WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Empty
MessageSujet: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Ven 30 Aoû - 12:54:22

La bière «Trooper» d'IRON MAIDEN lancera le label «Day Of The Dead» en édition limitée en octobre.
La bière, qui a décroché une médaille d'argent au récent International Beer Challenge, a été un succès retentissant pour Robinsons et IRON MAIDEN depuis son lancement en 2013. Cette bière a, à ce jour, vendu plus de 25 millions de pintes dans plus de 50 pays du monde.

Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Troope10

Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Troope11

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/iron-maidens-trooper-beer-to-launch-limited-edition-day-of-the-dead-label-in-october/
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Dim 1 Sep - 10:53:25

a ce procurer pour la collection..
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Lun 2 Sep - 13:02:49

Je n'aime pas toutes ces bières à l'effigie des groupes.
Ça se vend pour le coté populaire des groupes,
Mais dans l'ensemble, je les trouve assez fades gustativement parlé.  :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Lun 2 Sep - 17:54:24

A pourtant la TROOPER je la trouve pas si mauvaise que ça, personnellement.
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Mer 4 Sep - 16:19:51

@polo a écrit:
A pourtant la TROOPER je la trouve pas si mauvaise que ça, personnellement.
je l'aime bien aussi dans toute les categories
par contre la biére AC/DC (fade) celle de Metallica (fade)Motorhead (bonne)
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Mer 4 Sep - 19:46:50

j'ai été aujourd'hui dans un magasin de déstockage (NOZ) et j'ai trouver de la trooper a 1 euros , pas la nouvelle mais l'ancienne , bas a part la chouette bouteille , c'est de la pisse d'âne !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10Lun 16 Sep - 18:35:30

Pour moi ça passe bien quand j'ai envie de me faire plaisir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019   Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019 Mini_f10

Nouvelle étiquette «Day Of The Dead» pour la bière TROOPER d'Iron Maiden en octobre 2019
Page 1 sur 1