WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ... Empty
MessageSujet: DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ...   DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ... Mini_f10Jeu 28 Mar - 15:00:52

DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ... Triste nouvelle pour l'ancien guitariste de MANOWAR qui avait quitté le groupe en 1994 après de nombreuses tournées à guichets fermés dans le monde entier.

"Je dois faire face à de graves problèmes médicaux. J'ai découvert lundi [18 mars] que j'avais une tumeur à la tête et qu'une intervention chirurgicale était prévue pour le 1er avril. Les médecins tentent de me faire entrer plus tôt." À ce stade, il est trop tôt pour parler de bénédiction ou de malice ... nous verrons. Après cinq interventions chirurgicales à la main, [cela] ne semble plus rien comparé à cela. Je dois tuer cette bête qui est en moi et continuer comme un guerrier viking que je suis. Je ne m'arrêterai jamais. Je vais gagner cette nouvelle bataille, la plus grande à ce jour qui est devant moi, et d'ici là, envoyez-moi s'il vous plaît vos meilleures pensées et votre énergie positive parce que j'en ai besoin. e vais lire tous vos commentaires, mais pour le moment, n’avez pas le temps de vous répondre. Respectez cela et ne vous sentez pas mal si je ne vous réponds pas rapidement, comme je le fais toujours. Mon projet avec FEANOR ne change pas. L'album est en plein processus de mixage et vous pouvez tous être sûrs de quelque chose ... cet album sera vraiment spécial, pas seulement pour moi, mais pour vous tous. bien. Merci à vous tous une fois de plus pour votre immense amour. Vous savez que je vous aime tous. S'il te plaît, envoie-moi ton énergie positive et combattons cette merde ensemble une fois de plus, dos à dos, comme de vrais frères de métal." A dit DAVID SHANKLE.

ZONE METAL lui souhaite beaucoup de courage, beaucoup d'énergie, beaucoup de force, pour combattre cette saloperie.

DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ... 54519310
Revenir en haut Aller en bas

DAVID SHANKLE (ex-Manowar) touché par un tumeur au cerveau ...
Page 1 sur 1