AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album !
Auteur
Nombre de messages : 6558 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album ! Sam 23 Nov - 19:24:56
AMBUSH, le groupe de Heavy suédois, annonce son prochain album pour le 13 mars 2020 toujours sur le label High Roller Records aux formats vinyle, CD et numérique
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album ! Lun 25 Nov - 19:38:39
A découvrir pour moi. J'avais aimé le premier. Oui, peut-être un peu plus d'agressivité ...
Demostan Administrateur
Nombre de messages : 6558 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album ! Lun 25 Nov - 19:54:10
Sincèrement, j'adore ce groupe tel qu'il est, perso il ne me manque rien. Il a son style, je trouve ; c'est du Heavy-bonne humeur, si je puis dire.... Mais il n'en sont pas moins excellents et bien dans l'esprit Metal, mais juste dans ses aspects les moins violents, si l'on peut dire.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18888 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album ! Sam 11 Avr - 11:13:48
J'entends beaucoup de jeunes groupes de heavy Métal dans le même esprit qu'AMBUSH mais toute la différence est dans la production ... Nous avons là un super morceau bien propre, bien carré, bien produit. Le son c'est tellement important ... Hier, j'écoutais le dernier album d'IRON CURTAIN "Danger Zone" au demeurant un bon album ... mais qui pêche au niveau de la production ... C'est dommage que le travail des musiciens en pâtisse ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album !
AMBUSH (Heavy Metal - Suède) annonce son prochain album !
Page 1 sur 1