WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Empty
MessageSujet: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Ven 8 Nov - 11:28:14

Je vais organiser un casse chez Demostan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Ven 8 Nov - 15:15:50

ouh ouh ouh

Roooooooh ne me dites quand même pas que je fais des envieux !!! Avec les collections de malade que vous avez chez vous ?!!! eyes

Ahaaaaaa je t'attends de pied ferme, Polo !  kkkk

via GIPHY

via GIPHY

______________________________________________________________________________________

yeah Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 11110Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 011Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Sam 9 Nov - 10:50:52

@Demostan a écrit:
ouh ouh ouh

Roooooooh ne me dites quand même pas que je fais des envieux !!! Avec les collections de malade que vous avez chez vous ?!!! eyes

Ahaaaaaa je t'attends de pied ferme, Polo !  kkkk

via GIPHY

via GIPHY

Bah quand même ton coffret MAIDEN ! Je ne l'ai pas ! Et je le cherche ! Oui, tu fais des envieux !!!!!!!!!
Alors il va me falloir du matériel, une équipe solide, des sacs pour récupérer les CD's, et les plans de chez toi ... :)
Non mais !!!!!

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 1650_h10
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Dim 10 Nov - 18:21:38

Mais mais mais.... voilà que le sombre Polo conspire à nouveau !!!! os
Mais c'est qu'il reprend du poil de la Bête ! Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Rire116) fgh

Aaaaaah, Polo et le coffret Eddie's Archive... c'est toute une histoire.

Depuis longtemps, cet homme convoitait ce trésor sans jamais réussir à mettre la main dessus. Il savait, oh il savait que la possession de ce rare objet conférait à son détenteur un statut particulier.
Et à l'image de ses tentatives de prise de pouvoir sur zm , toutes soldées par des échecs aussi cuisants que ridicules, son obstination à dégoter un de ces précieux coffrets est devenue proverbiale.

Toutes les occasions étaient bonnes, les prétextes nombreux et les astuces innombrables mais.... hélas, toujours mal trouvées.

Remontons un peu dans son histoire.....

Quand il y a bien longtemps déjà, il s'était empressé au chevet d'un grand oncle collectionneur :

______________________________________________________________________________________

yeah Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 11110Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 011Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 14237414 yeah

Dernière édition par Demostan le Jeu 14 Nov - 21:50:08, édité 4 fois
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Lun 11 Nov - 13:34:32

( on ne vois toujours pas ton montage , moi en tout cas !)
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Lun 11 Nov - 20:05:51

Ah mais je me rends compte qu'un sujet "Spécial Casse Polo" vient d'être édité ? Par moi-même ? Comme c'est étrange ...

hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Mar 12 Nov - 5:37:15

mdr mdrrr

Ouais, pareil pour moi, je ne vois pas la vidéo.. problème avec le flash...
Bah ce n'est pas grave, c'est aussi pour ça que j'ai mis le lien de la vidéo en-dessous 004
Cette foutue informatique qui vient pourrir nos blagues, j'vous jure...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Mar 12 Nov - 17:23:23

Il faut juste mettre à jour le flash, les amis !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Mar 12 Nov - 18:07:22

C'est à jour de mon côté, Polo... et je n'ai rien...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Mer 13 Nov - 8:30:53

Ben là, pour moi, c'est de nouveau invisible ... Je pige pas.
J'ai l'impression que Windows élimine systématiquement les sites qu'il juge "suspect".
C'est pas la première fois que cela arrive mais en ce moment de plus en plus souvent !
Pénible toutes ces mises à jours sensées faciliter "internet" !
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Mer 13 Nov - 12:22:50

@polo a écrit:

No problèmo Polo. Je me joins à toi.

eyes
biz

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Mer 13 Nov - 15:37:37

@polo a écrit:
Ben là, pour moi, c'est de nouveau invisible ... Je pige pas.
J'ai l'impression que Windows élimine systématiquement les sites qu'il juge "suspect".
C'est pas la première fois que cela arrive mais en ce moment de plus en plus souvent !
Pénible toutes ces mises à jours sensées faciliter "internet" !

Bon c'est pas grave, Polo, l'essentiel est qu'il y ait le lien pour les vidéos, comme je l'ai fait dans mon post. C'est toujours ça ^^...

@Dess a écrit:
@polo a écrit:

No problèmo Polo. Je me joins à toi.

eyes
biz

Oh mais putain, voilà que le Boss s'y met !!!! lobo
L'affaire tourne au putain de complot !!!!

Comment notre Boss ose-t-il se liguer avec notre Iznogoud de service ???? os

= = = = > POLO ET DESS : LE COMPLOT < = = = =
006

Dernière édition par Demostan le Jeu 14 Nov - 21:51:44, édité 2 fois
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 18:58:25

Ah enfin un allié ! Un allié aux mêmes ambitions que moi : Le coffret IRON MAIDEN de Demostan !

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ 0v5yeh10

hm5 hm5 hm5 hm5
mdrrr mdrrr mdrrr
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 19:21:27

Comme on le voit, nos deux lascars ont fait subitement alliance pour tenter de récupérer - chez moi !!! - les objets de leur convoitise.

Et j'ai l'impression que la liste de Noël de Dess ressemblera étrangement à la liste de ma collection de disques....  yoda

Je sens qu'on n'en a pas fini avec les Bombay TV mdr

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 19:38:56

Faut-il encore qu'on puisse les voir ces TV BOMBAY ! J'ai l'impression que le Flash Player me joue des tours !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 19:39:53

Même sur les liens que j'ai mis ? (en rouge et soulignés dans mes posts)... Moi ça marche, j'ai juste à activer le Flash....

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 19:55:12

Ah oui génial ! Je viens de voir !!!! Je vais en faire aussi ! Et attention le complot va prendre de l'ampleur ! Le coffret Maiden est en danger !

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 20:03:17

Voilà un premier film qui en dit long sur la détresse de Demostan !

http://www.bombay-tv.net/communication-fr-c029d9a7ca8e2425c82daa93c21959e2.html

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Jeu 14 Nov - 21:48:56

via GIPHY

Il est vrai qu'en apprenant que le Big Boss s'était ligué avec Polo contre moi, j'ai cru devoir capituler, car le rapport de force semblait tourner à mon désavantage.
Le patron contre moi !...
A eux mes collections, à moi la fosse aux fourmis !!!

..... et qui resterait-il pour déjouer les plans de Polo pour devenir Patron à la place du Patron ???.....
Personne......

Dess, bon sang ! Pas toi !!!!
Rooooooh... 'sont infernaux, ces gens-là....

Dess croit-il pouvoir se fier à un gars aussi ambitieux que maladroit ????

Polo ! Souviens-toi de ta dernière tentative pour t'emparer de mes collections.... Bien mal t'en a pris !

= = = > LA TENTATIVE DE POLO < = = =

Pauvre Polo...... ouh ouh 005

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Dim 17 Nov - 11:32:15

attention ca va finir par çà
Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Re-30010
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Lun 18 Nov - 16:50:18

@Demostan a écrit:

via GIPHY

Il est vrai qu'en apprenant que le Big Boss s'était ligué avec Polo contre moi, j'ai cru devoir capituler, car le rapport de force semblait tourner à mon désavantage.
Le patron contre moi !...
A eux mes collections, à moi la fosse aux fourmis !!!

..... et qui resterait-il pour déjouer les plans de Polo pour devenir Patron à la place du Patron ???.....
Personne......

Dess, bon sang ! Pas toi !!!!
Rooooooh... 'sont infernaux, ces gens-là....

Dess croit-il pouvoir se fier à un gars aussi ambitieux que maladroit ????

Polo ! Souviens-toi de ta dernière tentative pour t'emparer de mes collections.... Bien mal t'en a pris !

= = = > LA TENTATIVE DE POLO < = = =

Pauvre Polo...... ouh ouh 005

La revanche est proche !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Lun 18 Nov - 16:52:27

La revanche de Polo !

Et on est pas là pour rigoler !

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Lun 18 Nov - 17:52:40

On peut remarquer l'incroyable détermination de l'horrible Polo à récupérer ma collection, en particulier le fameux coffret qu'il convoitait (en vain) depuis de nombreuses années...

Ce coffret sert ses appétits de grandeur et de pouvoir, dont notre Boss a fait plusieurs fois les frais..... et sa jalousie envers Demostan ne s'est jamais démentie.

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Ob_86c11

Son plus grand problème est qu'il recourt souvent à des tiers, subornés pour l'occasion, mais qui n'ont jamais su lui apporter satisfaction....

On se souvient notamment de la veste en "peau de Demostan" qu'il avait faite confectionner... et qui en réalité, n'était qu'une peau de varan à moitié décomposé dans l'eau d'un marécage.... car le mage qui était censé jeter un mauvais sort à Demostan avait eu bien trop peur de l'affronter....
Le monde en rit encore.....

Quelques temps plus tard, après avoir aperçu le coffret Maiden sur une photo-collection que l'imprudente avait postée, la rage de Polo s'est réveillée...
Hospitalisé quelques jours après avoir voulu (de lui-même) faire exploser la porte du local des poubelles (pourtant jamais fermée), qu'il avait prise pour celle de Demostan, le voilà qui revient à la charge... en envoyant des sbires pour la capturer et s'emparer de sa collection.......

On n'est pas rendus, comme on dit vulgairement.....
Assez ! Polo prendra la tête du prochain commando, et ira chercher Demostan, par les deux oreilles !!!!

Pour fignoler son plan ultime, Polo fait venir chez lui de grands durs n'ayant peur de rien....
Cependant, en arrivant chez lui, il s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond.....

= = = > LE MAUVAIS SORT < = = =

via GIPHY

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10Lun 18 Nov - 19:56:16

... Sauf que Polo n'est pas du genre à baisser les bras et quand il veut quelque chose il se sent pousser des ailes ...
La collection de Demostan est importante à ses yeux et fait figure de référence en matière de black-métal ! Sans parler de ce coffret MAIDEN qui bientôt trouvera sa place sur les étagères de POLO ! Pourtant, un jour, un type lui a rapporté que le coffret était disponible sur Discogs et peut-être même LE BON COIN ! Eh ben non ! Polo veut celui de Demostan ! Il n'en démord pas ! Il veut s'en emparer et le brandir comme un trophée durement gagner ! Pas facile en affaire ce Polo ! Aux dernières nouvelles, il comploterait de plus bel en réalisant des plans fabuleux, dit-on, qui lui donneraient la possibilité de voler la collection ENTIERE de cette brave Demostan ! Allez savoir ce que prépare ce diable de Zone-Métalleux !

POLO COMPLOTE DE PLUS BEL !

MDRIR!  MDRIR!  MDRIR!  MDRIR!

Trop malin ce Polo ! Surtout que DEMOSTAN tombe dans le piège directement !

DEMOSTAN embobinée par Polo

Je suis épaté de la manière dont ce Polo détourne les soupçons de Demostan !
Si on analyse le regarde de Polo à la fin du film on voit tout de suite la grosse arnaque !
Sauf que Demostan ne s'en rend pas compte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ Mini_f10

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^
Page 1 sur 1