WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Empty
MessageSujet: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Sam 2 Mar - 17:04:51

DESTRUCTION est très heureux de nous annoncer l'arrivée du nouvel album en août 2019 ! Celui-là est même terminé.
Mais surtout - et je pense que cela fera du bien au groupe - le recrutement d'un deuxième guitariste en la personne de Damir Eskic !
Moi, cette nouvelle me fait vachement plaisir ... j'ai toujours préféré un groupe avec deux guitares ! C'est un minimum syndical ! Encore sur un album studio on peut jouer sur les pistes mais en live au moment du solo cela manque cruellement ! Alors DESTRUCTION avec deux guitaristes j'ai vraiment envie d'entendre le résultat !

DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 53337710

DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 53117710

DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 53043010

FACEBOOK : https://www.facebook.com/destruction/
HOMEPAGE : https://www.destruction.de/?fbclid=IwAR3ytLC3Gb507O_JxBoZUx3NabqjU6q4P4UNJxV0W-dvo3jf_bkSiNnxpGM
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Sam 2 Mar - 17:09:44

bonne nouvelle
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Jeu 18 Avr - 10:44:26

DESTRUCTION annonce son nouvel accord mondial avec NUCLEAR BLAST.

"Nous faisons partie de la famille NUCLEAR BLAST depuis plus de 15 ans, nous nous sentons chez nous ici, nous nous faisons confiance ... à dit Schmier"

Pour info les derniers albums de DESTRUCTION chez NUCLEAR BLAST sont :

"Day of Reckoning" (2011), "Spiritual Genocide" (2012), "Under Attack" (2016).
Je ne compte pas le "Thrash Anthems 2" dans le lot.

LIEN : https://www.stormbringer.at/news/62618/destruction-neuer-deal-bei-nuclear-blast.html
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Ven 26 Avr - 6:51:52

DESTRUCTION, vétéran de l'allemand Thrash Metal, sortira son nouvel album studio le 9 août 2019 via Nuclear Blast Records. Le disque porte le nom de "Born To Perish" et sera le premier album sur lequel le batteur Randy Black et Damir Eskić, qui ont récemment rejoint le groupe en tant que second guitariste, seront entendus. On voit que le vent frais dans la salle de répétition a pu donner des impulsions positives et que le nouveau matériel a été dépensé avec autant de violence que maintenant. Le batteur Randy Black commente: "J'ai enregistré quelques disques de thrash au fil des ans, mais je n'ai jamais enregistré de pistes de batterie aussi intenses, aussi brutales et dynamiques.

Ce sera un défi de jouer ces nouvelles chansons en direct! Je suis très heureux. J'ai été capable de faire ma part dans la composition du disque, car Mike et Schmier étaient vraiment ouverts à mes idées! Cet album est bourré de chansons géniales, de riffs déchirants, de vocales écrasantes et de super solos de Mike et Damir, pour être honnête. Je n'aimais pas avoir un autre guitariste dans le groupe parce que j'aimais le trio au début, mais Damir est un excellent ajout, à la fois en tant que musicien et en tant que personne - cela correspond vraiment parfaitement à DESTRUCTION! "Aussi" Frontbeast "montre des traces Confident: "C’est vraiment un album très important pour nous, il y a une énergie positive dans la nouvelle formation et on vraiment génial.
Quiconque nous a vus vivre récemment pourrait comprendre ce que je veux dire. Cela a certainement eu une influence importante sur cet album. "Born To Perish" est plus, à votre visage ", il est rapide et furieux, a des guitares plus bizarres et avec M. Randy Black une colonne vertébrale très groovy et punchy! C'est certainement l'une des chansons les plus furieuses de DESTRUCTION que nous avons écrites depuis longtemps. Pour cela, je dois citer ce que quelques fans inconditionnels ont récemment imprimé sur un maillot: DESTRUCTION 2019 - plus fort que jamais! "Si nous sommes inspirés ici par le grand" The Antichrist "(2001), August nous le montrera , Nous vous tiendrons au courant et nous dirigerons à temps vers la grotte du destroyer - c'est promis! En attendant, attaquons un autre tour:

(Traduit depuis l'Allemand)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Jeu 16 Mai - 9:19:48

...Et voilà la jaquette + son Making Of.

DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Destru10

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Ven 17 Mai - 11:15:55

Le visuel ne fait aucun doute sur la violence du produit ! Vivement !
Et il me tarde de retrouver DESTRUCTION avec deux guitares surtout !

"Schmier voulait une image plus simple, différente de la couverture précédente. Ainsi, lorsque nous avons discuté du nouveau concept, j’étais très satisfait de la nouvelle approche - elle n’a pas été peinte, mais créée à l’aide du style de dessin l'idée d'un blason, mais sans l'aigle ou le lion typique, mais avec un vautour à deux têtes et quelques symboles, j'aime cette couverture de DESTRUCTION, peut-être même ma couverture préférée jusqu'à présent." Dixit L'artworker Gyula.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Dim 2 Juin - 17:06:52

Un premier morceau en présentation pour DESTRUCTION :

Pas de doute c'est du DESTRUCTION pur jus ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Ven 14 Juin - 18:40:55

Présentation du nouveau Line-up de DESTRUCTION :

Le groupe fonctionnera désormais avec deux guitaristes.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Ven 21 Juin - 10:07:34

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Mer 10 Juil - 10:34:04

Une interview traduite par Google ...
Il y a des choses un peu incohérentes sur la traduction mais on en comprend l'essentiel :

"Les thrash metallers allemands DESTRUCTION font partie des groupes de la première heure et sont toujours considérés comme l’un des groupes les plus influents du genre. Leur influence s'étend même au-delà de ses frontières et s'est déjà répandue dans la froide Norvège au début des années 90. Néanmoins, même après près de 40 ans d’activité, nous avons toujours affaire à une troupe compréhensive et compréhensive qui n’a pas perdu sa soif de rébellion jusqu’à aujourd’hui. Avec la sortie de "Born To Perish", le seizième album studio des pionniers de Thrash sera sur les tablettes à partir du 9 août, et il faut en dire beaucoup à l’avance: la pièce tue le cul comme un diable! Nous avons entendu le disque de haut en bas et avons parlé à Fronter Schmier. Lisez ici ce que la charismatique basse et chanteuse sur le climat politique ...

Hé frottis! Merci d'avoir pris le temps! Comment ça va?

Volontiers, avec plaisir! Chez nous c'est génial! La promo vient de commencer, mais la première chanson que nous avons déjà rausgeknallt avec clip vidéo et en téléchargement. Les réactions sont vraiment bonnes, aussi en termes de record. Je ne sais pas quand nous avons eu de si bons commentaires la dernière fois ... il y a probablement 20 ans sur "The Antichrist" ou quelque chose du genre ... je ne pourrais pas faire mieux!

Les dernières années ont apporté des changements pour vous et DESTRUCTION - tout a-t-il bien démarré?

Oui ... je veux dire ... un groupe se dissout et les autres continuent à se battre. Nous l'avons toujours fait, nous avons également connu des hauts et des bas et appris qu'il faut se battre pour tout dans le secteur de la musique. N'importe qui peut abandonner, continuer et croire que continuer n'est pas si facile. Après les années quatre-vingt-dix, nous avons réussi à nous rétablir et nous nous sommes bien amusés au cours des vingt années qui se sont écoulées depuis la réunion. Lorsque notre dernier batteur [Note. d. Vaaver] a décidé de prendre soin de sa famille et de ses deux jeunes enfants. Nous nous sommes rendu compte qu'il y aurait de nouveau un grand changement pour nous. Mais nous avons tout fait correctement et avons dit: "Hé, faisons ça positivement!", C'est pourquoi nous avons également un deuxième guitariste dans le groupe. En tout cas, c’était déjà une chose que nous voulions faire, juste pour avoir un coup de pouce supplémentaire dans la "troisième partie de la carrière", pour avoir une nouvelle motivation et un vent arrière frais. On se sent bien avec les nouveaux; Ce sont deux gars expérimentés que nous connaissons depuis longtemps. Ils sont très bons en ce moment!

J'ai lu que Damir était déjà sur votre dernier album?

Exactement, nous l'avons un peu testé sur notre dernier disque! Il avait enregistré trois solos pour Under Attack , et nous avons toujours su à quel point il était bon de toute façon. Il avait déjà soutenu DESTRUCTION avec son autre groupe en tant que premier . d. Éditeur: GONOREAS ou GOMORRA] . Il est également avec le guitariste des BURNING WITCHESmarié, ce que je gère oui. Nous avons toujours eu beaucoup à faire les uns avec les autres et quand nous avons pensé à la deuxième guitare, il était bien sûr le meilleur candidat car il est enjoué et personnellement très avancé. De temps en temps, quelque chose est très évident et c’est pourquoi vous n’allez pas y aller, mais je suis content que nous le lui avons demandé. Parce qu’en fin de compte, il est bien sûr un atout précieux pour le groupe.

Comment vous sentez-vous après avoir le nouveau disque dans la boîte?.

Je dis toujours: "Le nouveau bébé est toujours le plus beau [rires]!" - C'est pourquoi tu n'es pas toujours aussi objectif. Mais pour nous, ce n’est qu’un disque spécial, car dans notre nouvelle formation, tout a été bien préparé. C'était un bon moment en studio, nous avons eu la tournée juste après avec OVERKILL, qui a également été vendu partout. C'était génial, dans la relation on prend la bonne ambiance et aussi les réactions positives des fans et de la presse vont vraiment bien. Je pense qu'il y avait beaucoup de pression dans le pot, vous savez? Parce qu'il y a certaines attentes et aussi à cause des deux guitares ... il y a beaucoup d'interprétation et je suis très satisfait de la façon dont tout est arrivé jusqu'à maintenant.

Je pense que vous paraissez plus en colère sur "Born To Perish" - cela est-il arrivé consciemment ou spontanément?

Eh bien, nous commençons généralement juste à composer. J'ai toujours eu quelque chose dans ma tête, par exemple, je dis: "j'aimerais faire quelque chose de punk" ou "notre prochaine chanson devrait être un peu plus rapide et oldschool à nouveau"ou quelque chose. Mais au final, tout est spontané, ce que nous écrivons. Nous ne construisons pas ceci sur la planche à dessin. Ce ne sont que des émotions, des expériences et l'amour de la musique. Même si les gens me demandent si j'ai du mal à écrire de nouvelles chansons ... enfin pas vraiment! J'aime la musique et je trouve toujours quelque chose! Dans la relation, nous avons juste une constellation qui fonctionne très bien. C'est pourquoi l'écriture a été très facile et ce qui est sorti peut être entendu, non? C'est magnifique oldschool, mais a toujours une couche de peinture moderne qui ne sonne pas totalement fade. Les nouvelles personnes se sont également très bien intégrées. Je pense que c'est la chose la plus importante: que vous sachiez qu'ils sont là; mais sans que cela tord le groupe et sonne comme autre chose.

La composition de la nouvelle formation s'est-elle déroulée différemment?

Bien, l'écriture est déjà la chose de Mike et moi. Nous écrivons les chansons, mais avons dit aux autres: "Vous pouvez contribuer." Randy a ensuite contribué à quelques battements de batterie que nous avions l'habitude d'écrire les chansons. Damir a également contribué à de nombreux solos, airs, etc., mais Mike et moi avons écrit les chansons proprement dites. Damir a dit dès le début, "écris les chansons, s'il te plaît, tu es DESTRUCTION, dès le début, tu sais comment ça marche!"Il aime faire sa part, mais il ne veut pas non plus "nettoyer" - en bon allemand. Je pense que quand le groupe grandira ensemble, il pourra écrire des chansons et apporter des idées dans le futur. C'est un grand musicien. Mais pour cet album, il était important de laisser le "framework DESTRUCTION" tel quel, de maintenir la composition de Mike et moi ... avec de nouvelles épices et un peu de poivre derrière, cela a bien fonctionné.

En ce qui concerne la batterie, d’une part, cela sonne plus vite et plus explosif, mais, d’autre part, c’est aussi typique de DESTRUCTION. Comment composez-vous les pistes de batterie?

Nous composons les premières démos sur l'ordinateur. Nous avons le "Batteur Supérieur", puis prenons Gene Hoglan . d. Rouge.: TESTAMENT , DARK ANGEL ] de l’ordinateur et le laisse couper un peu. Si vous écrivez un récif, vous avez déjà une idée du son de la batterie. Et nous passons donc la parole à notre batteur pour en tirer le meilleur parti. Randy a également fait quelques battements, mais nous avons fait exactement le contraire. Sur ses rythmes pour la chanson "Born To Perish", j'ai écrit les riffs de guitare - les deux ont bien fonctionné!

Sur "Born To Perish", vous pouvez entendre des guitares twang, solos et autres que vous n'auriez jamais pu jouer en concert auparavant. Quelle est l'importance de la performance en direct lors de la composition?

Avec la nouvelle formation, nous n’avons soudainement plus de limite, c’était génial! Ces dernières années, nous avons toujours composé avec prudence et frein à main car certaines harmonies, guitares à deux voix, etc. ne fonctionnaient pas. Dans ce sens, nous avons toujours eu un peu de "bastonnade" et de jouer en dessous du niveau, mais cette fois, nous avons vraiment pris le coup. Maintenant, nous pourrions vraiment dire  "Le ciel est la limite"et nous savions que nous pouvions jouer tout ce que nous enregistrons, donc en concert. C'était un gros avantage avec cet album et il y avait aussi beaucoup plus de profondeur et de variété dans notre ensemble live. Il est vrai que certaines des vieilles chansons de DESTRUCTION ont des harmonies, des solos à deux voix, etc. que nous trois ne pouvons pas jouer. Même si j'ai adoré le trio et que c'était vraiment culte, avec quatre personnes et deux guitares, c'est un numéro de maison différent.

Existe-t-il un peu de rock'n'roll MOTÖRHEAD dans "Filthy Wealth"?

Oui, définitivement! Nous avons toujours eu un peu d'influences MOTÖRHEAD et Punk dans le groupe et cela continue à se faire sentir. À "Filthy Wealth", je voulais écrire dès le début une chanson qui s'inscrit dans cette direction punk de MOTÖRHEAD. J'avais aussi le titre de la chanson avant, et ça devait être quelque chose d'aussi sale et punky. C’était aussi la première chanson que j’ai écrite pour l’enregistrement, et c’était la politique du reste: quand la balle roule, tout se passe bien et c’est comme ça que tout a commencé. Cela prend toujours un coup de pied initial, "Filthy Wealth" est sorti de la hanche et était juste amusant. Ensuite, la composition sera différente. Cette fois-ci, nous avons eu beaucoup d’idées géniales, également parce que nous n'avions pas composé trois ans auparavant.

Votre chanson "City Of Doom" de 2013 a rappelé dans un rappel du passé - à quel point les conditions météorologiques politiques sont-elles préoccupées? Quoi de neuf "Born To Perish"?

Bien sûr, le nouvel album en contient beaucoup, également en ce qui concerne la politique internationale. Mais comme vous le dites, nous jouerons au festival "Rage Against Racism" à Duisburg la semaine prochaine et aurons une interview à ce sujet. Hier, nous avons mis cela en ligne et il y avait en fait quelques nazis sur la page Facebook de DESTRUCTION, que j'ai ensuite dû bloquer. J'ai trouvé très étrange que maintenant, sur la scène métal, des nazis antisociaux s'embrouillent et insultent des groupes qui disent n'importe quoi contre la droite. C'était impensable il y a quelques années. Dans le passé, de tels nazis auraient été flashés immédiatement, mais entre-temps, il semble également y avoir certains dans la scène métal qui ont des tendances étranges. Mais d'autre part, vous devez également vous demander d'où vient tout cela et vous devez vous tourner vers les politiciens ... qui fait une si mauvaise politique, ne doit pas être surpris. C'est triste mais vrai.

Malheureusement, aujourd'hui, on oublie encore et encore que cela n'a pas fonctionné différemment il y a 90 ans ...

Bien sûr, malheureusement, tout se répète toujours et l'humanité n'apprend pas de ses erreurs. Cependant, les Allemands ont une des rares nations guerre de la dernière [compte tenu] 200 ans ont beaucoup appris et ont essayé de travailler le puits. Vous oubliez cela encore et encore, mais cela est aussi très bien arrivé à l'étranger. Mais maintenant, il faut faire attention à ce que la situation ne bascule pas, c'est très clair. D'autre part, les citoyens de toute l'Europe ont des peurs existentielles et sortent ensuite d'une telle merde. Ce n'était pas pareil à cette époque ... avec du bacon, on attrape des souris et c'est pourquoi il y a aussi la chanson "Ratcatcher" sur le nouvel album.

C'est donc le fond de la chanson?

Oui, c’est un peu le contexte… vous exploitez la situation critique des gens, vous les leurrez avec des moyens très triviaux, puis vous vous retournez. En regardant en arrière dans l’histoire de l’humanité, vous voyez que cela s’est malheureusement passé auparavant. Et cela arrivera encore et encore parce que les gens sont si faciles à influencer. Je pense que c'est bien en principe, quand les gens sortent dans la rue et manifestent, mais ça doit aussi être quelque part compréhensible [justifié] . Je peux le comprendre, si les gens ont des peurs existentielles, car il y a eu trop d'attaques terroristes en Europe. Mais d’autre part, tant de gens viennent me voir à l’étranger et me demandent ce qui se passe en Allemagne et que nous sommes déjà totalement [de l’islam]infiltré. Tout va être poussé un peu vers le haut ... Bien sûr, vous devez faire attention à ce que le pays ne perde pas son identité, mais de cela nous sommes très, très loin.

Avec "Fatal Flight 17", vous faites référence au vol 17 de Malaysia Airlines ...

Exactement. C'est également un sujet qui a été balayé par les médias. Ce n’est pas long dans les nouvelles et [s’arrête un instant]un collègue néerlandais avait un copain dans l'avion. J'ai suivi un peu cela, ils étaient allés à un concert de SLAYER la veille et il avait reporté le vol. Il est ensuite décédé sur ce vol 17 de Malaysia Airlines et sur place. Cela m'a rendu encore plus affecté quand j'étais quand même après l'accident. En tant que musicien, vous êtes toujours dans l'avion et vous êtes proche de quelque chose comme ça. Ensuite, vous réaliserez d’abord à quelle vitesse tout peut aller. J'ai trouvé incroyable la rapidité avec laquelle tout a été balayé sous la table. Bien sûr, c’était une question délicate, car personne ne voulait jouer avec la Russie ou risquer une guerre. Je l'ai repris et en ai fait un texte parce que je ne veux tout simplement pas qu'il disparaisse si rapidement. Tout cela est une terrible tragédie pour tous, qui a perdu quelqu'un là-bas. Ils ne sauront jamais ce qui se passe réellement et ne finiront jamais. C'est pourquoi c'est un sujet qui a brûlé mon âme et qui m'a amené à écrire une chanson à ce sujet. En tant que musicien de Thrash Metal, c'est presque obligatoire et c'est aussi une bonne thérapie pour moi. Pour écrire des chansons qui me touchent, qui sont hors du monde et authentiques. Les paroles peuvent sembler brutales et négatives, mais au final, elles ont toujours une tournure positive et un message essentiel. Pour écrire des chansons qui me touchent, qui sont hors du monde et authentiques. Les paroles peuvent sembler brutales et négatives, mais au final, elles ont toujours une tournure positive et un message essentiel. Pour écrire des chansons qui me touchent, qui sont hors du monde et authentiques. Les paroles peuvent sembler brutales et négatives, mais au final, elles ont toujours une tournure positive et un message essentiel.

J'aime décrire (au moins certains) groupes et fans de métal comme "des moutons en vêtements de loups" ou "une bonne voix en temps chaotique"? Qu'en penses-tu?

Bien que beaucoup soient en désaccord, je trouve qu'en tant qu'artiste, vous devez vous exprimer et exprimer votre opinion. En termes de fans, le cliché général est qu'ils sont stupides et fades. C’est exactement l’inverse, en particulier les fans de métal attachent une grande importance à la qualité des textes et du contenu et se sont établis en tant que "personnes pensantes". Beaucoup sont ou étaient aussi des étudiants. Mon médecin était récemment à Wacken et a analysé tout cela. Bien qu'il ne soit pas lui-même un fan de métal, il souhaitait l'examiner et trouvait très intéressant qu'il y ait tout, du médecin au pompier, en passant par le boulanger ... selon le slogan "Le métal est quelque chose qui fait du bien aux gens et à qu'ils peuvent laisser sortir le cochon ", C'est vraiment ce qui se passe, notamment à travers le Wacken, les médias, etc. Aujourd'hui, les fans de Metal ne mangent pas de petites personnes. Mais néanmoins, c’est que nous devrions avoir la rébellion dans la scène métal, parce que c’est une chose importante.

"Born To Perish" paraîtra en août - sur quel score moyen marquerez-vous le maximum de 10 points?

[réfléchit] ... donc le disque est un hit pour nous ... Je ne sais pas si nous en avons déjà fait un meilleur. C'est pourquoi je m'attends à de bons résultats ... Je suppose que 8,5 à 9 points devraient absolument être là. Cela a bien commencé pour pouvoir continuer. Les chansons sont indépendantes et vont apparaître!

Comment étaient vos premières apparitions en tant que quatuor?

Super! Il y avait beaucoup de pression et d'effets de surprise, car nous ne savions pas vraiment comment l'obtenir avec les fans ou comment nous pouvons le gérer sur scène. La réponse a été géniale, après le spectacle, les gens sont venus à moi et aussi à Damir et l'ont célébré. Cela n'aurait pas pu être mieux.

Avez-vous pimenté vos chansons plus anciennes pour la performance avec deux guitares?

Bien sûr! Nous avons beaucoup plus d'harmonie à deux voix, également dans la section solo, et les harmonies sont bien mieux assorties avec deux guitares.

Où le voyage vous mènera-t-il avec "Born To Perish" dans un avenir proche?

Après la tournée OVERKILL , nous jouerons dans certains festivals, nous avons aussi des offres de l'étranger. En 2020, la tournée européenne aura lieu en février, "Thrashfest" est le nom de la tournée, probablement avec LEGION OF THE DAMNED , EXHORDER et un troisième groupe. Ce sera définitivement un package génial et nous aurons plus de temps. OVERKILL, nous n’avons qu’environ une heure et il est difficile d’accueillir toutes les chansons. C'est vraiment cool et nous l'attendons avec impatience!

Sans vos arbres à feuilles persistantes, vous ne laisserez pas de fan de la scène - comment aimez-vous jouer "Mad Butcher", "Bestial Invasion" etc. après tant de spectacles?

Volontiers, ils sont super! Ils sont à feuilles persistantes, comme vous dites. C'est notre jeunesse, cela fait partie de nous et vous ne pouvez pas l'omettre. Nous aimons toujours les jouer, ils dorment aussi. Vous pouvez les sortir sur une fesse, car ils sont en vous et je pense que si vous ne jouez pas, il manque quelque chose. Ce sont aussi d'excellentes chansons et vous vous sentez honoré lorsque les gens veulent vous entendre si longtemps.

Vous êtes l'un des cofondateurs du thrash metal et, en raison de votre influence sur MAYHEM, ils ont également joué un rôle important dans le Black Metal ancien. Que ressentez-vous en faisant partie des pionniers du metal extrême?

Oh c'est cool. Ils viennent tous à des festivals et se présentent, tout le groupe de black metal. Je viens d'aller au Sweden Rock et il y avait les gars de GORGOROTH , ils sont tous des fans de DESTRUCTION également. C’est vraiment cool de les connaître tous, DIMMU BORGIR , IMMORTAL et bien sûr les gars de MAYHEM . C'est plutôt cool d'entendre que toute une génération a été influencée par nos premiers pas. Nous étions nous-mêmes de jeunes musiciens et je sais à quoi ça ressemble. Nous avons également nos influences et c'est toujours un grand honneur d'être nommé comme influence.

SLAYER existe depuis à peu près aussi longtemps que DESTRUCTION et se retire bientôt ... pouvez-vous imaginer une vie sans musique?

Nah, je ne sais pas comment SLAYER veut faire ça, attendons et voyons. Je sais aussi, Kerry King continue, définitivement. Tom Araya est fatigué d'être chrétien, a une famille et ne veut plus faire de tournée. Je peux comprendre cela, tout le monde n'aime pas le faire depuis si longtemps. Je suis un musicien avec corps et âme et je veux le faire aussi longtemps que je peux. Maintenant, on vieillit tous, ça ne devient pas plus facile, mais il suffit de rester en forme et de profiter de la musique. Regardez les SCORPIONS ou les ROLLING STONESsur, ils jouent encore. La musique n’est pas quelque chose que l’on accroche comme un travail. C'est un enthousiasme que vous portez en vous et qui doit sortir. Je pense que tant que vous êtes en bonne santé, vous pouvez toujours être sur scène en tant que musicien - et j'espère que nous resterons tous en bonne santé et que nous aurons encore vingt ans avant que ça devienne serré! Nous sommes juste la première génération de groupes de thrash metal à prendre sa retraite et nous devons donc continuer en agitant des drapeaux!

Une troisième édition des "hymnes thrash" serait-elle envisageable?

Donc pour l'instant, ce n'est pas prévu, mais ne dites jamais jamais. Honnêtement, nous avons tout travaillé du bon vieux temps, nous avons vraiment déterré les perles les plus incroyables et les avons réenregistrés. Presque tout a été recyclé à partir de cette période et les plaques depuis 1999 ont toutes été raisonnablement enregistrées. Cela dit, en réalité, il serait difficile de faire "Thrash Anthems III" - vous devez en parler dans quelques années. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas prévu pour le moment.

Merci encore pour votre temps et la grande conversation! Bien sûr, le mot de la fin est à vous!

Cela fait trois mois qu'on se fait arnaquer, on écrit de nouvelles chansons et on enregistre en studio. Nous avons joué très peu en live, donc le disque est vraiment cool et la nouvelle formation joue très bien ensemble. La semaine prochaine, nous continuerons au festival "Rage Against Racism" à Duisburg, gratuitement et à l'extérieur. Nous attendons avec impatience et j'espère que nous nous verrons en tournée!

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Lun 15 Juil - 23:16:21

un nouveau morceau est disponible aussi dans le dernier sampler de rock hard juillet 2019..titre "betrayal"
bon titre aussi..
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Ven 19 Juil - 10:05:04

Photo promotionnelle :

DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 65432210
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Ven 19 Juil - 18:09:41

Le nouveau clip de DESTRUCTION est là !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Mar 23 Juil - 18:37:08

SCHMIER a dit : l'album "Born To Perish" ressemble à un nouveau départ pour le groupe !

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10Dim 11 Aoû - 10:20:05

Je souhaiterais recueillir des avis sur cette nouvelle sortie de Destruction.

Alors : des surprises ? Assiste-t-on à un renouveau du groupe, à sa renaissance ?
Ou au contraire, se répète-t-il ?

yeah DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 11110DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 011DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) 14237414 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)   DESTRUCTION "Born To Perish"  (Thrash - AOUT 2019) Mini_f10

DESTRUCTION "Born To Perish" (Thrash - AOUT 2019)
Page 1 sur 1