WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Mon coup de Gueule sur le French Metal

AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess

Mon coup de Gueule sur le French Metal Empty
MessageSujet: Mon coup de Gueule sur le French Metal   Mon coup de Gueule sur le French Metal Mini_f10Sam 27 Avr - 8:04:36

Alors qu'à une époque nous faisions la promo de beaucoup de groupe Français,
(certains le font encore), et que nous partagions les infos sur d'autres sites pour
une plus grande visibilité (un travail de fou), il n''en ai pas moins que 98% l'ont oublié.
Les grands noms de scène Metal Française étaient tous présents sur nos pages et cela régulièrement,
et mon constat aujourd'hui est tout simplement qu'ils nous ont tous zappé depuis.

Quand tu démarches pour avoir des titres pour "Le Son de la Crypte" et que tu n'as pas de réponse, c'est frustrant.
La majorité des titres postés, appartiennent à des gens qui ne fréquentaient pas le forum.

Je boude le French Metal depuis un bon moment, (Je ne commente plus les publications)
excepté ceux qui nous donne encore de leurs nouvelles.
Pour le reste, je ne commente pas, mais je pense très fort......

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal   Mon coup de Gueule sur le French Metal Mini_f10Dim 28 Avr - 12:05:43

avec l'avènement de fb , c'est sûr que c'est dur pour les forums , mais c'est vrai que certains groupes devraient se souvenir de l'aide qu'ils ont trouvé ici , et ailleurs.. 004 004
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal   Mon coup de Gueule sur le French Metal Mini_f10Dim 28 Avr - 15:09:42

je comprend ta colère Dess,mais je m'efforce toujours a donner des news sur les groupes Français en général,qui est pour moi ma passion..et je ne baisserai pas les bras..
vive ZMO
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal   Mon coup de Gueule sur le French Metal Mini_f10Ven 3 Mai - 19:49:01

Je te rejoins malheureusement sur cette cette réflexion, DESS. Beaucoup de groupes français qui postaient sur ZONE METAL ont disparu du forum pour aller ailleurs comme Facebook par exemple. Mais que peut-on faire ? Rien. Nous sommes à la 13ème année d'existence pour ZONE METAL et nous ne trahissons pas, nous. Oh pas que j'en veuille à tous ces groupes mais c'est comme nous tournés le dos et oublier, un jour, que ce forum parlait d'eux et continue de le faire. Dommage. Je comprends cette rancoeur, Dess.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de Gueule sur le French Metal   Mon coup de Gueule sur le French Metal Mini_f10

Mon coup de Gueule sur le French Metal
Page 1 sur 1