WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Empty
MessageSujet: Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...   Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Mini_f10Ven 12 Avr - 9:46:58

Combien de Stratocasters ont été détruits par Yngwie Malmsteen au fil des ans? Pour tester la durabilité de sa soi-disant guitare impossible à détruire, la société d'ingénierie Sandvik a lancé un défi à Malmsteen d'essayer d'écraser la hache en titane. Le corps de la guitare Sandvik est imprimé en 3D avec une technique utilisant de la poudre de titane fondue au laser en couches microscopiques minces. Le manche de la guitare est en acier inoxydable recyclé, avec la structure en treillis à l'intérieur appelée «structure la plus solide du monde». Sandvik a même simulé les forces d'impact sur la guitare de la même manière que les constructeurs automobiles testent de manière inédite les nouveaux modèles. Lorsque Ygnwie a mis la main sur une guitare à l'épreuve des chocs, le destructeur néoclassique s'est rendu en ville. La hache s'est écrasée à travers des amplis et des élévateurs de tambour, refusant même de casser après avoir été projetée à près de 15 fois dans les airs.

- Yngwie Malmsteen :

"Cette guitare est une bête! Sandvik est évidemment au top de leur forme. Ils font du bon travail, ils font leurs heures,  a déclaré Malmsteen. “Le résultat est incroyable. J'ai tout donné, mais c'était impossible à casser !"

- Le constructeur :

«Nous avons dû innover de haut en bas. Il n'y a pas une seule partie de cette guitare qui a été faite avant. C'est vraiment une œuvre d'art », explique le concepteur de guitares Andy Holt. «Le point faible de toute guitare est l'endroit où le cou rejoint le corps. Sandvik a résolu le problème en fraisant le col et le moyeu principal du corps en une seule pièce. "Vous pouvez utiliser la guitare comme un marteau et elle ne cassera pas."

Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...   Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Mini_f10Ven 12 Avr - 17:56:15

impessionnant!!!!

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...   Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Mini_f10Sam 13 Avr - 9:26:06

En attendant, je souris lorsque je vois le constructeur obligé de fabriquer une guitare capable de résister au périlleux exercice du "fracassage" de Yngwie Malmsteen.
C'est marrant parce que je ne voyais pas cette image du guitariste en briseur de guitare ...
Cela veut sûrement dire qu'il est coutumier du fait ...
Bon, après je me demande si toutes ces guitares qui sont parties au cimetière : les a t-il vraiment payé ?
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...   Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Mini_f10Lun 15 Avr - 8:14:33

Quand papy fracasse sa guitare ! Yngwie Malmsteen n'est pas le seul ... lol !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...   Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Mini_f10Sam 4 Mai - 11:08:50

Je viens de trouver ça sur le Net :

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... 2019-015

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... 2019-016

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... 2019-017

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... 2019-018

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... 2019-019

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... 2019-020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...   Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ... Mini_f10

Yngwie Malmsteen fracasse ses guitares ...
Page 1 sur 1