WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 21 Mar - 19:52:44

Mobilisée pour aider en cellule de prélèvement Coronavirus aujourd'hui... et rebelotte demain.
Les bus circulant trop tard le dimanche, et d'autant plus en ce moment, je devrai reprendre le taxi.... eh oui, la société qui s'occupe des bus à Reims promettait des navettes gratuites sur réservation pour le personnel d'hôpital... mais franchement, impossible de les joindre....
Alors bon, ce sera taxi demain.
Et pour le retour, ce sera sans doute comme aujourd'hui : attente 40 minutes dans le froid glacé... ouuuuuchh.......

Mon boulot m'a fourni une attestation à remplir, mais étant donné qu'il faut indiquer la date, je ne suis pas sûre qu'elle ait de valeur permanente... et par prudence aussi, je remplis également l'attestation dérogatoire servant aux sorties de manière générale.
Ça va en coûter, de l'encre et du papier... mais bon, j'ai encore de la réserve.

Courage, en tous cas, à tous les amis de ZMO pour cette période que nous traversons. On se soutient !!!! FANM FANM
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 21 Mar - 22:00:43

Inspirée par le soir, je me livre à l'écriture de mon nouveau roman. Ça me fait un bien fou !

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Dim 22 Mar - 10:18:52

hier premier jour de confinement pour moi par rapport a mon boulot, notre site de production a fermer vendredi soir pour 15 jours pour l'instant.
donc chômage partiel pour moi, donc je vais faire du bricolage en retard chez moi +commencer a m'occuper des extérieurs pelouses,jardin,nettoyage terrasse ect..donc j'ai de quoi faire..plus écouter musique a gogo...mon fils est consigner école fermé ,ma fille travaille dans l'alimentaire donc pas d'arrét et mon épouse est aide soignante pas d'arrét non plus...que je soutien dans tous ces efforts qui ne sont pas facile en ce moment .
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Dim 22 Mar - 19:56:42

Bonsoir, Lycan.. c'est une bonne chose que ton entreprise ferme pour quinze jours, et que tu puisses êtres en confinement.
Pour ma part, j'ai bossé aujourd'hui encore au services de prélèvements Covid en tant que remplaçante ponctuelle de la secrétaire. Et je ne peux dire qu'une chose : précautions maximum, confinement maximum, vraiment, plus que jamais.

Bon, je suis en repos demain et mardi pour compenser mon week-end... et quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'être mobilisée sur cette unité d'urgence...

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 200bis10Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Dim 22 Mar - 20:39:28

Deux jours sans ZONE METAL ... mais c'était voulu. Je suis entrain de faire le tour de la maison pour noter les petits travaux que je vais faire durant ces jours de confinement. Oui, j'ai un peu de boulot ! Surtout de la peinture ! Demain je reviens faire mes petits posts ...
Prenez soin de vous les amis. Respectez les règles d'hygiène à mort !
A demain les amis métalliques.
Fulgrim
METAL HEART
METAL HEART
Fulgrim

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Dim 22 Mar - 22:12:32

tu as de la chance dans le fond, moi j'aimerai bien retourner bosser le plus vite possible

en attendant je fais un programme d'entrainement de l'ufc sur une console , avec des ps move pour simuler des coup de poing^^ c'est sympatique de boxer sur une musique metal FANM
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Lun 23 Mar - 3:21:37

je ne suis pas sorti depuis une semaine.... et c'est là que j'aimerai avoir ma XBOX 360 pour passer le temps ! bon , je m'occupe du jardin , mais avec la météo foireuse c'est pas évident et heureusement que la musique est omniprésente ! Aujourd'hui c'est expédition pour se ravitailler en boustifaille et autres produits , je vais essayer de rester zen au supermarché vu la connerie profonde des clients que j'ai constaté la dernière fois ! 004 004
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Lun 23 Mar - 10:34:12

Oui, la connerie des gens est aussi quelque chose à gérer au mieux.
Lorsque nous faisons les courses on essaye de choisir les moments où l'on estime qu'il y a le moins de monde possible ! Je te rassure ça ne fonctionne pas souvent et fatalement les rayons sont toujours remplit de monde ... Enfin, un peu moins maintenant avec les restrictions de sorties.
C'est moi qui m'occupe de faire la cuisine à la maison et je me rends compte qu'avant cette épreuve je ne faisais pas trop attention au niveau du gaspillage. Non pas que nous gaspillons de la nourriture mais un petit bout de pain dur pouvait bien aller à la poubelle ! Là, c'est différent et je fais hyper gaffe de bien tout utiliser dans un souci d'économie sans pour autant nous restreindre. Je cuisine. Je ne gaspille pas. Je vide le frigo en respectant la dates de péremption ... A savoir quand même que des produits restent consommables même après cette date passée. Les yaourts, par exemple, ou le fromage, s'ils n'ont pas d'odeur particulière ou si l'aspect du produit n'est pas détériorée, ils sont encore mangeables un nombre de jours. VOIR CE LIEN pour les dates limites de consommation.

Aujourd'hui, je cuisine des tomates provençales avec de la semoule ... Pas de viande ni de poisson aujourd'hui.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Mar 24 Mar - 10:51:25

Pour moi, c'est repos, hier et aujourd'hui, pour compenser le travail de ce week-end.

J'en profite pour avancer dans mes recherches en écriture.

D'un autre côté, je suis en train de vivre un bon bad trip : je ne retrouve plus nulle trace numérique d'un de mes manuscrits (bon, je devrais dire tapuscrits, mais je trouve le terme moche)... je me demande comment j'ai pu, un jour, comme ça, le supprimer. Un de ces sales moments où on se demande comment des choses aussi essentielles ont pu être ainsi perdues !
Heureusement, bon sang, heureusement qu'il me reste la version écrite à la main... car à l'époque, j'écrivais encore à la main.
Le numérique est tellement volatil... c'est un univers où les choses peuvent disparaître sans laisser de traces.....

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 200bis10Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Mar 24 Mar - 11:49:58

Je suis un peu en stand-by avec mon manuscrit ...
Je réfléchis, rassemble des idées pour continuer à avancer ...
Je ne suis pas pressé non plus ...
Entre-temps j'ai terminé une petite nouvelle que je vais corriger ensuite.
Bonne création Demostan.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Mar 24 Mar - 12:43:34

Merci, Polo ! Toi aussi ! merci

Bon, il s'agit d'un manuscrit concernant une précédente histoire, inachevée.. mais qu'importe, je me fais plaisir en le retapant au propre, ça me permet de le redécouvrir et également de le préserver sous une autre forme. Cette histoire, mine de rien, me renvoie à mes 17-20 ans ! C'est à cette époque que je l'avais écrite.

Et en parallèle, je travaille sur mon nouveau livre. Avec à la clé, comme toujours, d'importantes recherches...

Fulgrim
METAL HEART
METAL HEART
Fulgrim

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Mar 24 Mar - 15:46:13

yeah
Exactement pareil.

J'ai des poèmes, nouvelles et trois romans inachevés qui traînent dans mon pc depuis le lycée...

je posterai un texte tiens, dans la section appropriée, j’espère que vous allez l’apprécier.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Mar 24 Mar - 16:10:43

J'avais créé un topic sur ces sujets-là, il y a environ deux ans... il faut que je remette la main dessus.
J'éditerai le présent post pour mettre le lien. 004

Edit : Bingo ! Je l'ai retrouvé !! Donc voilà, si nous voulons développer sur ce thème, c'est par ici !

https://www.zone-metal.net/t10706-nous-nos-oeuvres-notre-inspiration

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Mer 25 Mar - 9:22:24

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Jeu 26 Mar - 9:37:23

Ce matin, contrairement à hier, le soleil se lève ...
Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes car j'ai entendu que nous sommes dans la pire semaine de la contamination ...
Une autorité a même annoncé que de nombreuses familles vont être en deuil ...
Je souhaite le moins possible.
Prenez-soin de vous et protégez-vous bien les amis.
Bonne journée à tous.
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Jeu 26 Mar - 18:32:29

rester confiner mes amis..c'est la priorité..regarder télé,musique a gogo..métallique biensur
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Jeu 26 Mar - 20:29:33

Malheureusement, tout le monde ne peut pas rester confiné.... eh oui, moi je dois continuer de me rendre au CHU pour y bosser.
Même si je n'a pas toujours beaucoup de boulot... aujourd'hui, je me suis emmerdée comme un rat mort dans le bureau que j'occupe deux fois par semaine, car le pôle dont je dépends a dû reporter pas mal de ses activités. Du coup, bah je n'ai plus grand chose à faire... j'ai horreur de ça.... et pourtant, je dois continuer d'y être présente deux fois par semaine, même si je n'y serai bientôt que pour deux demi-journées.

Et dire que bon nombre d'employés du CHU sont, eux, en télétravail.... J'MP

Demain, et certainement aussi ce week-end, je rempile pour le service de prélèvement coronavirus.
Là au moins, je me sens plus utile.

En tous cas, pour les confinés : profitez de cette chance que vous avez de pouvoir vous mettre au maximum à l'abri de ce virus qui circule !!!!

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 28 Mar - 8:46:36

Je reprends le boulot le 06 avril en ce qui me concerne ...
Je profite donc du confinement pour être chez moi.
Je suis impatient d'attendre les résultats des gens traités à la Chloroquine.
De mon côté, lorsque j'étais en Afrique, j'ai pris de la nivaquine (traitement contre le paludisme) ...
Bon, il semblerait que la nivaquine serait moins forte que la chloroquine, qui, elle, aurait des effets secondaires sur le coeur ...
Bonne journée à tous. Protégez-vous bien les amis.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 28 Mar - 9:04:44

Pour ma part, je suis en week-end, avec en plus mon lundi en RTT, choisi de longue date.
Alors, c'est confinement à fond ! De toute façon, côté provisions, j'ai de quoi tenir une bonne semaine encore.

Et j'ai toujours eu de quoi m'occuper en étant seule ; lire, écrire, voir des films et concerts en vidéo, Internet...

.... et bien sûr, évidemment... écouter de la musique, en particulier notre cher
METAAAAAAAAAAAAAAAAAL yeah fgh  
qui m'a toujours donné envie d'avancer dans la vie, et me donne du courage pour tout.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 28 Mar - 9:49:58

Yes ! Notre cher Metal !
Tu as raison ! Je profite aussi de ce temps pour redécouvrir des albums !
Il y a toujours des nouveaux trucs à découvrir ...
Etrangement, je ne lis pas trop finalement ... Ni même l'écriture !
Je m'occupe avec d'autres loisirs pour le moment !
J'ai fait une petite commande chez Inferno (on ne se change pas) mais j'ai demandé à Fabien de m'envoyer le tout mi-avril ... en espérant que le virus soit moins actif ! Enfin cela devrait avec ces jours de confinement ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 28 Mar - 10:26:24

Je prépare également une petite commande chez Infernö, et je demanderai aussi à Fabien d'attendre avant d'envoyer.

Mais d'un autre côté, j'ai toujours un paquet de Nuclear Blast qui est bloqué dans un entrepôt en périphérie de Reims....
Et j'ai deux cds en vadrouille, non encore reçus : un de Born Again, et un autre de Heavy français, achetés auprès des groupes... les commandes datent d'avant le confinement......

J'espère juste qu'ils ne se perdront pas....

Dernière édition par Demostan le Sam 28 Mar - 10:48:07, édité 1 fois
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Sam 28 Mar - 10:47:17

De toute façon tout est au ralenti ...
Vivement la fin de cette crise sanitaire.
Que tout reparte très rapidement.
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Dim 29 Mar - 14:52:11

Je continue la reconstruction de TROYAN FORGE avec la remise en ligne du WHO'S WHO

VOIR LE WHO'S XHO

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.com
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
http://www.troyanforge.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Lun 30 Mar - 12:16:45

@gillesdetroy a écrit:
Je continue la reconstruction de TROYAN FORGE avec la remise en ligne du WHO'S WHO

VOIR LE WHO'S XHO

Wouah ! Tu reprends tout en main ! Le site n'en sera que meilleur. Par contre j'imagine pas tout le boulot que cela représente.
Bravo Gilles. Merci pour ta contribution à la connaissance du Rock (Métal, Hard, Heavy ... ) en France. Bravo TROYAN FORGE !

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Lun 30 Mar - 12:26:56

Merci à toi, Gilles. Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 5140

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Lun 30 Mar - 14:33:46

Hormis que le confinement devrait nous sauver du COVID19, celui-ci a un effet très bénéfique pour la planète et les animaux :

Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 91887710
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10Lun 30 Mar - 14:45:41

Oui, ça fait plaisir à lire ! L'air plus pur, l'environnement plus calme... la nature savoure l'absence d'humains, et reprend un peu de ses droits.
Cela a une incidence visible sur la nature, qui semble connaître, peut-être, son premier vrai printemps depuis bien longtemps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui? - Page 22 Mini_f10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant