WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

CHAOS MAGIC (feat. CATERINA NIX) Fury Born (2019) Metal Symphonic CHILI

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

CHAOS MAGIC (feat. CATERINA NIX) Fury Born (2019) Metal Symphonic CHILI Empty
MessageSujet: CHAOS MAGIC (feat. CATERINA NIX) Fury Born (2019) Metal Symphonic CHILI   CHAOS MAGIC (feat. CATERINA NIX) Fury Born (2019) Metal Symphonic CHILI Mini_f10Lun 10 Juin - 14:06:08

La chanteuse chilienne CATERINA NIX a enregistré avec son compatriote et producteur Nasson un deuxième album pour CHAOS MAGIC.

CHAOS MAGIC (feat. CATERINA NIX) Fury Born (2019) Metal Symphonic CHILI 56359310

DISPONIBLE dés le 14 juin 2019.

Track Listing :

01. You Will Breathe Again
02. Furyborn (Feat. Tom Englund, From Evergrey)
03. Like Never Before
04. Beware Of Silent Waters (Feat Mystheria)
05. Falling Again (Feat. Nasson Corbalan Prudant)
06. Bravely Beautiful (Feat. Ailyn Gimenez, Former Sirenia Singer)
07. Throw Me To The Wolves
08. I’d Give It All
09. Path Of The Brave (Feat. Ronnie Romero)
10. My Affliction
11. I’m Your Cancer

LIEN : https://www.facebook.com/caterinanix/

"CHAOS MAGIC est centrée sur la chanteuse chilienne Caterina Nix qui, pour cette deuxième sortie du groupe, a travaillé en étroite collaboration avec son compatriote producteur, chanteur et musicien chilien Nasson. Ensemble, ils ont créé le joyau absolu d'un album de métal, dont la splendeur est parfaitement visible dans le premier single et clip vidéo de l'album, "Like Never Before". "Cela fait de nombreuses années que j'écris des chansons sur le précédent album de Chaos Magic, je n'avais aucune intention d'interférer avec le processus de création de Timo", a déclaré Caterina, évoquant l'implication de Timo Tolkki, ancien guitariste de Stratovarius, sur le premier album de Chaos Magic. " Mais dans le cas de "Furyborn", j'ai eu la liberté de concevoir ma propre vision musicale. Je voulais que l’album soit à la fois moderne et nostalgique. Le processus d'écriture pour moi est très organique, je commence juste à chanter une mélodie et à construire les chansons à partir de là. Je cherche les accords, écris les paroles et les travaille. J'ai plusieurs courants d'influence et je voulais donc un riche mélange d'intensités, de rythmes et de styles. Bien sûr, je ne peux pas oublier le fait que j'ai travaillé avec deux musiciens brillants pour donner forme à l'album, Franco Lama et Nasson, qui a également produit l'album et qui a été un élément clé du développement du son. " est exactement le "son" sur le nouvel album de Chaos Magic? "Je voulais mélanger différents styles et aussi rechercher un son qui me soit propre et je pense que cela est bien réalisé dans" FuryBorn ". C'est un mélange de métal lourd, mélodique, symphonique et alternatif, avec des traces d'éléments progressifs et électroniques modernes, des arrangements uniques et un brin de nostalgie associés à certains sons des années 90 et du début des années 2000. Il y a des moments de rage, de pouvoir et de noirceur malsaine, mais aussi des points vulnérables, sensuels et parfois ludiques. "FuryBorn" est plus difficile à étiqueter par rapport au précédent album de Chaos Magic puisque sur le nouvel album, les guitares sont un ingrédient plus important qui donne une richesse incroyable au son. En résumé, "FuryBorn" est un tour en montagnes russes qui traverse des styles intenses assortis d'arrangements peu communs mais avec des mélodies très accrocheuses ", conclut Caterina. Soyez assurés qu'elle n'exagère pas vraiment dans les descriptions. Nix a également recruté quelques chanteurs talentueux pour quelques duos sur l'album: Tom Englund (Evergrey) sur le titre, Ailyn (ex-Sirenia) sur «Bravely Beautiful», et Ronnie Romero (chanteur de Rainbow et CoreLeoni, ex-Lords of Black) sur "Path Of The Brave". Le producteur Nasson est également en duo avec Caterina dans «Falling Again», tandis que Mistheria (Bruce Dickinson, Rob Rock) apparaît au clavier dans «Beware of Silent Waters». "Ce sont des voix incroyables et tous les chanteurs invités ont donné à l'album les textures que je désirais pour chacune des chansons auxquelles ils ont participé", a déclaré Caterina. Il convient également de noter que l'album a été mixé à la perfection par nul autre que le maître de studio danois Jacob Hansen ( Volbeat, Pretty Maids, The Dark Element) Tracklist: 1. Vous allez respirer à nouveau 2. Furyborn (Feat. Tom Englund) 3. Comme jamais auparavant 4. Attention aux eaux silencieuses (Feat Mistheria) 5. Tomber à nouveau (Feat. Nasson ) 6. Bravely Beautiful (Feat. Ailyn) 7. Lancez-moi vers les loups 8. Je donnerais tout cela 9. Path of the Brave (Feat. Ronnie Romero) 10. My Affliction 11. Je suis ton cancer Line-up: Caterina Nix - Vocals Nasson - Guitares, voix, piano, programmation, guitares acoustiques et basse supplémentaire. Franco Lama - Programmation Carlos Hernandez - Batterie Hermaunt Folatre - Basse."
Revenir en haut Aller en bas

CHAOS MAGIC (feat. CATERINA NIX) Fury Born (2019) Metal Symphonic CHILI
Page 1 sur 1