WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
Bosh Readyy’y – Aspirateur Balai sans fil ...
Voir le deal
71 €

Les adieux de SLAYER ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Les adieux de SLAYER ...  Empty
MessageSujet: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Mar 3 Déc - 19:24:06

Les adieux de SLAYER et surtout ceux de TOM ARRAYA qui disait, il y a quelques mois, être fatigué d'être toujours sur la route ...
Voilà, SLAYER s'arrête ... Pour de bon ou pour de faux ! On verra ! Souvent des groupes disaient mettre un terme à leur carrière et refaire enfin surface après une pause qu'eux seuls savent quand ça va s'arrêter ... Bref, SLAYER s'arrête mais laisse un énorme héritage à tous les groupes de métal extrême qui très souvent se sont inspirés de Show No Mercy, Hell Awaits, et surtout l'indétrônable Reign In Blood ! Wouah ! Reign In Blood ! La première écoute m'a littéralement laissé sur le cul ! A lui tout seul cet album résume ce que l'on faisait de mieux en matière de thrash et personne n'a jamais contesté sa suprématie ! ANGEL OF DEATH !!!!!!!!!
SLAYER s'en va ... mais on attend son retour ... Il n'y a pas de larmes en enfer puisqu'elles sèches immédiatement en sortant de vos yeux ! Alors je pense que SLAYER n'est pas vraiment parti ...

Les adieux de SLAYER ...  Slayer16

Les adieux de SLAYER ...  Sans_254

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Mar 3 Déc - 22:39:45

Polo, tu as tout résumé en quelques lignes.

En 1986, SLAYER était la musique extrême et "Reign In Blood" devenait une source d'inspiration ultime pour de nombreux musiciens en quête de sensations fortes! Un groupe de légende, tout simplement!

Je suis content d'avoir pu participer à cette tournée d'adieu. Inoubliable.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Ven 6 Déc - 11:37:13

@FREDD a écrit:
Polo, tu as tout résumé en quelques lignes.

En 1986, SLAYER était la musique extrême et "Reign In Blood" devenait une source d'inspiration ultime pour de nombreux musiciens en quête de sensations fortes! Un groupe de légende, tout simplement!

Je suis content d'avoir pu participer à cette tournée d'adieu. Inoubliable.

Il va vraiment manquer ...
Bien que mes albums préférés soient les 5 premiers ...
SLAYER restera SLAYER à tout jamais.
Et puis Tom Arraya à bientôt 60 ans, je comprends qu'il ait envie de ralentir le rythme ...
Boule
KING of HELL
KING of HELL
Boule

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Sam 7 Déc - 9:50:03

j ai trouvé très émouvant pour un au revoir parce que je pense aussi que ce n est pas tout a fait la fin !!!on verra bien
http://venin-hard-rock.over-blog.com/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Dim 8 Déc - 12:42:25

Oui, on peut bien imaginer que SLAYER n'est pas complètement à la retraite ...
TOM ARRAYA disait être fatigué d'être toujours sur la route et de ne pas profiter de sa famille. Il veut probablement faire une pause ...
Aussi Kerry King, lui, annonce que son prochain groupe ne pourra que ressembler à SLAYER ...
On verra ...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Lun 30 Mar - 13:56:20

Je reviens là-dessus - enfin pas moi mais Randy Blythe - qui dit qu'aucun groupe ne remplacera SLAYER !

"Le chanteur de LAMB OF GOD Randy Blythe a rejeté les suggestions selon lesquelles son groupe est le successeur naturel du trône de thrash metal précédemment occupé par SLAYER .

Depuis que SLAYER a terminé sa dernière tournée en novembre dernier, il est question de quel acteur plus jeune est le mieux équipé pour suivre les traces du légendaire acteur californien, avec LAMB OF GOD mentionné par certains comme le candidat le plus probable.

Lorsqu'on lui a demandé dans une nouvelle interview avec Metal Injection ce qu'il ressent à propos de LAMB OF GOD étant lié à SLAYER de cette manière, Blythe a déclaré (voir la vidéo ci-dessous): "J'ai entendu cela d'autres personnes. Nous étions le principal soutien pour chaque jambe leur dernière tournée à l'exception de la dernière. Je veux dire, nous avons fait, comme, quatre jambes ou quelque chose - nous sommes allés partout. Et c'est, comme, [les gens ont dit] "Ils passent le flambeau. Ils vous remettent le couronne.' Et c'est, comme, il n'y a pas eu de cérémonie secrète où nous nous sommes tous assis et [ guitariste SLAYER ] Kerry King était, comme, "Je vous donne la place de SLAYER . Voici le SLAYERtrône. Voici les clés de toutes nos merveilles impies dans notre coffre secret SLAYER . Il n'y avait rien de tout cela.

"Je ne suis pas vraiment inquiet de prendre la place de SLAYER , car nous ne prendrons jamais la place de SLAYER ", a-t-il poursuivi. " Personne ne pourra jamais prendre SLAYER la place de. SLAYER était une entité à eux - mêmes - ils ont contribué à créer ce style de musique que nous descendrons de Ils sont ancêtres de la nôtre -. Mais il en est de BLACK SABBATH , est donc Elvis [ Presley ], tout comme Robert Johnson , et tout le chemin du retour vers le blues. Et je n'ai pas pris la place de Robert Johnson. Je ne suis pas inquiet de prendre la place de SLAYER . "

L 'album éponyme de LAMB OF GOD sortira le 8 mai via Epic Records . La suite de "VII: Sturm Und Drang" marque les premiers enregistrements de LAMB OF GOD avec Art Cruz , qui a rejoint le groupe en juillet dernier en remplacement du batteur fondateur du groupe, Chris Adler .

"Lamb Of God" a été enregistré avec le producteur de longue date Josh Wilbur ( KORN , MEGADETH , GOJIRA , TRIVIUM ) et comprend des apparitions spéciales d'invités de Jamey Jasta ( HATEBREED ) et Chuck Billy ( TESTAMENT ).

LAMB OF GOD devrait unir ses forces à MEGADETH pour une tournée nord-américaine cet été et cet automne. "

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/lamb-of-gods-randy-blythe-no-one-will-ever-take-slayers-place/

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10Lun 30 Mar - 14:23:44

MICHAËL AMOTT d'ARCH ENEMY et grand fan de SLAYER a dit :
"
J'ai grandi en écoutant ces quatre groupes" - faisant référence à SLAYER , METALLICA , MEGADETH et ANTHRAX - "et j'ai beaucoup apprécié tous leurs premiers albums et ils m'ont aidé à devenir le musicien que je suis aujourd'hui", a-t-il déclaré. "Cependant, SLAYER est le groupe qui a toujours joué du metal extrême et qui a gardé l'esprit du thrash vivant."

L'esprit du thrash n'a jamais quitter SLAYER !  C'est la vérité ...

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/arch-enemys-michael-amott-pays-tribute-to-slayers-hell-awaits-for-35th-anniversary/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adieux de SLAYER ...    Les adieux de SLAYER ...  Mini_f10

Les adieux de SLAYER ...
Page 1 sur 1