WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette !

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette ! Empty
MessageSujet: EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette !   EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette ! Mini_f10Lun 20 Mai - 18:43:55

LIEN : https://www.stormbringer.at/news/62679/exhorder-nach-27-jahren-neues-album.html
FACEBOOK : https://www.facebook.com/ExhorderNOLA/

"Après 27 ans d'attente, les fans de la légende du thrash à la Nouvelle-Orléans, EXHORDER, ont enfin des raisons de se réjouir, le groupe publiant son troisième album studio très attendu plus tard cette année. La troupe a officiellement terminé les enregistrements du premier enregistrement depuis leur classique "The Law" de 1992. EXHORDER célébrera son retour sous la forme d’une apparition dans un festival en Europe et d’une tournée nord-américaine avec KATAKLYSM. Les dates exactes seront bientôt annoncées."

EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette ! 58019510

Le guitariste et membre fondateur Vinnie La Bella commente :

- 27 ans ? Au cours de cette longue période, beaucoup de choses se sont passées et se terminent maintenant dans cet album. Il contient du matériel de 27 ans, mais aussi des chansons écrites il y a six mois ou à un moment donné. Je trouve vraiment difficile de trouver des mots pour exprimer les sentiments que j’associe au moment de terminer notre nouvel album. Mais cela me convient assez bien, car je préfère parler dans le ring / sur scène. Mais je ne veux pas mentionner les personnes qui ont finalement fait le disque qu'il est maintenant: mes incroyables compagnons de groupe, Simon et son équipe de direction de l'AISA, toute l'équipe de Nuclear Blast Records et Duane Simoneaux d'OCD Recording. Que Jens Bogren ait fait un travail brillant, cela ne fait aucun doute! De l'avoir à bord, est un immense honneur. C'est pour la première fois de notre carrière un album que nous voulions vraiment offrir à nos fans. Production, son, art - tout est là, sans compromis! Je suis infiniment reconnaissant à tous ceux qui ont contribué à la création de cette œuvre. Mais, bien sûr, tous ceux qui l’attendaient prient pour cela, puis le prient ou même font un geste avant ce moment. Au mieux, on se voit dans le 'Ring'! " prié pour cela et ensuite prié pour cela ou même fait un geste avant ce moment. Au mieux, on se voit dans le 'Ring'! " prié pour cela et ensuite prié pour cela ou même fait un geste avant ce moment. Au mieux, on se voit dans le 'Ring'!

EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette ! 60796910

A suivre ...

Mon seul EXHORDER est une cassette :

EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette ! 20000111
Revenir en haut Aller en bas

EXHORDER revient après 27 ans avec une nouvelle galette !
Page 1 sur 1