WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Empty
MessageSujet: BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...   BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Mini_f10Dim 21 Juil - 10:40:19

BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Sans_236

LIEN : https://powerthorn.com/2019/07/16/blazon-stone-is-no-more/

"je n'apprécie plus tout le concept de Blazon Stone: l' idée de départ consistait simplement à enregistrer un album de style «RW» pour le plaisir. Au fur et à mesure que la qualité de l'écriture de la chanson augmentait beaucoup avec «War Of The Roses» et «Down In The Dark» (par rapport au premier 2), j'ai senti que cela pouvait en fait devenir quelque chose et que je devenais ambitieux… Et je suis ensuite entré dans les cauchemars d'essayer d'avoir réellement un line-up fonctionnel. Mais le concept est ce que j’aime le moins: il n’ya rien d’original dans ce projet dont je puisse être fier. C'est juste une copie flagrante d'un groupe existant. Je suis fier de certaines chansons que j'ai écrites, mais ce n'est pas suffisant. Bien sûr, je suis reconnaissant pour divers remplaçants temporaires tels que le chanteur Philip Forsell, les batteurs Daniel Sjögren et Kalle Löfgren, ainsi que les bassistes Jimmy Mattsson et Kevin Crona, et n'oublions pas le second guitariste Emil ! Mais je ne peux plus continuer comme ça. De toute évidence, aucun grand musicien ne souhaite rejoindre Blazon Stone pour un vrai line-up. Et je ne peux pas non plus me permettre d’engager des musiciens professionnels pour un usage live, car il n’ya vraiment pas beaucoup d’argent en jeu pour un groupe de cette taille. Des groupes comme Sabaton ou Hammerfall pourront peut-être engager n'importe qui parce qu'ils ont de gros labels si nécessaire. Je n'ai plus rien pour sauver ce navire en perdition. Bien sûr, je suis reconnaissant à tous les fans qui ont acheté les albums, mais je ne peux toujours pas invoquer des musiciens talentueux de nulle part. Maintenant c'est fini. J'ai abandonné Blazon Stone. Je ne peux plus rien faire. J'ai essayé autant que je peux. Merci pour tout. Cedrick Forsberg."

FACEBOOK : https://www.facebook.com/BlazonStoneOfficial/?tn-str=k*F

BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Sans_237
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...   BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Mini_f10Dim 21 Juil - 11:19:12

c'est vrai que c'est un clone de RUNNING WILD , comme REVENGE (un groupe Colombien) mais vraiment chouette et agréable a écouter ! bah tant pis quoi.... J'MP
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...   BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Mini_f10Dim 21 Juil - 11:37:45

Oui, un clone de RUNNING WILD mais le groupe ne s'en cachait pas ...
Et je trouve que BLAZON STONE s'est sortait vraiment bien sur certains titres ...
Le dernier opus mérite une écoute :

hm5 hm5 hm5

old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...   BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Mini_f10Dim 21 Juil - 11:39:39

je les ais tous et franchement ils sont meilleurs que RW sur pas mal de morceaux !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...   BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Mini_f10Dim 21 Juil - 11:41:48

Oui, je voulais le dire !
C'est carrément vrai ...
Du sang neuf tout simplement ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...   BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ... Mini_f10

BLAZON STONE mouille l'ancre et s'arrête au Port final ...
Page 1 sur 1