WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Lun 18 Nov - 19:56:16

... Sauf que Polo n'est pas du genre à baisser les bras et quand il veut quelque chose il se sent pousser des ailes ...
La collection de Demostan est importante à ses yeux et fait figure de référence en matière de black-métal ! Sans parler de ce coffret MAIDEN qui bientôt trouvera sa place sur les étagères de POLO ! Pourtant, un jour, un type lui a rapporté que le coffret était disponible sur Discogs et peut-être même LE BON COIN ! Eh ben non ! Polo veut celui de Demostan ! Il n'en démord pas ! Il veut s'en emparer et le brandir comme un trophée durement gagner ! Pas facile en affaire ce Polo ! Aux dernières nouvelles, il comploterait de plus bel en réalisant des plans fabuleux, dit-on, qui lui donneraient la possibilité de voler la collection ENTIERE de cette brave Demostan ! Allez savoir ce que prépare ce diable de Zone-Métalleux !

POLO COMPLOTE DE PLUS BEL !

MDRIR!  MDRIR!  MDRIR!  MDRIR!

Trop malin ce Polo ! Surtout que DEMOSTAN tombe dans le piège directement !

DEMOSTAN embobinée par Polo

Je suis épaté de la manière dont ce Polo détourne les soupçons de Demostan !
Si on analyse le regarde de Polo à la fin du film on voit tout de suite la grosse arnaque !
Sauf que Demostan ne s'en rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Jeu 19 Déc - 18:00:25

Raaaah, horreur et damnation !!!!

J'ai coincé le Lycan alors qu'il tentait de commettre son forfait... Regardez-moi ça !!!
Bloqué en plein élan... il était moins une !!! eyes os

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 65297910

mdr mdrrr
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Jeu 19 Déc - 18:14:31

me suis fait repérer dommage j'y étais presque..rahhh!!!! MDRIR! MDRIR!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Jeu 19 Déc - 19:02:39

Quoi ! Même Fred veut choper ton coffret Maiden !!!!! Il est convoité de tous les côtés ! C'est pas vrai ! Il n'y a que moi qui puisse le cambrioler ce trésor de coffret !
Mais dis-moi, Demostan, ne serait-ce pas ta collection au complet que je vois là ! Magnifique ! Superbes étagères bien garnies ! Bravo ma chère ! Bravo ...
Mais je garde un oeil sur le coffret MAIDEN plus que tout ... Il me faut manigancer une tactique, un plan sans faille ...

D'ailleurs j'ai échoué ma dernière tentative à cause du Père-Noël !

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 D8688b10

Je vais ruminer un autre plan bien plus diabolique ...

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Jeu 19 Déc - 19:35:34

mdr mdrrr mdr mdrrr Eh oui, c'est bien une hystérie collective qui a gagné tout ZMO !!!
Regarde-moi un peu le travail !

Oui, c'est ma collection Metal et non Metal ! 004

______________________________________________________________________________________

yeah Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 11110Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 011Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Jeu 19 Déc - 19:48:17

C'est que le Père-Noël n'est pas un mec facile ! Pas évident de lui faire croire à de bonnes intentions, le bougre ! Pas si naïf que ça avec ses lutins verts qui tournent en farandole autour de lui ! On jamais être tranquille au moment de piquer le coffret MAIDEN !
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Ven 20 Déc - 23:28:21

je n'ai pas dit mon dernier mot,la prochaine fois il sera moi ce coffret tant convoité, serai t'il possédé comme le livre des morts d'Evil Dead…????
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Dim 22 Déc - 11:02:01

Hé hé ! Comme quoi, ce coffret tant convoité vous fait aussi un peu peur..... ouh ouh ouh

______________________________________________________________________________________

yeah Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 11110Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 011Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Mar 31 Déc - 13:58:55

Oh ! Mais c'est pas 2020 qui va m'empêcher de préparer un nouveau plan d'attaque destiné à m'emparer de cette petite merveille que détient Demostan.
Je réfléchis déjà à des manipulations, à de belles phrases, à des gentillesses, qui auront pour but de détourner l'attention de la propriétaire du coffret Maiden et l'obliger à m'en faire cadeau ! La persuasion par l'hypnotisme est une voie qu'il me faut travailler et demain Demostan m'enverra par la Poste ou Mondial Relay (moins cher pour les frais de port), ce magnifique coffret trésor d'IRON MAIDEN ! La fin de la lutte est proche et bientôt mes étagères de collections verront arriver ce beau coffret tant convoité ! Vivement ...

INFO sur la bête : http://ironmaidencommentary.com/?url=album12d_archive/commentary12d_archive&lang=fra&link=albums

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Album113Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Album114

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Mer 1 Jan - 17:19:42

@polo a écrit:
Oh ! Mais c'est pas 2020 qui va m'empêcher de préparer un nouveau plan d'attaque destiné à m'emparer de cette petite merveille que détient Demostan.
Je réfléchis déjà à des manipulations, à de belles phrases, à des gentillesses, qui auront pour but de détourner l'attention de la propriétaire du coffret Maiden et l'obliger à m'en faire cadeau ! La persuasion par l'hypnotisme est une voie qu'il me faut travailler et demain Demostan m'enverra par la Poste ou Mondial Relay (moins cher pour les frais de port), ce magnifique coffret trésor d'IRON MAIDEN ! La fin de la lutte est proche et bientôt mes étagères de collections verront arriver ce beau coffret tant convoité ! Vivement ...

INFO sur la bête : http://ironmaidencommentary.com/?url=album12d_archive/commentary12d_archive&lang=fra&link=albums

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Album113Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Album114

Houuuuuuuuuuulàlàlà.... eyes
Le Polo de 2020 promet d'être particulièrement hargneux et tenace. Visez-moi un peu ce projet machiavélique !!!
De l'hypnose ?... je crois qu'il va falloir que je fasse particulièrement attention, chaque fois que je survolerai tes posts....  os

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Mer 1 Jan - 18:38:17

Oh ! Demostan ! Oh Demostan ! Tes paupières sont lourdes ... Lourdes ! Très lourdes ! Elles ne peuvent plus supporter - tout comme tes étagères - le poids de la possession de ce coffret IRON MAIDEN ! Oh ! Oh ! Oh ! Demostan ! Laisse-toi porter par la confusion des sens ... Et le sommeil zombificateur qui s'empare de toi doucement ... méthodiquement ... métalliquement ... Laisse tomber tes réserves ... Laisse tomber la muraille entre toi et mon désir de récupérer le coffret IRON MAIDEN ! Oui ... C'est ça ! Oui ! Oui ! Tu as compris ... Ce coffret m'appartient depuis le début ! Tu t'en souviens maintenant je te l'avais prêté car tu voulais le découvrir tranquillement chez toi ! Or, maintenant, il faut me le rendre rapidement ... Rapidement ... Via Mondial Relay ! Je suis sympa et je paierai les frais de port ! Oh ! Demostan ! Oui, dirige toi vers le coffret MAIDEN et emballe le immédiatement ... Tu le posteras demain à la première heure !!!!!!

via Gfycat

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Mer 1 Jan - 20:38:47

mdr mdrrr mdr mdrrr

Oh putain, le Polo passe à l'attaque !!! Oh le bougre !!!!

os os os

Tes derniers propos ont éveillé ma méfiance, aussi j'ai pris quelques précautions : j'ai ici des lunettes anti-hypnose par inversion polarisée, censées neutraliser l'effet des spirales hypnotiques... - fabriquées en Chine, trouvées sur Cdiscount pour 3,30 € port compris.
En espérant que ça marche...
(les branches ne tiennent pas bien...)

via GIPHY

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Ven 10 Jan - 15:04:32

Bon, je laisse tomber ...
Tu es bien trop prévoyante !
Le coffret MAIDEN ne sera qu'un doux rêve ...
Mais je compte bien me le payer un de ces jours.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10Ven 10 Jan - 20:35:37

ouh ouh ouh Eh oui, Polo ! Je prends toujours mes précautions, méfie-toi !!!

kkkk

Rah, je me sens presque invincible avec cette paire de lunettes (en maintenant les branches avec un élastique.. et ma super-colle n'est pas loin !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^   Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^ - Page 2 Mini_f10

Les aventures ZM - Polo et l'affaire du coffret Maiden ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2