WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Votre VIDEO LIVE du jour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
old craspouille
Administrateur
Administrateur

Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mer 23 Jan - 9:20:01

perso j'adore le premier , que des hits !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mer 23 Jan - 9:34:16

Un groupe assez discret finalement qui mérite qu'on s'y intéresse.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Jeu 24 Jan - 5:34:52

Ma vidéo live du jour, c'est SATYRICON !

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Jeu 24 Jan - 11:09:40

un son de merde mais bon....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Jeu 24 Jan - 17:46:27

Ma vidéo live du jour c'est BATTLE AXE :

hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Ven 25 Jan - 18:06:12

Ma vidéo live du jour c'est OVERKILL Elimination !

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Dim 27 Jan - 14:16:10

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Lun 28 Jan - 12:37:53

pour la môme Demostan
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Lun 28 Jan - 18:33:46

@old craspouille a écrit:

merci craspouille
Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 50934310
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Lun 28 Jan - 19:21:04

@old craspouille a écrit:
pour la môme Demostan    

Merci mon pote ! Vidéo partagée aussi par Lycan, sur ZMO et je l'ai relayée sur Facebook.

Un beau moment ! FANM

______________________________________________________________________________________

yeah Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 11110Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 011Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 14237414 yeah
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur
Ozzgwendal1

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mar 29 Jan - 20:47:03

Judas Priest - Sinner - Zénith de Paris 2019, filmé par mes soins

______________________________________________________________________________________

Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Gif_zm10
http://www.embaterion.com
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mar 29 Jan - 21:06:08

Génial, Ozz !!!!! Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 568  FANM  hm5

Rah, et quel putain de solo.... écoutez-moi ça.......

yeah Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 11110Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 011Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 14237414 yeah
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur
Ozzgwendal1

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mer 30 Jan - 6:39:12

Et un deuxième titre!!

Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Gif_zm10
http://www.embaterion.com
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mer 30 Jan - 9:21:21

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Sam 2 Fév - 11:57:09

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Dim 3 Fév - 20:19:25

Ma vidéo live du jour, c'est MALEVOLENT CREATION

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Lun 4 Fév - 9:14:48

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mer 6 Fév - 9:05:56

Ma vidéo live du jour c'est SIX FEET UNDER :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Jeu 7 Fév - 16:47:11

Ma vidéo live du jour c'est S.O.D : le riff qui tue !!!!!

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Ven 8 Fév - 10:50:24

Ma vidéo live du jour c'est SATAN :

PAPIC68
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
PAPIC68

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Ven 8 Fév - 18:31:43

@polo a écrit:
Ma vidéo live du jour c'est S.O.D : le riff qui tue !!!!!

hm5 hm5 hm5 hm5

Le groupe ultime, pour l'album ultime, écouté, réécouté jusqu'à l'usure, en cassette en vinyle en CD... Je m'en lasse jamais !
Pour moi on ne fera jamais mieux.... FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Sam 9 Fév - 11:44:42

T'as entièrement raison, Papics ! J'ai déjà raconté cette histoire mais lis ce qui suit :

"J'étais à New-York à la sortie de cet album (Je n'en avais jamais entendu parler), je cherchais à l'époque dans les bacs d'un disquaire des bootlegs de Metallica, Anthrax, Slayer ... Je fouillais, et les mettais de côté ... Un grand type avec des cheveux en pétard est arrivé à côté de moi, et m'a stoppé net en me disant : si tu veux un bon groupe tu achètes ça : il m'a sorti le "Speak English Or Die" de S.O.D ! Je lui ai fait confiance puis qu’après tout c'était un métalleux, et qu'il n'y avait aucune raison pour que son conseil soit un mauvais conseil ! J'ai donc posé sur la pile le 33 tours de S.O.D sans en connaitre le contenu. Le grand type m'a tapé sur l'épaule et m'a dit que c'était un bon choix. Je ne serai pas déçu une seconde ! Le mec est allé voir le disquaire, et ont tapé la discute pendant un moment. Ils devaient se connaitre car je les entendais rire tout au long de leurs échanges. Quand j'ai eu terminé mon choix de disque, je me suis avancé à la caisse pour régler mes achats. Le disquaire a commencé à me parler sur mes choix mais je n'ai pas tout compris, et lorsqu'il a pris le S.O.D en main, là, il m'a dit (enfin, ce que j'ai pu comprendre) que j'aurai pu le faire dédicacer ! Sur le coup, je ne pigeais pas grand chose, plutôt occupé a penser à mes achats ... Ce n'est qu'en rentrant en France, et que lorsque j'ai posé le S.O.D sur ma platine - que mon esprit a fait un méchant retour en arrière ; Je me revoyais chez ce disquaire dédié au rock, et lorgnant la pochette intérieur de S.O.D quand soudain ! J'étais quasiment certain que ce grand type dégingandé avec ses cheveux en pétard qui m'avait conseillé d'acheter le S.O.D était en fait : Dan Lilker ! J'ai seulement réalisé ce truc quelques jours plus tard en voyant les photos sur le disque ! Tout s'éclairait alors quand le disquaire m'avait suggéré l'occasion de faire dédicacer mon disque mais que moi, je ne comprenais qu'à moitié ! Bref, tout ça pour te dire, Papic, que mon disque de S.O.D est étroitement lié à cette rencontre singulière et improbable ! C'était en 1986 ! Je te joins une photo de ce fameux S.O.D acheté à New-York que je garde comme une relique absolue."

Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Sod10
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Sam 9 Fév - 11:59:04

Ma vidéo live c'est HATESPHERE :

hm5 hm5
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Sam 9 Fév - 12:10:35

la mienne sera celle-ci
PAPIC68
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
PAPIC68

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Sam 9 Fév - 13:58:43

@polo a écrit:
T'as entièrement raison, Papics ! J'ai déjà raconté cette histoire mais lis ce qui suit :

"J'étais à New-York à la sortie de cet album (Je n'en avais jamais entendu parler), je cherchais à l'époque dans les bacs d'un disquaire des bootlegs de Metallica, Anthrax, Slayer ... Je fouillais, et les mettais de côté ... Un grand type avec des cheveux en pétard est arrivé à côté de moi, et m'a stoppé net en me disant : si tu veux un bon groupe tu achètes ça : il m'a sorti le "Speak English Or Die" de S.O.D ! Je lui ai fait confiance puis qu’après tout c'était un métalleux, et qu'il n'y avait aucune raison pour que son conseil soit un mauvais conseil ! J'ai donc posé sur la pile le 33 tours de S.O.D sans en connaitre le contenu. Le grand type m'a tapé sur l'épaule et m'a dit que c'était un bon choix. Je ne serai pas déçu une seconde ! Le mec est allé voir le disquaire, et ont tapé la discute pendant un moment. Ils devaient se connaitre car je les entendais rire tout au long de leurs échanges. Quand j'ai eu terminé mon choix de disque, je me suis avancé à la caisse pour régler mes achats. Le disquaire a commencé à me parler sur mes choix mais je n'ai pas tout compris, et lorsqu'il a pris le S.O.D en main, là, il m'a dit (enfin, ce que j'ai pu comprendre) que j'aurai pu le faire dédicacer ! Sur le coup, je ne pigeais pas grand chose, plutôt occupé a penser à mes achats ... Ce n'est qu'en rentrant en France, et que lorsque j'ai posé le S.O.D sur ma platine - que mon esprit a fait un méchant retour en arrière ; Je me revoyais chez ce disquaire dédié au rock, et lorgnant la pochette intérieur de S.O.D quand soudain ! J'étais quasiment certain que ce grand type dégingandé avec ses cheveux en pétard qui m'avait conseillé d'acheter le S.O.D était en fait : Dan Lilker ! J'ai seulement réalisé ce truc quelques jours plus tard en voyant les photos sur le disque ! Tout s'éclairait alors quand le disquaire m'avait suggéré l'occasion de faire dédicacer mon disque mais que moi, je ne comprenais qu'à moitié ! Bref, tout ça pour te dire, Papic, que mon disque de S.O.D est étroitement lié à cette rencontre singulière et improbable ! C'était en 1986 ! Je te joins une photo de ce fameux S.O.D acheté à New-York que je garde comme une relique absolue."

Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Sod10

Alors la, ça c'est de l'anecdote ! J'y crois pas la rencontre !! génial !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Lun 11 Fév - 17:28:59

Ma video live du jour c'est ANNIHILATOR :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10Mar 12 Fév - 17:21:21

Ma vidéo live du jour c'est S.O.D Kill Yourself ! Le riff implacable !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre VIDEO LIVE du jour !   Votre VIDEO LIVE du jour ! - Page 3 Mini_f10

Votre VIDEO LIVE du jour !
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant