
Allez, je vais profiter de mon week-end et l'on se retrouve dés lundi pour de nouvelles aventures !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Sam 24 Aoû - 16:15:00

Coucou, cher Polo !!!! Heureuse de te lire à nouveau. FANM
Ah les vacances, c'est toujours trop court..... 15 jours, c'est peu... mais j'espère que tu en reviens avec plein de joyeux souvenirs, et un peu reposé tout de même. 004

Pour ma part, j'ai achevé ma troisième semaine de remplacement... je suis un peu vannée. Je commence seulement à me détendre....
Des choses vont arriver pour moi aussi, enfin quelques-unes, que je ne manquerai pas de publier ici. FANM

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Sam 24 Aoû - 16:30:10

Je ne peux m'empêcher de venir faire un tour ! lol ! ZONE METAL c'est ma drogue !
Y a des chances que je reprenne plutôt demain ...
Je répondrai à ton post ci-dessus !

hm5 hm5 hm5
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Dim 25 Aoû - 9:36:18

Retour d'une escapade en Suisse
Visite de:

La Chaux de Fonds
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68752410

Avenches (Cité Médiévale)
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Dsc_1110

Gruyère (Chateau )
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 36201_10

Musée GIGER (Créateur de la bête Alien) à Gruyère
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Muszoe10

Les Vues Imprenables:
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 69373910

Le Bar GIGER (Alien) à Gruyère:
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 7cfb5c10

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Dim 25 Aoû - 18:48:59

Bon sang, magnifique !!! Très beau voyage, Dess, tu as bien profité Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 5115

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Lun 26 Aoû - 12:00:50

Le musée GIGER est quelque chose que je voudrais faire moi qui suis super fan des films ALIENS !
Merci pour le partage de ces photos, Dess. Je vois que tes vacances se sont bien passées avec de belles visites.
De mon côté, j'ai eu l'occasion de visiter le château de Chaumont en Touraine ! Magnifique.
Un endroit sublime avec des jardins multicolores, des grands arbres, des parcs immenses où l'on pouvait se balader et se poser sous les branches à l'ombre.
Un vrai régal ! Je vous joins les photos de cet endroit très agréable.

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68851610

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 69448310

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 69458010

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68284210

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68267810

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 67975310

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68361910

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 69184710

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68817310

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68261610

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68337710

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 68451310

LIEN : http://www.domaine-chaumont.fr/fr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 28 Aoû - 17:17:38

La reprise c'est dur surtout avec cette chaleur de merde qui persiste !

eyes eyes eyes
jamz
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
jamz

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 28 Aoû - 19:54:22

Et de plus en plus de mal à supporter cette chaleur aussi. Déjà que je n'ai jamais trop aimer
la chaleur, les années à venir vont être dur à supporter.
Depuis hier soir, le temps est orageux, et la température a baissé un peu.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 28 Aoû - 21:20:01

Je déteste aussi la chaleur, je me sens comme une nouille molle dès qu'il fait un peu trop chaud......
Aujourd'hui, je l'ai bien senti.. et c'est pire quand je marche au soleil...
Mon truc, c'est vraiment le climat doux, en fait.... avec de l'air !!

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mar 3 Sep - 18:19:21

Chez nous c'est toujours la grosse chaleur et au boulot on déguste à mort ...
Y a que le soir que nous avons un peu de répit ...
Vivement ! Oh putain vivement le froid des grandes forêts du nord ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 4 Sep - 10:27:52

Je vais partir au boulot ...
C'est moins amusant du coup !

J'MP J'MP J'MP
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Ven 6 Sep - 20:03:21

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff..........................

Remplacement-surprise de ma collègue aujourd'hui... du coup j'ai bossé bien plus.
Je suis exténuée...
En même temps, ce soir : préparation de mon petit chez-moi pour recevoir mon cher et tendre, qui arrive demain pour une semaine et demie environ.....
Autant dire que je n'ai pas fini.....

Ce soir, j'ai intérêt à bien dormir.....

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Ven 6 Sep - 22:27:36

Ce matin, séance de cinéma pour Polo : Il était une fois Hollywood, le dernier Tarantino. Du grand art ! J'ai adoré !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Lun 16 Sep - 18:51:36

Grosses activités depuis la semaine dernière ...
Et pas beaucoup de ZONE METAL car tout simplement pas trop le temps !
La voiture de ma femme s'est envoyée en l'air tant mieux c'était un vieux diesel ... et il a fallu la remplacer !
Elle repart avec un belle occasion du coup ... mais il faut trouver et tomber dessus !
Voilà c'est fait !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Lun 16 Sep - 19:11:21

C'est vrai qu'on se fout de notre gueule ! J'entends tout le week-end que BALKANY a chopé 4 ans de taule et sa femme 3 ans ...
Pourtant elle est maire par intérim ... Moi, je dis que la politique de ce pays de va pas bien du tout ...
Et nous, petits citoyens, n'oublions pas de payer nos impôts sinon c'est le redressement fiscal direct et peut-être même une peine de prison.
Je comprends pourquoi toutes ces grèves, les gilets jaunes, et tout ce bordel ambiant qui plombe le pays.
Quel dommage pour la France ...

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 70290010
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mar 17 Sep - 0:41:13

Hello les amis, même si ce lieu n’est pas fait pour faire ce type de commentaire, je pense que vous avez le droit de savoir. Il y a quelques temps, j’avais fait part de problème de santé. Jeudi matin en faisant les courses, j’ai perdu connaissance. Dans ma chute, fracture de la mâchoire, et hematome cérébrale interne avec hémorragie… Les scanners et IRM de ces derniers jours ont montré une stabilité puis une améliorations des choses.. Donc en bonne voie. De retour prochainement…..

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mar 17 Sep - 6:06:11

bah merde ! bon courage a toi et remet toi vite ! yeah yeah yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 18 Sep - 10:33:26

Je suis attristé de cette nouvelle, mon pauvre Dess ...
Mais il semblerait que tu reprends doucement du poil de la bête ... Ouf ! C'est rassurant.
Soigne-toi bien et fais-toi surveiller. (je n'ai sûrement pas besoin de te le dire).
Allez, amigos, bon rétablissement, bonne récupération.
Je sais que tu as en toi une force qui te fera te relever avec beaucoup de courage et d'énergie.
A bientôt.

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 18 Sep - 15:37:03

Holà !!! Merde, tu t'es fait mal, là, mon pauvre Dess....... J'MP
Heureusement putain.. heureusement que tu sois en bonne voie de récupérer.

On pense tous à toi très fort, prends soin de toi ! Et donne-nous de tes nouvelles !

jamz
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
jamz

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10Mer 18 Sep - 20:48:03

Bon rétablissement Dess.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 16 Mini_f10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant