J'ai découvert ce groupe en allant fouiller ce week-end dans la boutique d'occasion de ma ville ! Et je n'ai pas acheté le CD car je voulais savoir de quoi il retournait ... Et bien mes amis c'est plutôt sympathique REVENGE ! J'irai donc chercher cet album dés que possible ... Un petit faible pour le titre : Liftime !
- 1995 : Création du groupe. - 1998 : Enregistrement du 1er album "Handle With Care". - 1998 : Changement de chanteur. - 2000 : Sortie de "Handle With Care", chez Brennus Music. - 2001 : Sortie du 2eme album "Under Pressure", chez MD Prod/NTS/Wagram - 2001 : Participation au Tribute à TRUST avec le titre "Le Pouvoir et la Gloire", sorti chez Axe Killer. - 2003 : Sortie du 3eme album "Sticked to your Back", chez MD Prod/NTS/Wagram - 2003 : Changement de bassiste. - 2005 : Sortie du 4eme album "eXplicit", chez Brennus Music. - 2005 : Captation Live pour le DVD "Eat Me Alive", au Transbordeur de Lyon. - 2007 : Sotie du DVD "Eat Me Alive". - 2008 : Sortie du 5eme album "Unbankable", NastyProd/Nasty Prod. - 2009 : Sortie du 6eme album "Fest Of", Nasty Prod/Nasty Prod, regroupant 12 réenregistrements tirés des 3 premiers albums. - 2009 : Le groupe décide de mettre l'entité "REVENGE" en "stand by", pour se consacrer à d'autres projets. - 2010 : Retour en ouverture de Pretty Maids. - 2011 : "REVENGE" reprend du service et intègre un clavier pour de nouvelles compositions. - 2011 : Tournage d'un clip diffusé, en support du nouveau materiel. - 2012 : "REVENGE" peaufine son nouveau répèrtoire et sera bientôt de retour sur scène.... - 2012 : REVENGE ouvre pour Gotthard. - 2013 : Le groupe est prêt à avaler les kms. To be continued....
REVENGE Explicit (2005) Hard/Heavy LYON
Page 1 sur 1