WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Empty
MessageSujet: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Ven 6 Sep - 22:58:34

C'est un «retour» que beaucoup de gens n'ont pas vu venir, mais les fans l'attendaient depuis longtemps: l'acteur suédois / norvégien du power metal mélodique Saint Deamon est de retour! Dix ans après leur dernière sortie ("sophomore") "Pandeamonium", le groupe composé d'anciens membres / actuels de Dionysus et de Highland Glory lance son nouvel album "Ghost".
Le bassiste Nobby Noberg: "Enfin! Avec persévérance nous avons traversé des océans de défis et avons enfin trouvé notre" refuge ". Nous avons hâte de sortir ce nouvel album, sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que nous sommes au-delà de la fierté et que nous souhaitons que tous les fans de Saint Deamon entendent le nouveau contenu dès que possible. "
Saint Deamon a été fondé en 2006 par l'ancien batteur de Dionysus, Ronny Milianovicz, en 2006. La formation a été complétée un an plus tard avec le chanteur Jan Thore Grefstad (ex-Highland Glory), le guitariste Toya Johansson et le bassiste Nobby Noberg (ex-Dionysus). La même année, le groupe signe un accord mondial avec Frontiers Records, qui aboutit aux deux albums acclamés par la critique, "In Shadows Lost From The Brave" (2008) et "Pandeamonium" (2009). De nombreuses apparitions live ont suivi, avec des concerts allant de North Cap à travers l'Europe et le groupe a également participé au prestigieux festival ProgPower USA à Atlanta. Après une phase plus longue (avec laquelle le groupe avait l'habitude d'écrire de nouveaux morceaux et d'intégrer un nouveau membre), Saint Deamon progresse maintenant avec son nouveau batteur Jarle Byberg (ex-Shining).

SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède 64480710

Track Listing :

1. Captain Saint D
2. Call My Name
3. Return Of The Deamons
4. Ghost
5. Limelight Dreams
6. Hell Is Calling
7. Earth Is Alive
8. Land Of Gold
9. Higher
10. Somewhere Far Beyond
11. The Exodus, Pt. II
12. Journey Through The Stars
13. Break The Sky
14. Resurrection

FACEBOOK : https://www.facebook.com/saintdeamonofficial/
HOMEPAGE : http://www.saintdeamon.se

SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède 28700810
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Sam 7 Sep - 18:36:22

C'est pas mauvais. je vais me réécouter ça quelques fois.
J'amais bien ce que faisait Highland Glory.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Lun 9 Sep - 11:27:14

c'est vraiment très bon. Grosse production derrière tout çà..trés bonne découverte..avec un chant qui me fait rappeler le chanteur Joacim Cans (Hammerfall)
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Mar 10 Sep - 19:01:56

Y a des petits groupes comme ça de derrière les fagots ...

hm5 hm5 hm5
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Mer 11 Sep - 10:55:42

une petite commande est en vu pour moi..encore merci Polo
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Hier à 21:29:07

J'essaierai de me poser tranquillement, un de ces jours, pour découvrir sérieusement ce groupe.
Je n'ai pas aimé ce que j'en ai entendu jusqu'à présent, mais j'aurais besoin de me faire une opinion en écoutant tout cela posément.
Changerai-je d'avis ? C'est à voir.

______________________________________________________________________________________

yeah SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède 11110SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède 011SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède 14237414 yeah
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10Aujourd'hui à 8:01:04

j'ai eu un album , dont je ne me souviens plus du titre , mais il y avait une superbe balade ! C'est pas mal mais sans plus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède   SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède Mini_f10

SAINT DEAMON Ghost (2019) Heavy Metal Suède
Page 1 sur 1