polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19400 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: ATTENTAT ROCK 1er album en commande chez GRUMPY MOD ! Ven 5 Avr - 18:07:57 | |
| Et dire que j'ai eu dans les mains cet album d'ATTENTAT ROCK ... Je l'ai même vu à une époque en CD et me disais toujours faut que je me le prenne ! Et puis un jour, décidé pour l'acheter, il n'y était plus ... Je l'ai toujours cherché sans trop de résultat où alors vraiment très très cher !  LIEN : https://grumpymood.bigcartel.com/?fbclid=IwAR1SvlokpP2CAp0qQMOBaXtz4Fie5-UELb66TU4LYNSIQHUpyqFKPuNR1_E "Cult Metal Classics/Sonic Age Records sort la première réédition officielle vinyl du 1er album mythique du groupe...et Grumpy a décidé de participer activement à cette fête en vous proposant EN QUANTITE LIMITEE ce LP (black vinyl), avec en bonus: . un morceau inédit, "Blouson Noir" . un insert avec les paroles, l'histoire du groupe et de nombreuses photos inédites . un son restauré et respectueux de l'adn musical de cet album" |
|
lycanthrope Administrateur

Nombre de messages : 3784 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: ATTENTAT ROCK 1er album en commande chez GRUMPY MOD ! Ven 5 Avr - 23:34:06 | |
| merci Polo..commandé de suite |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19400 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: ATTENTAT ROCK 1er album en commande chez GRUMPY MOD ! Lun 8 Avr - 18:33:40 | |
| Oui, faut pas passer à côté ! A mon avis il va très vite être épuisé celui-là ! |
|
lycanthrope Administrateur

Nombre de messages : 3784 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ATTENTAT ROCK 1er album en commande chez GRUMPY MOD ! Mar 28 Mai - 18:04:33 | |
| J'ai aussi reçu le mien ... Je le mettrai en partage dans le cadre du vinyle vu de plus près ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ATTENTAT ROCK 1er album en commande chez GRUMPY MOD !  | |
| |
|