WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Empty
MessageSujet: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Jeu 28 Mar - 15:18:09

DAVE MUSTAINE a dit sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare !

DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Sans_216

Bon, ok, Dave n'est peut-être pas un Dieu mais il touche sa bille "guitaristiquement" parlé.
Et après s'être fait viré de METALLICA, il a créé MEGADETH ... et ça a fonctionné ...
J'estime alors qu'il n'est pas spécialement mauvais à la guitare ... Ni au chant d'ailleurs avec son grain particulier.
MEGADETH quand même !
C'est quelque chose !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Megadeth/
HOMEPAGE : https://www.megadeth.com
FACEBOOK Dave Mustaine : https://www.facebook.com/davemustaine/
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Empty
MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Jeu 28 Mar - 17:42:33

moi je trouve qu'il a très bien fait de monter son propre groupe,il a vraiment beaucoup de talent ,ils ont sorties de superbe album..et aujourd'hui ils sont bien meilleur que Metallica
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Jeu 28 Mar - 20:22:10

Je ne suis pas Fan de Megadeth,
Mais c'est vrai qu'il fait beaucoup mieux que Metallica depuis un bon moment.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Dim 31 Mar - 9:04:20

Actuellement on peut compter sur MEGADETH et sa ligne de conduite qui ne trahit pas ses origines.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Dim 31 Mar - 10:45:36

En général, je bute sur "Youthnasia". J'aime beaucoup tous les albums précédents.
Mais bon, de temps en temps, je réécoute "Youthnasia", car de toute façon, il est déjà arrivé que je mette plus de temps à aimer certains albums que d'autres.

______________________________________________________________________________________

yeah DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare 11110DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare 011DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Mer 5 Juin - 8:15:51

Voilà : je suis d'accord avec toi lorsque tu dis : il est déjà arrivé que je mette plus de temps à aimer certains albums que d'autres ...
Les albums de MEGADETH sont toujours un peu compliqués à appréhender dans un premier temps ...
Je ne les aime pas tous mais parfois en les réécoutant, je me dis qu'au final, il y a de bonnes choses.
MEGADETH c'est très fourni, c'est travaillé ...
"Youthanasia" de mon côté ne m'a pas posé de problème, j'ai aimé rapidement.
Ce que je sais par contre : je ne cracherai pas sur le futur album qui devrait arriver avant la fin de l'année ou début 2020.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10Mer 5 Juin - 19:31:10

Ha ha ha ! Bah mince, pour moi c'est exactement l'inverse : je n'ai eu aucun mal à appréhender Megadeth, et il a même été le premier groupe de Thrash que j'ai écouté !
J'ai tout de suite aimé le style.

Bon par contre, après réécoute, je n'accroche toujours pas "Youthnasia"....

yeah DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare 11110DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare 011DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare 14237414 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare   DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare Mini_f10

DAVE MUSTAINE a dit ... sur ce que l'on disait de lui comme étant un Dieu de la guitare
Page 1 sur 1