WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Lun 11 Nov - 20:42:19

@Ozzgwendal1 a écrit:
En mode informatique, je remet le pc de madame à zéro qui a eu la bonne idée de tomber en panne de batterie pendant une mise à jours. Du coup j'en profite pour mettre un peu le brin sur ZM et de lire quelques posts. Dess j'espère que ça va mieux pour toi, je suis en déplacement mais je vais bien trouver un petit créneau pour te passer un coup de fil! En attendant je t'envois ce bon docteur Polo

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 10947110

Pétard ce Bon Docteur Polo semble s'y connaitre en "réparation humaine" ! Son visage est serein, intelligent ... lol !
Salut mon bon OZZ ! J'espère que tout va bien pour toi à tous les niveaux ! On s'appelle très vite, mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Dim 24 Nov - 15:52:05

Un peu de peinture dans la vieille véranda.
L'aspect ext qui est moche sera fait en été probablement,
Le sol en bois prévu dans les jours à venir.
A l'ext, j'ai creusé une fondation en U pour accueillir
mon potager suspendu.
Du travail... mais je dois m'occuper...
En arrêt depuis le 12 SEPT, ça commence à faire long.
https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mar 3 Déc - 17:34:36

En cette période de fatigue nerveuse, je suis heureuse de prendre à nouveau de petites vacances à partir de demain midi....
Je filerai en bus pour aller retrouver mon cher et tendre à Grenoble, pour quelques jours.
Deux mois qu'on ne s'est pas vus !
Et j'avais vraiment besoin de décompresser, de changer radicalement d'air.....

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 200bis10Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mar 3 Déc - 18:14:35

Ce soir je devais aller voir les frères Cavalera jouer Beneath The Remains et Arise mais je ne me sens pas d'aller jusqu'à Marseille et revenir ! La fatigue, la flemme, la distance ... Un jour de semaine ! Bah là je ne peux pas insister avec moi-même ... Je perds ma place à 17 euros mais bon j'en verrai d'autres ...
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Lun 9 Déc - 17:54:36

J'avais trouvé il y a quelques jours le picture disc de KREATOR  "Outcast"
pour 65€. Il se négocie en général entre 100 et 150€.
Le lendemain de mon achat je reçois une notif de Discogs qui me dit qu'il en vend un pour 50€.
Woah... Ben trop tard quoi. Aujourd'hui j'aurai du le recevoir et à la place j'ai eu un remboursement intégral
sans motif. Je pense que le vendeur a sous évalué le prix, et qu'il va y remédier....
Ça m'énerve......

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Dernière édition par Dess le Lun 9 Déc - 17:57:23, édité 1 fois
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Lun 9 Déc - 17:56:21

Dommage c'était une belle occasion pour ce PICTURE DISC !

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mer 11 Déc - 11:21:24

Petit séjour d'une semaine à Grenoble auprès de mon bien-aimé.. je rentre d'un trajet retour fortement allongé par les grèves à Paris, et qui m'a fait voyager de 9 h et 23 !
Autant vous dire que ce matin, je me lève un peu dans le cirage....
Je suis obligée de poser un jour de congé supplémentaire aujourd'hui, vu l'impossibilité de prendre le train et le métro......
Je vous jure, ça n'a jamais été aussi compliqué pour moi d'aller travailler. Heureusement, c'est bientôt terminé.. je vous dirai les choses en temps voulu.

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 200bis10Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 14237414 yeah
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Jeu 12 Déc - 0:27:34

Ils font toujours chier soit en été soit à l'approche des fêtes d'hiver...

Aujourd'hui, somnolence toute la journée.
Froid et Humide...
Rien envie de faire...

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Ven 13 Déc - 23:37:02

Après 3 mois d’arrêt, je reprends le boulot ce samedi à 5H.
En janvier je perds ma place de maintenancier,
suite à des réductions d'effectifs décidées par la direction.
(Cause: baisse importante de productivité.... voulue) 5 sur 12 il restera.
Non je perds pas mon emploi, mais quand ils auront virés
quelques milles intérimaires, il y aura de la place en production,
(pour les professionnels de maintenance)

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Sam 14 Déc - 12:21:09

Courage mon pote ...
On sait tous que le monde du travail est une jungle de merde !
Survivre, garder la tête hors de l'eau, ne pas s'aventurer là où l'on a pas pied ... c'est devenu le quotidien de beaucoup de salariés.

vénèr vénèr vénèr :vénèr
:
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mar 17 Déc - 11:03:35

Holàlà ! Courage, Dess... Bon, heureusement que tu ne perds pas ton emploi, c'est déjà ça !!

Pour ma part, eh bien.. j'ai un entretien d'embauche jeudi à Reims... pourvu que ça fonctionne ! Je capte toutes les bonnes ondes envoyées par mes amis pour garder l'esprit positif.
Il le faut ! Il me faut ce boulot !!!!!!!

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mar 17 Déc - 17:16:51

@Demostan a écrit:
Holàlà ! Courage, Dess... Bon, heureusement que tu ne perds pas ton emploi, c'est déjà ça !!

Pour ma part, eh bien.. j'ai un entretien d'embauche jeudi à Reims... pourvu que ça fonctionne ! Je capte toutes les bonnes ondes envoyées par mes amis pour garder l'esprit positif.
Il le faut ! Il me faut ce boulot !!!!!!!

Je te souhaite de tout coeur d'avoir ce job, Demostan !
On sait bien l'importance d'avoir un boulot pas loin de la maison.
Je croise les doigts pour toi.

hm5 hm5
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Jeu 19 Déc - 17:49:54

très bonne après-midi de passer hier ,en compagnie de Desmotan,Antoine V (chanteur d'Electric Shock) d'une très grande gentillesse et de moi même.
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 80557610
Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 79863110

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Jeu 19 Déc - 19:33:28

Cool les tofs ! Et c'est vrai qu'Antoine est un mec adorable ! yeah yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Jeu 19 Déc - 19:41:11

Génial les amis ! C'est super ces rencontres ZONE METAL ! J'espère qu'un jour je pourrai à mon tour vous rencontrer !
hm5 hm5 hm5 hm5

Dernière édition par polo le Jeu 19 Déc - 19:49:14, édité 1 fois
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Jeu 19 Déc - 19:43:28

Bah oui, quoi ! Il le faut ! yeah

J'ai bien réussi à voir Nicolas à plusieurs reprises, alors qu'il habite Marseille.. alors toi aussi, un de ces jours ! Il n'y a pas de raison !
Je le sais, j'en ai la certitude de toute façon : ça arrivera bientôt. FANM

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Ven 27 Déc - 19:50:03

Me voici rentré chez moi ! Retour sur ZONE METAL dés demain ...
Plein de nouveaux achats à partager ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Ven 27 Déc - 21:03:21

Le moment est venu de le dire...

Eh bien voilà... aujourd'hui était mon tout dernier jour de travail à Paris... FANM

Finis les allers-retours en train + métro, avec tout ce que ça impliquait de frais, de stress et de fatigue ! C'était tout simplement devenu impossible.

J'ai pu faire une rupture conventionnelle auprès de mon cabinet, ce qui me permet de partir dans les meilleures conditions possibles, avec de plus, une prime de départ bien sympathique. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 5125

A côté de cela.. eh bien, j'ai trouvé du travail dans ma ville yeah ... eh oui, je n'aurai qu'une semaine de chômage, je crois qu'on peut dire que j'ai de la chance !!!
Et je gagnerai un peu plus décemment ma vie....

Ouf, mais OUF PUTAIN !!!!!!!!!!! FANM FANM FANM

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Sam 28 Déc - 17:00:49

ca c'est super cool.Desmotan..une bonne nouvelle année commence pour toi en 2020... J'M flying v
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Sam 28 Déc - 18:38:26

Absolument ! Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 5126

C'est un sacré changement pour moi... avec cette impression d'avoir déjà changé de condition de vie depuis hier soir, où j'ai effectué mon dernier trajet en train...

Les choses continuent d'évoluer positivement.

Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Sam 28 Déc - 18:57:58

C'est une excellente nouvelle pour cette fin d'année.
Parfois il faut savoir bousculer le destin pour qu'il devienne réalité.
Je n'ai aucune crainte pour toi, et te souhaite encore et beaucoup de réussite.

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Sam 28 Déc - 20:54:47

Merci pour vos messages, les amis FANM FANM

Je suis contente de l'évolution des choses... on peut dire que, conformément à mes espérances, je suis complètement retombée sur mes pieds depuis mon départ de Paris...

Je me souviens encore de ce que je m'étais dit, quand je vivais encore à Paris : "si je devais vivre la vie que je souhaite, il faudrait carrément que je reparte de zéro".... c'est alors, qu'une petite voix en moi m'a répondu : "Chiche !!!"

yeah

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Dim 29 Déc - 15:10:55

@Demostan a écrit:
Le moment est venu de le dire...

Eh bien voilà... aujourd'hui était mon tout dernier jour de travail à Paris... FANM

Finis les allers-retours en train + métro, avec tout ce que ça impliquait de frais, de stress et de fatigue ! C'était tout simplement devenu impossible.

J'ai pu faire une rupture conventionnelle auprès de mon cabinet, ce qui me permet de partir dans les meilleures conditions possibles, avec de plus, une prime de départ bien sympathique. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 5125

A côté de cela.. eh bien, j'ai trouvé du travail dans ma ville yeah ... eh oui, je n'aurai qu'une semaine de chômage, je crois qu'on peut dire que j'ai de la chance !!!
Et je gagnerai un peu plus décemment ma vie....

Ouf, mais OUF PUTAIN !!!!!!!!!!! FANM FANM FANM

Toutes mes félicitations pour cette habile manœuvre dans le monde professionnel !
Et Dieu sait comme il est compliqué de trouver chaussure à son pied en matière de travail !
Je te souhaite d'être aux petits oignons là où tu bosseras maintenant !
Voilà une nouvelle qui nous fait bien plaisir, Demostan.

hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Lun 30 Déc - 11:21:20

Merci Polo ! 004

Bah écoute, oui, je vais me donner à fond pour que ça fonctionne.
Parallèlement, je tenterai ma chance dans des concours de... bibliothécaire. Eh oui, ne pas oublier que je suis une littéraire à la base ^^, même si j'ai, pour ainsi dire, plusieurs cordes à mon arc afin de pouvoir gagner ma vie.
J'ai beaucoup de chance, il ne faut surtout pas que je gâche cela !

En tous cas, les choses vont devenir un peu plus faciles pour moi sur le plan financier....
... et naturellement, quand je me dis ça, mes yeux s'égarent du côté de mes étagères de disques....  ouh  os

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mar 31 Déc - 15:05:09

@Demostan a écrit:

... et naturellement, quand je me dis ça, mes yeux s'égarent du côté de mes étagères de disques....  ouh  os

Ben ! En voilà des manières ! Tes étagères sont si vides que ça ? lol !
Tu veux dire que ton budget "musique" va augmenter ... ah ! Oui ! Super ! Génial !
Content pour ta collection ! Il me tarde de voir les futurs achats 2020 !

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Mar 31 Déc - 15:07:05

Ben, je me prépare pour la nouvelle année et passer le réveillon chez ma belle-soeur !
Au programme musique : David Guetta ... et compagnie ! Beurk ! Je pleure d'avance ...

ahah ahah ahah ahah ahah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10Ven 10 Jan - 14:56:03

Rien de bien exceptionnel ... le boulot et la pluie aujourd'hui ...
Un petit tour sur ZONE METAL mais j'ai une grosse flemme en ce moment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 18 Mini_f10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant