WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Qu'est-ce qui différencie le hard rock du metal ?

AuteurMessage
Evil Fougère
METAL MONSTER
METAL MONSTER
Evil Fougère

Qu'est-ce qui différencie le hard rock du metal ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui différencie le hard rock du metal ?   Qu'est-ce qui différencie le hard rock du metal ? Mini_f10Mar 22 Oct - 14:34:57

Ca paraît peut-être évident pour vous, mais moi en tant que novice, je dois m'avouer un peu perdue. Quelle est la différence entre hard rock et metal ? Y a-t-il une limite claire ?
Et comment définir le metal, au juste ?

Je pose la question parce qu'on me l'a posée et je n'ai pas su répondre, et dans le cadre de mon poste je vais devoir "décider" si je classe certains CD en metal, hard rock ou rock tout court. Je voudrais éviter de faire des bêtises.
Et puis bien sûr, je voudrais mieux comprendre ce dans quoi je mets les pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui différencie le hard rock du metal ?   Qu'est-ce qui différencie le hard rock du metal ? Mini_f10Mar 22 Oct - 20:24:31

Hmmmmm.... alors tu vois, quand je suis confrontée aux différents groupes, j'arrive à les ranger d'un côté ou de l'autre... mais pour ce qui est d'expliquer les choses, c'est plus laborieux. ^^

Bon, j'ai de ces deux styles musicaux une définition d'amateur... mais je me lance..... 004