Salut haiduk, je pense que le style plaira à nôtre Black-Métalleuse DEMOSTAN. Je dirai que cet instrumental est très intense et sans concession. J'irai sur le Bandcamp écouter la suite ... Bienvenue à toi, haiduk.
haiduk GHOST of METAL
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : la forêt Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Haiduk - Exomancer Jeu 26 Sep - 18:04:42
Merci, polo.
cosmic death /black metal
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9753 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Haiduk - Exomancer Jeu 26 Sep - 19:09:14
Bonjour à toi Haiduk ! Eh bien en effet, l'ami Polo a raison : ce que tu nous fais écouter là m'a branchée dès les premières secondes !!
Je suis sur la page Bandcamp, et je ne décroche plus... j'aime beaucoup !
Déjà que j'aime bien, la plupart du temps, les associations Black / Death, mais là de plus, il y a une recherche dans les riffs qui est intéressante, et qui donne une touche originale à votre style. Vraiment, chapeau pour ce travail !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
haiduk GHOST of METAL
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : la forêt Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Haiduk - Exomancer Ven 27 Sep - 18:28:43
Merci, Demostan.
haiduk GHOST of METAL
Sujet: Re: Haiduk - Exomancer Mar 11 Mai - 23:11:54
HAIDUK to release new album in 2021!
“Blackened Death Metal force majeure Haiduk, the solo project of Luka Milojica, will release its fourth full-length album in the summer/fall of 2021! The new album will feature 11 new songs, tying together the dark lore of the previous albums and feature new maps, stories, illustrations, and a timeline. New information, artwork, tracklisting, and music will follow in the coming months.
Luka Milojica describes the music on the new album as: ‘Pure evil, speed and darkness.’ “ – Ghost Cult Magazine link