Dess Admin

Nombre de messages : 10698 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Mon coup de Gueule sur le French Metal Sam 27 Avr - 8:04:36 | |
| Alors qu'à une époque nous faisions la promo de beaucoup de groupe Français, (certains le font encore), et que nous partagions les infos sur d'autres sites pour une plus grande visibilité (un travail de fou), il n''en ai pas moins que 98% l'ont oublié. Les grands noms de scène Metal Française étaient tous présents sur nos pages et cela régulièrement, et mon constat aujourd'hui est tout simplement qu'ils nous ont tous zappé depuis.
Quand tu démarches pour avoir des titres pour "Le Son de la Crypte" et que tu n'as pas de réponse, c'est frustrant. La majorité des titres postés, appartiennent à des gens qui ne fréquentaient pas le forum.
Je boude le French Metal depuis un bon moment, (Je ne commente plus les publications) excepté ceux qui nous donne encore de leurs nouvelles. Pour le reste, je ne commente pas, mais je pense très fort......
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! BANNIERES ACTIVES |
|
old craspouille ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 2337 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
 | |
lycanthrope Administrateur

Nombre de messages : 3820 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal Dim 28 Avr - 15:09:42 | |
| je comprend ta colère Dess,mais je m'efforce toujours a donner des news sur les groupes Français en général,qui est pour moi ma passion..et je ne baisserai pas les bras.. vive |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 19680 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal Ven 3 Mai - 19:49:01 | |
| Je te rejoins malheureusement sur cette cette réflexion, DESS. Beaucoup de groupes français qui postaient sur ZONE METAL ont disparu du forum pour aller ailleurs comme Facebook par exemple. Mais que peut-on faire ? Rien. Nous sommes à la 13ème année d'existence pour ZONE METAL et nous ne trahissons pas, nous. Oh pas que j'en veuille à tous ces groupes mais c'est comme nous tournés le dos et oublier, un jour, que ce forum parlait d'eux et continue de le faire. Dommage. Je comprends cette rancoeur, Dess. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal  | |
| |
|