WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Lun 25 Fév - 13:57:16

Pour une surprise c'est une (mauvaise) surprise !
BETOV quitte ADX ! J'avoue avoir du mal à y croire tant il fait partie de l'essence même du groupe !
Je n'arrive même pas à imaginer ADX sans BETOV ! Que c'est triste ...
Enfin, je lui souhaite de continuer sa route avec bonheur et assurance.
Et merci pour tout ce qu'il a fait au coeur d'ADX ...

"ADX est attristé de vous annoncer le départ de Betov. Son départ est dû à des raisons personnelles et ne remet aucunement en cause les liens d’amitié et de respect qui nous unissent. Faisant partie des membres fondateurs du groupe, il a su marquer au fer rouge la musicalité d’ADX tout au long de sa carrière et son influence perdurera tant que le groupe vivra. Nous lui souhaitons donc bon vent pour la suite !
Nous vous annonçons donc qu’ADX recrute un(e) guitariste !
Nous recherchons un(e) musicien(ne) passionné(e), talentueux(se) et d’expérience qui saura se montrer sérieux(se), disponible et investi(e) dans le projet. Il/elle devra être prêt(e) pour la date du Chaulnes Metal Festival le 20 avril et pourra prendre une part active dans la réalisation du nouvel album dont l’enregistrement est prévu avant cet été. Les répétitions se déroulent dans l’Oise et parfois à Paris.
Merci d’adresser votre candidature ainsi que tout élément pouvant nous aider à mieux vous connaître (influences, expériences, réalisations…) à l’adresse suivante : adx_mngt@yahoo.fr
Ces évènements ne remettent aucunement en cause l’avenir du groupe et tous les engagements pris seront honorés. Il y a, de plus, plusieurs projets très excitants en cours de discussion dont nous avons hâte de pouvoir vous parler !
Nous vous remercions également de partager cette publication.
Et que vive le Metal !
ADX"

BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  52605210

BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  50940210

FACEBOOK : https://www.facebook.com/search/top/?q=adx&epa=SEARCH_BOX
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Lun 25 Fév - 16:08:34

triste nouvelle..ne reste que Phil et Dog comme membres fondateurs..
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Mer 6 Mar - 9:15:20

LOL ! Cela ne fait pas réagir beaucoup de monde c'est dommage ...
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Mer 6 Mar - 20:45:55

Après, arrive un moment dans la vie ou les envies, les passions ne sont plus les mêmes.
Je respecte tous les musiciens qui se retirent pour passer à autre chose sans oublier tous
ce qu'ils ont apporté a la musique Metal. C'est dur et très courageux à la fois......

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Sam 9 Mar - 11:49:12

Je suis d'autant plus étonné au moment où ADX est entrain d'acquérir une certaine notoriété un peu partout en Europe avec des derniers albums impressionnants de maîtrise. Betov est peut-être fatigué de faire de la musique rapide - un changement d'air et d'orientation musicale ... Mais personnellement je pense qu'ADX ne sera plus le même sans lui ...

Dernière édition par polo le Sam 9 Mar - 16:41:31, édité 1 fois
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Sam 9 Mar - 15:33:10

certaines personnes n'ont plus ni le courage ni la santé pour continuer a faire des concerts , on se fait vieux !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Sam 9 Mar - 16:43:02

Tu as certainement raison mon bon Craspouille ! La lassitude peut s'installer aussi. D'une manière ou d'une autre cela nous guette tous ...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Mer 27 Mar - 18:19:14

et voici le petit nouveau
BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  C7d4b410

et ca chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCE9YC3KKjzAMOD63uc2fL6A
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Jeu 28 Mar - 14:40:38

Je me demandais si BETOV avait participé à la composition du nouvel album ? Et si oui, pourquoi n'avait-il pas attendu sa sortie pour ensuite quitter ADX ...
En tout cas, il me tarde de découvrir cette nouvelle formation ADX ...
J'ai comme le sentiment qu'ADX ne sera plus le même ...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Jeu 28 Mar - 17:31:06

moi je pense que le groupe va reprendre encore plus un vent de fraicheur, de jeunesse, encore plus speed qu'avant, enfin je pense.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Jeu 28 Mar - 18:56:56

Heureuse d'avoir rencontré Betov à la Convention de Fismes.
Bonne chance à lui pour la suite, je lui souhaite le bonheur, quels que soient ses projets.

______________________________________________________________________________________

yeah BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  11110BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  011BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  14237414 yeah
olan77
GHOST of METAL
GHOST of METAL
olan77

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Dim 4 Aoû - 13:30:01

@polo a écrit:
Je me demandais si BETOV avait participé à la composition du nouvel album ? Et si oui, pourquoi n'avait-il pas attendu sa sortie pour ensuite quitter ADX ...
En tout cas, il me tarde de découvrir cette nouvelle formation ADX ...
J'ai comme le sentiment qu'ADX ne sera plus le même ...

Vu ADX à Chaulnes il n'y a pas longtemps pour le premier show de Néo, je peux te dire que la nouvelle formation assure grave !
Et le nouvel album promet !!!!
https://www.factorhate.com/
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Lun 5 Aoû - 19:58:07

Chaulnes ??? Nous avons assisté au même concert 004
J'ai vraiment été marquée par leur prestation. Découverte du groupe en live, pour moi !

Et j'ai eu le plaisir de rencontrer le sieur Betov à la convention de Fismes, en mars.

yeah BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  11110BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  011BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  14237414 yeah
olan77
GHOST of METAL
GHOST of METAL
olan77

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Mar 6 Aoû - 9:48:44

@Demostan a écrit:
Chaulnes ??? Nous avons assisté au même concert 004
J'ai vraiment été marquée par leur prestation. Découverte du groupe en live, pour moi !

Et j'ai eu le plaisir de rencontrer le sieur Betov à la convention de Fismes, en mars.

Et oui j'y étais je fais parti du staff d'ADX (photo et road par la même occasion).

Comme beaucoup de groupes et même si les albums "studio" envoient grave, ADX est avant tout un groupe de scène avec une énergie toujours présente et c'est ce qui fait leur force.

Betov est très accessible, c'est d'ailleurs grace à lui que je suis rentré dans l'équipe.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Mar 6 Aoû - 22:14:12

Aaaaah ? Je ne sus pas physionomiste, mais... était-ce donc toi, le photographe qu'on apercevait au balcon ?? :-)

olan77
GHOST of METAL
GHOST of METAL
olan77

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10Mer 7 Aoû - 9:33:27

@Demostan a écrit:
Aaaaah ? Je ne sus pas physionomiste, mais... était-ce donc toi, le photographe qu'on apercevait au balcon ?? :-)

J'étais un peu partout et sur scène surtout derrière la batterie de Dog pour la photo finale :)

BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Photo.php?fbid=2718632561486264&set=pb.100000186396540.-2207520000.1565162997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!    BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!  Mini_f10

BETOV quitte ADX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1