WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Empty
MessageSujet: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Mer 27 Fév - 18:03:00

"La tournée de KISS "Fin de la route" pourrait générer 200 millions de dollars, déclare GENE SIMMONS."

"La vie est une affaire, et j'aborde la vie de la même manière que les requins: ils doivent continuer à avancer, sinon ils se noieront", a-t-il ajouté."

Et il ajoute :

"Je n'arrêterai jamais de chercher plus d'argent, je n'en aurai jamais assez."

La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Sipa_110

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/kisss-end-of-the-road-tour-could-gross-200-million-says-gene-simmons/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Mer 22 Mai - 9:31:25

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Mer 22 Mai - 12:40:53

c'est pas nouveaux avec ce groupe , ce n'est qu'une entreprise qui doit faire des bénefs ! a une période , ils avaient environ 2500 produits de merchandising sur leur page web.... yoda yoda
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Ven 24 Mai - 20:29:09

Mouais... eh bin, ce n'est pas bien émouvant, cette vision purement et ouvertement mercantile de leur groupe....

Je n'ai jamais accroché ce groupe plus que ça, et je vais continuer sur le même chemin, je crois....

______________________________________________________________________________________

yeah La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... 11110La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... 011La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Sam 25 Mai - 11:34:14

J'ai connu KISS quand j'étais interne au bahut. Y avait un type un peu plus âgé que moi qui vénérait ce groupe mais je me souviens aussi qu'il m'avait dit qu'avec l'album "Dynasty" le groupe prenait un virage trop commercial ... Et c'est vrai que la chanson "I was made for lovin' you" a cartonné à mort ... KISS venait d'entrevoir comment gagner beaucoup d'argent en étant plus commercial. Je ne suis pas fan du groupe mais il a marqué son époque avec ses maquillages et ses spectacles sur scène.
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Sam 25 Mai - 22:11:18

Jamais été fan,
Musicalement parlé...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Mer 29 Mai - 9:00:58

Sans être fan non plus on peut quand même dire que KISS a marqué son époque et est un peu le premier groupe a s'être grimé sur scène.
lole66
KING Of METAL
KING Of METAL
lole66

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Sam 1 Juin - 13:50:02

Même si Gene Simmons n'est qu'un sale con, que ce groupe ne veut plus rien dire depuis 30 ans, je vénère Kiss bave , membre de la Kiss army depuis 88, Le groupe avec qui j'ai découvert le Hard, j'assume totalement ma fan attitude ^^
http://www.leshordesmetalliques.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10Dim 2 Juin - 7:46:57

J'ai un pote fan de KISS "des débuts" mais tout comme toi ne les reconnait plus ...
La direction musicale, le côté commercial, tout l'esbroufe qui est fait autour ... Bref, plus rien à voir avec le début du groupe.
KISS est devenu une machine à fric sans âme, me dit-il lorsqu'on aborde le sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...   La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ... Mini_f10

La tournée d'adieux de KISS rapportera un max ...
Page 1 sur 1