WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal Empty
MessageSujet: Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal   Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal Mini_f10Mar 1 Oct - 20:29:35

J'y étais samedi soir avec mon cher et tendre, et j'ai bien apprécié ce concert. Au début, nous sommes restés papoter avec quelques connaissances devant la passerelle, tout le long de la prestation d'Au Champ des Morts, qui je l'avoue, nous intéressait assez peu.

Nous ne nous sommes bougés que pour aller voir le groupe suivant, Temple Of Baal... et je dois dire que d'entrée, j'ai plutôt accroché. La prestation était captivante, et nous a entraînés de suite. Je connaissais mal le groupe, et en avais écouté de-ci de là sans m'y pencher vraiment. Ce concert a été l'occasion de m'y confronter et de m'immerger dans leur musique, que j'ai ressentie comme une tourbe noire et nauséabonde parsemée de rocailles, relevée par des soli jaillissant comme des tourbillons de flammes dans une lave des plus sombres... au point de me donner envie de prendre un de leurs albums... les merchs de ce groupe proposés ce soir-là étaient un peu pauvres, mais suffisants pour qu'on puisse emporter un souvenir et l'approfondir un minimum. D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, j'ai l'album dans les oreilles...

Quant à Archgoat, c'était la seconde fois que je les voyais. Déjà fan de ce groupe à la base (j'ai quasiment toute leur production), je dois dire qu'il ne m'a jamais déçue. La qualité et l'unité de son œuvre est digne d'éloge. Sur scène, il dégage d'ailleurs une personnalité qui lui est propre, avec talent et une certaine autorité. Les magnifiques morceaux assénés durant une heure et demie déchaînent une fervent fureur... La magie est de nouveau à l’œuvre, émanant de ce groupe fidèle à lui-même, dont le statut ne peut, une fois de plus, être contesté... C'est le grand Baphomet du Metal, trônant éternellement à la droite du Malin. fgh

Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 5648910

______________________________________________________________________________________

yeah Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 11110Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 011Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 14237414 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal Empty
MessageSujet: Re: Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal   Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal Mini_f10Mar 1 Oct - 20:30:35

Découvrez ici un LIVE REPORT de ce concert sur les pages du webzine THRASHOCORE

Je partage assez sa vision de ce concert, ainsi que son enthousiasme !

______________________________________________________________________________________

yeah Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 11110Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 011Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal 14237414 yeah
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal   Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal Mini_f10Mer 2 Oct - 18:34:49

merci hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal   Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal Mini_f10

Le 28-09-2019 - Petit Bain, Paris - Archgoat + Au Champ des Morts + Temple Of Baal
Page 1 sur 1