WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 14 Mai - 18:14:59

J'avais demandé à un ami de me faire un masque de "Jason - Vendredi 13" façon ANNIHILATOR ! Et voilà le résultat ! C'est le truc parfait qui ira près de ma collection ANNIHILATOR ! Attention ! Pièce unique !
Les guitares Jeff Waters et tous les titres des albums du groupe !

Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Annihi14
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 14 Mai - 18:23:05

@polo a écrit:
J'avais demandé à un ami de me faire un masque de "Jason - Vendredi 13" façon ANNIHILATOR ! Et voilà le résultat ! C'est le truc parfait qui ira près de ma collection ANNIHILATOR ! Attention ! Pièce unique !

Quel bel ouvrage unique ça te fait là ! Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 1516143213 Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 1516143213
bru_dall
MASTER of METAL
MASTER of METAL
bru_dall

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 14 Mai - 19:16:09

@polo a écrit:

tres chouette j aime bien ....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 14 Mai - 20:37:11

Une bonne petite surprise pour moi.
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 14 Mai - 21:56:58

Je reprends le boulot demain... 7H midi,
Puis le 25, 3 jours par semaine, une semaine sur deux.....
Il était grand temps... :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Ven 15 Mai - 8:42:06

Nous avons repris à plein temps lundi dernier ...
Sauf aujourd'hui pour moi ou je reste chez moi ...
bru_dall
MASTER of METAL
MASTER of METAL
bru_dall

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Sam 16 Mai - 20:48:20

pour cette après midi petite balade en Moto oui ..........
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Mer 20 Mai - 23:28:56

Internet récupéré !
Samedi une équipe installe la fibre chez le voisin ...
Et me déconnecte par la même occasion !
Résultat : devoir téléphoner, attendre deux heures au téléphone, répondre à des questions ...
Alors que je sais pertinemment que cela ne vient ni de mon installation, ni de mon matériel, ni de mon PC !
Bref, bricolage, bordel, deux heures de perdues, et intervention dont je me serais bien passé !
J'ai quand même récupéré INTERNET !
Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 3910034187 Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 3910034187 Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 3910034187  

Dernière édition par polo le Jeu 21 Mai - 21:56:53, édité 1 fois
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 21 Mai - 8:04:01

Hi hi ! Ce matin, quand j'ai vu sur ma messagerie les nombreux nouveaux messages que nous avions eu sur Zone Metal en temps record, je me suis dit : "ça sent le retour de Polo !" MDRIR!

Désolée de ce qui s'est passé, Polo, vraiment... tu as été victime d'une espèce d'abruti qui a mal fait son travail... Heureuse que tout soit résolu, et de te revoir parmi nous ! Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 1516143213 Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 1516143213 Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 118a18

______________________________________________________________________________________

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 200bis10Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 14237414 yeah
Fulgrim
KING of HELL
KING of HELL
Fulgrim

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 21 Mai - 15:27:40

Préviens moi Polo la prochaine fois, on branche un tres tres tres long câble internet de ma box à chez toi.

Toujours la pour rendre service moi.

Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Blog5310
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 21 Mai - 22:00:04

Quel merde ces problèmes d'internet !
Comme je me rends compte que je suis perdu sans !
Cela dit, je vais encore avoir deux jours sans trop de ZONE METAL, ma femme revient de chez ses parents et nous nous sommes pas vu depuis quinze jours.
On va prendre le temps de se retrouver en amoureux.
Je passerai quand même sur le forum.

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 21 Mai - 22:02:25

@polo a écrit:
Quel merde ces problèmes d'internet !
Comme je me rends compte que je suis perdu sans !
Cela dit, je vais encore avoir deux jours sans trop de ZONE METAL, ma femme revient de chez ses parents et nous nous sommes pas vu depuis quinze jours.
On va prendre le temps de se retrouver en amoureux.
Je passerai quand même sur le forum.

Profite, Polo ! Pas de souci, tu passes quand tu peux ! 004

yeah Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 11110Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 200bis10Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Jeu 21 Mai - 22:03:57

Oh oui je passerai ... J'ai des news à mettre !

hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Ven 22 Mai - 20:10:57

Au ralenti, ce soir... je subis une bonne névralgie de la tête à l'omoplate, en passant par les dents de gauche (car je n'arrive pas à identifier une dent précise à l'origine du mal) et le cou.... je me suis pris deux bons cachets à la codéine... ça shoote, c'est sympa, mais la douleur reste un peu présente..... J'MP

Je me demande d'où peut provenir le souci... je sais que j'ai toujours eu pas mal de problèmes dentaires... il faudrait que je voie mon dentiste un de ces quatre.....

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Ven 22 Mai - 23:47:21

il y a deux jours j'ai refait une coloscopie en contrôle de la première il y a 2 ans qui n'étais pas bonne auxquelles m'avait retiré des polypes après analyse étais cancéreux..résultat de la second plus rien a signalé..tant mieux soulagé..prochaine dans 5 ans
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Sam 23 Mai - 7:58:48

Je connais bien l'aventure "coloscopie" puisque dans ma famille on y passe aussi : question d'hérédité.
Mon père a chopé des polypes, a été opéré puisque c'était cancéreux ! Et puis plus rien. Guérit.
Son médecin lui a conseillé qu'il fallait que nous, les enfants, on se surveille et donc examen de prévention tous les 5 ans Ce que nous faisant maintenant.
Lorsque mon père a eu 75 ans on lui a dit que c'était plus la peine de refaire cet examen. Donc il apparaît qu'à partir d'un certain âge on ne risque plus rien ...
Mais il y a deux ans, le soir de Noël, mon père - alors 84 ans - se plaignait du ventre et nous avons pensé une autre occlusion intestinale ? Il venait d'en faire une quelques mois auparavant. Et bien non ! Un putain de polype bien mal placé ! Donc opération d'urgence pour le paternel et dans la foulée une chimiothérapie pour assurer le coup ! A l'heure actuelle - donc deux ans après - il en est à sa deuxième chimio aussi usante physiquement que moralement. On me disait que le cancer se développait moins rapidement avec la vieillesse ... Ben non ! Pas vraiment ! Ce salaud est bien là, affaibli, oui, mais il n'est pas éradiqué. Donc voilà si j'ai un conseil à donner et si vous avez des antécédents familiaux, faites vos coloscopies même au-delà de 75 ans. Cet examen est vraiment indolore puisque sous anesthésie générale mais au moins on est sûr du résultat. Je dirai seulement que c'est la préparation qui n'est pas spécialement agréable. En effet, la veille, vous devez avaler 3 à 4 litres d'un produit ragoûtant en un temps défini afin de procéder au nettoyage du colon. Je ne raconte pas lui suite qui se déroule là où de sombres secrets s'échappent de votre corps ... lol ! Alors pour terminer, oui, faites cet examen bénin qui peut vous sauver la vie.
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Sam 23 Mai - 18:03:48

@polo a écrit:
Je connais bien l'aventure "coloscopie" puisque dans ma famille on y passe aussi : question d'hérédité.
Mon père a chopé des polypes, a été opéré puisque c'était cancéreux ! Et puis plus rien. Guérit.
Son médecin lui a conseillé qu'il fallait que nous, les enfants, on se surveille et donc examen de prévention tous les 5 ans Ce que nous faisant maintenant.
Lorsque mon père a eu 75 ans on lui a dit que c'était plus la peine de refaire cet examen. Donc il apparaît qu'à partir d'un certain âge on ne risque plus rien ...
Mais il y a deux ans, le soir de Noël, mon père - alors 84 ans - se plaignait du ventre et nous avons pensé une autre occlusion intestinale ? Il venait d'en faire une quelques mois auparavant. Et bien non ! Un putain de polype bien mal placé ! Donc opération d'urgence pour le paternel et dans la foulée une chimiothérapie pour assurer le coup ! A l'heure actuelle - donc deux ans après - il en est à sa deuxième chimio aussi usante physiquement que moralement. On me disait que le cancer se développait moins rapidement avec la vieillesse ... Ben non ! Pas vraiment ! Ce salaud est bien là, affaibli, oui, mais il n'est pas éradiqué. Donc voilà si j'ai un conseil à donner et si vous avez des antécédents familiaux, faites vos coloscopies même au-delà de 75 ans. Cet examen est vraiment indolore puisque sous anesthésie générale mais au moins on est sûr du résultat. Je dirai seulement que c'est la préparation qui n'est pas spécialement agréable. En effet, la veille, vous devez avaler 3 à 4 litres d'un produit ragoûtant en un temps défini afin de procéder au nettoyage du colon. Je ne raconte pas lui suite qui se déroule là où de sombres secrets s'échappent de votre corps ... lol ! Alors pour terminer, oui, faites cet examen bénin qui peut vous sauver la vie.

enfait on boit 1 litre d'eau +rajouter le medoc.. la veille dans les 2 heures(écœurant) +1 litre d'eau clair ensuite (entretant avoir des toilettes de dispo pas très loin) fréquement...ca purge
et le lendemain matin rebelotte...on fini vidé..pas cool mais le résultat en vaut la chandelle..
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Sam 23 Mai - 18:59:40

@lycanthrope a écrit:
@polo a écrit:

enfait on boit 1 litre d'eau +rajouter le medoc.. la veille dans les 2 heures(écœurant) +1 litre d'eau clair ensuite (entretant avoir des toilettes de dispo pas très loin) fréquement...ca purge
et le lendemain matin rebelotte...on fini vidé..pas cool mais le résultat en vaut la chandelle..

C'est vrai que la phase préparatoire n'est pas terrible pour l'avoir déjà vécue 2 fois et encore le nouveau protocole est un peu moins contraignant que le précédent.

La prévention est primordiale. Si les dépistages étaient faits par tous, beaucoup de cancers seraient évités ou guéris rapidement (notamment le sein, la prostate et le colon).

La santé est essentielle et nous n'en avons qu'une seule. Le COVID 19 nous l'a cruellement rappelé...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Sam 23 Mai - 19:36:20

Oh que oui FREDD ! Tu as complètement raison ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Lun 25 Mai - 19:47:52

Je rentre chez moi, après 1h10 d'attente inutile devant une Poste en périphérie de la ville, où les paquets sont acheminés systématiquement depuis le début du confinement. Il y a pourtant un ou deux autres bureaux de Poste ouverts en centre-ville....

Il y avait une file d'attente démesurée, de 30 à 40 personnes... Comme ils ne font rentrer les gens qu'au comte-goutte, en raison des restrictions Covid, on avançait à la vitesse escargot... genre, on faisait un ou deux pas toutes les 10 minutes....
Et bien sûr, au terme de ces 1h10 d'attente, alors que j'approchais du sas d'entrée de la Poste, ils nous ont renvoyés..... vénèr vénèr vénèr

On nous a appris que cette Poste n'était qu'un centre de tri... oui mais les avis de passage indiquent bien ce bureau pour le retrait des colis ! Du coup, comme à chaque fois, je n'étais pas la seule à avoir traversé toute la ville pour venir attendre ici.....

On nous a filé des petits papiers avec toutes les indications nécessaires pour prendre rendez-vous afin de retirer nos colis, avec la promesse qu'on n'aurait pas à attendre si on procédait ainsi......

J'ai pris rendez-vous pour demain, 1h après la sortie du boulot... eh oui, car il faut déjà 1 heure pour aller là-bas..... os

J'espère, cette fois, ne pas perdre mon temps !!!! Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 3176875494

Bon, je viens de voir : ma Poste habituelle va rouvrir demain... ça devrait sans doute être plus simple dans les temps à venir.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Lun 25 Mai - 21:14:55

Ma pauvre ???
Beaucoup de choses sont pénibles en cette période de Covid !
Je pense à mon boulot ! Je pense aux masques obligatoires dans certains lieux ...
Et les file d'attente interminable pour aller faire des courses ...
Et La Poste et tout le reste !
Effectivement, il y a bien un après Covid qui se met en place ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Lun 25 Mai - 21:23:04

Pffff j'ai mal à la tête, ce soir, à force d'être restée attendre au soleil..... je vais me prendre une aspirine dans pas longtemps....
J'en ai un peu marre aussi des masques... et au boulot, lorsque je suis au contact de patients, de résidents et de visiteurs, je suis bien obligée d'en mettre...
On finit par étouffer un peu, là-dedans... moi je te dis, vivement la fin..... Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 3176875494

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Lun 25 Mai - 22:05:21

Courage, Demostan. Bientôt de nouvelles rentrées ...

yeah yeah
bru_dall
MASTER of METAL
MASTER of METAL
bru_dall

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Hier à 11:56:39

courage miss Demostan... tu nous tien au courant pour tes colis
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Hier à 20:24:48

Merci les amis !
Ouf ça y est, enfin mes bébés sont à la maison... rendez-vous sur le topic des Derniers Achats....
Marre de ces voyages à perpète pour mes colis..... FANM

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Hier à 20:55:44

Te voilà rassurée ... Tes colis sont arrivés à destination !
J'attends un colis de Grèce ! On m'a prévenu : pas avant trois semaines ...
Commandé le 18 mars ! lol ! J'ai le temps !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10Hier à 20:59:15

Pas avant 3 semaines, depuis le 18 mars... hmm ça commence à faire long ! Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 3910034187

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi Aujourd'hui ? - Page 26 Mini_f10

Vous avez fait quoi Aujourd'hui ?
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant