"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MAYHEM annonce un album et une tournée européenne Jeu 9 Mai - 18:48:28
C'est vraiment tentant sur Lyon ...
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6540 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: MAYHEM annonce un album et une tournée européenne Dim 3 Mai - 15:05:22
Une vidéo sur un très beau collector de l'excellent "Daemon"... collector à présent épuisé sur les circuits principaux, et évidemment hors de prix chez les vendeurs de seconde main.
Peu importe de l'avoir ou non, ce collector est tout de même beau à voir.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: MAYHEM annonce un album et une tournée européenne Mar 5 Mai - 20:11:51
Je l'ai vu seulement en vinyle ! L'artwork m'avait beaucoup plu ... Après j'ai pas encore vraiment entendu le contenu ... La box c'est toujours une pièce sublime à avoir !
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6540 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: MAYHEM annonce un album et une tournée européenne Mar 5 Mai - 20:19:29
Pour ma part, possédant déjà la version cd mediabook, je me ferai plaisir en prenant juste un LP picture.