WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020

Aller en bas 
+3
Raskal
polo
lycanthrope
7 participants
AuteurMessage
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Lun 23 Déc - 17:16:56

bientôt dispo une nouvelle anthologie sur le métal Français…
Pascal Clair Raskal
17 décembre, 20:30
Bonsoir  ! Enfin le premier exemplaire "Démo" est sorti  Quelques dizaines d'heures de travail d'ici la fin de l'année et tout sera prêt pour mi janvier ! Plus de détail ce Week  A bientôt et un énorme merci à tous les passionnés qui ont répondu aux derniers post vous serez trop nombreux pour tous vous citer mais c'est une source énorme d'énergie pour finir l'ouvrage ! See you soon !
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 79507010
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 79459210
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 79811810
Le contenu vous proposera en 222 pages une liste de + de 4200 groupes différents et + de 9200 références vinyls, CD, K7, Démo K7, Numérique) dans les styles: HARD ROCK / HEAVY METAL / METAL PROGRESSIF, METAL SYMPHONIQUE / STONER / FOLK METAL / THRASH / DEATH THRASH (période 80's jusqu'à 1993) et DOOM. (Donc PAS de Death, Grind, Hardcore, Black Metal ou autre Doom funéraire ou tout autre style violent ou trop délire).
Il y aura aussi des statistiques (nombre de groupes par département et nombre de groupes d'un style par département par exemple).
Quelques pages vous expliqueront bien sur comment comprendre et déchiffrer mes définitions des styles, quelques explication sur les supports décrits...
Sachez qu'il n'y aura pas de photos ni pochettes car sinon il aurait fallu 500 pages...C'est un choix.
Par contre pour ceux qui n'ont pas acheté mes anciens "MADE IN FRANCE" sachez que je fais presser 100 exemplaires d'une sorte de complément qui regroupera les meilleures pages de pochettes, pubs des 80's, photos de groupes, mais aussi de textes issus des MADE IN FRANCE 2001, 2003 et des deux versions du 2008 (sachant que la version anglaise avait beaucoup de pages non présentes dans la version française et vis versa. Tout en noir et blanc mais avec une belle cover couleur qui est basée sur la photo du haut de ce Facebook. 60 pages recto verso.
Enfin sachez que les 250 premiers acheteurs de la version française et les 250 premiers acheteurs de la version anglaise auront un beau bonus à savoir 15 réplicas de photos de mon Festival de 1985 prise par moi en mode "carte postale" (NIGHTMARE, VULCAIN et ATTENTAT ROCK) et 5 réplicas dont vous aurez la surprise. Elles seront dans des enveloppes imprimées, liées à ce MADE IN FRANCE.
POUR CES EXEMPLAIRES AVEC CARTES POSTALES AUCUN PRIX DE GROS POSSIBLE.
Sachant que je vais boucler définitivement le contenu vers le 10 janvier, j'ouvrirai les pré ventes à ce moment pour un envoi programmé maximum vers le 10 février (j'ai un délais de 3 semaines pour l'impression des 500 exemplaires en français et des 500 exemplaires en anglais.
Enfin le prix à 95% à cette minute serait de 25 euros de la main à la main et port compris en lettre suivie (à cette minute) le prix est de 7,44 euros). Donc comptez autour MAXIMUM de 33 euros PORT COMPRIS (j'espère que la Poste ne vas pas augmenter ses tarifs en janvier).
Le pris du recueil "BEST OF" de 60 pages sera de 12 euros + port (mais là encore je referai une grille avec les prix possible pour toutes les solutions histoire de tout vous simplifier pour choisir).
Et re enfin, si certains veulent vraiment un exemplaire complet des versions 2001, 2003 ou 2008 ça restera possible à un prix très raisonnable.
J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair et si vous avez des questions n'hésitez pas !


Voici les  ouvrages qui seront disponibles (je rappelle que pour tout savoir sur les prix, délais et date de sortie j'ai fait hier un post qui répondra à vos premières questions légitimes.
1/ La version française avec 222 pages (liste uniquement pas de photos ou illustrations) je mettrai des photos du contenu bientôt. Limité à 500ex

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 79830310
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 80351010





















3/ Le recueil "BEST OF" qui lui permettra à tous ceux qui n'ont pas mes anciennes éditions d'avoir une partie des textes et des pages avec des pochettes ou photos ou diverses pub des 80's (Je vous mettrai la liste du contenu début janvier)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Mar 31 Déc - 14:24:50

J'ai acheté le premier qui était vraiment intéressant en tous points de vue !
Celui-là finira aussi dans ma bibliothèque métallique. Bravo à l'auteur pour ce travail de folie.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Sam 4 Jan - 17:28:06

je le commanderai aussi t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Sam 11 Jan - 18:14:43


500 jeux de 20 cartes postales sont arrivés ! 2000 flyers !!!
RESERVATIONS TOUJOURS SUR =
raskal73@metal-integral.com !
Le prix définitif et les infos définitives arrivent !!!!
A bientôt ! Bon WE !
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 83009210
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 82360110
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 81662610
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Lun 13 Jan - 18:28:12

Je crois que là on tient notre bible du métal français !

hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Mer 15 Jan - 10:44:29

c'est sur hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Raskal
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Raskal


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 30/03/2011

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Mer 15 Jan - 18:25:59

Hello à l'équipe de ZONE METAL !

Tout d'abord je vous remercie sincèrement pour cette aide précieuse ! J'apprécie beaucoup !

Le bon de commande est bientôt définif et comme indiqué ceux qui ont réservé l'auront avec toutes les infos dès vendredi soir.

A priori ceux qui voulait un liste poussée à l'extrême (mais sans Métal extrême lol) cette fois ci l'auront et il y aura un vrai travail d'archéologue ou d'archiviste qui aura été réalisé durant plus de 3 ans....et je ne compte pas les 6 mois quasiment de mise en page pour ne parler que ce point "technique" qui m'aura pris presque autant d'énergie que la liste réalisée.

La liste est définitivement validée même si il manquera toujours une compilation d'un magazine, une démo K7 ou un promo je m'en "excuse" par avance :)

Voilà pour ce soir ! Merci encore et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (si vous ne les trouvez pas sur les post précédents).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-integral.com
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Jeu 16 Jan - 17:41:02

Il me tarde vraiment d'avoir la bête dans la boite aux lettres ! Je vais le découvrir avec passion ! Je vais le décortiquer et en faire mon livre de chevet !
J'imagine pas la somme de travail que cela doit être que de répertorier tous ces groupes français qui existent, ont existé, existé éphémèrement ... Bref un travail considérable !
Que dis-je ? Un travail de fourmi avec une tâche de "Titan" ! Félicitations, Raskal ! Comme je le disais plus haut : tu vas faire des heureux et peut-être même pleurer de bonheur.
Merci.


hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Jeu 16 Jan - 23:30:22

Amis francophones des nouvelles ! Après avoir identifié environ 2000 coquilles, cet après avec mon acolyte "mise en page" nous mis 4 heures et demi pour éliminer 70 "doublons"...Dernière étape demain "finition du bon de commande" + "opération relecture finale" et si tout va bien la clé USB est donnée samedi à l'imprimeur ! Et ensuite 3 semaines d'attente maximum.
Le MADE IN FRANCE "BEST OF" version 'Test" est arrivé et tout va bien ! Enfin l'enveloppe pour les cartes postales est prête aussi !
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 82765210
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 82084710
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 82845010


merci Raskal..on a vraiment hâte de lire cette bible
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Mar 28 Jan - 23:00:28

TRES BONNE NOUVELLE !!! Les premiers exemplaires sont chez moi et tout est nickel coté couleur des couvertures ! Les premiers envois se feront la semaine prochaine ! Et bien sûr au plus tard dimanche le fameux et très attendu message pour commander et toutes les infos sur un beau PDF :) Et après je commencerai aussi à faire de la promo avec l'aide de ceux qui voudront :) A bientôt !!! Merci pour votre soutient !

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 83685210

Revenir en haut Aller en bas
jamz
EMPEROR of METAL
EMPEROR of METAL
jamz


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/03/2016

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Sam 8 Fév - 19:13:13

Reçu aujourd'hui, du très bon travail hm5
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Lun 10 Fév - 18:18:07

J'ai pas encore le mien. Il me faut le commander !
Je sens que je vais me régaler avec ce qui va devenir "Mon livre de chevet" !
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Ven 14 Fév - 11:08:49

reçu ce jour...superbe..plus qu'a passé de longue heures a lire cette bible métallique made in france
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 85064610
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 85238910
Revenir en haut Aller en bas
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Ven 20 Mar - 15:36:14

En avant première pour ZM, voici ma chronique du bouquin, à suivre sur Troyan Forge :

Rien de tel en cette période de confinement que de lire un bon roman, coup de chance mon facteur a déposée dans ma boite il y a quelques jours un ouvrage, adressé à un nommé Gilles de Troy, au titre prometteur de « Made in France ». Je me jette donc sur le bouquin.
Le livre est organisé en chapitres « Heavy Metal », « Doom Metal », « Groupes Obscurs » ... les pages sont bien pleines ce qui est plus que bon signe, reste à attaquer la lecture et là … déception, beaucoup trop de personnages, qui plus est aux noms bizarres ADX, OCEAN, HIGH POWER, VOODOO CHILD, NEMESIS, ANTECHRIST, DESDEMONA … et une intrigue à laquelle je n’ai rien compris. Furieux je contacte l’auteur … le dénommé Raskal, qui a osé éclater de rire en prétendant que son livre ne serait pas un roman mais un ouvrage documentaire sur le « Metal Français » (comme si une telle chose avait jamais existée), Choqué je lui ai raccroché au nez et suis retourné à mon opération de comptage des feuilles de PQ d’un rouleau (comme beaucoup d’autres PQtophiles injustement critiqués depuis le confinement, mais comment obtenir une statistique fiable avec moins de cent rouleaux).
Sur ce, je décide de me débarrasser de cet objet encombrant en le rebalançant dans la boite aux lettres, située à quelques rues de là, et dont l’adresse figurait après tout sur le colis, que le mec se rende bien compte qu’il s’est fait avoir avec son achat.

X, un voisin qui vous veut du bien

Ce matin, mon exemplaire de « Made in France » est arrivé, avec quelques jours de retard et l’avis éclairé et anonyme reporté ci-dessus. En effet, beaucoup de protagoniste dans ce nouvel ouvrage de Raskal, vraiment beaucoup.

Vous me direz, « c’est un simple listing, quel intérêt si on est pas un collectionneur Hardcore ?» En fait « Made in France », malgré les apparences, n’a rien d’un simple inventaire des groupes ayant fait vivre notre musique depuis 1976, date de départ choisie par Raskal pour ses travaux, jusqu’en 2016 (il faut bien arrêter les recherches à une date). Il s’agit d’un véritable ouvrage de référence indispensable non seulement aux collectionneurs, mais également à toute personne curieuse de mieux connaître notre musique.

Raskal a fournit un travail énorme. Chaque groupe est classé en fonction de son style, avec indication de son origine géographique et sa discographie complète.
Un ouvrage documentaire sérieux et précis, tellement complet que les groupes eux même peuvent parfois découvrir des éléments de leur discographie (compilations, digital …) ignoré d’eux-même.

Les livres sérieux sur le French Metal sont très rare et « Made in France » se hisse sans peine en haut du podium des ouvrages de référence,.

Un grand merci à  Raskal pour ces pages détaillées et précises qui racontent entre les lignes, à travers ces noms, dates, lieux et discographies, la véritable histoire du french Metal, remettant en perspective la véritable importance des groupes ayant fait vivre notre musique.

Cerise sur le gâteau, Raskal a même rendu hommage aux obscurs qui, sans discographie ou même concerts à leur actif, ont vécus à fond leur passion dans les caves, les garages voire les piaules de leurs HLM.

Un ouvrage indispensable à acheter et à recommander qui vous accompagnera longtemps dans votre passion Metallique.

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Lun 13 Avr - 15:44:23

interview dans le rock hard n 208 en ligne ( désolé pas réussi a mettre lisible sur une photo)

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Captur12
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Lun 13 Avr - 18:54:12

Ah si c'est très lisible, Lycan. Merci beaucoup ! C'est génial que ROCK HARD lui ait consacré une interview ...
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Mer 15 Avr - 21:24:18

polo a écrit:
Ah si c'est très lisible, Lycan. Merci beaucoup ! C'est génial que ROCK HARD lui ait consacré une interview ...
yes…………. hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Dim 10 Mai - 17:45:09

Anthologie Du Metal Français 1976 - 2016
21 h ·
9 HEURES POUR FAIRE CES COLIS EN DEUX DEMI JOURNEES...! Merci à vous pour vos commandes durant cette période COVID 19 ! Je poste ça vendredi ! Patience !
VOUS ETES INTERRESSE ? VITE ADRESSEZ MOI UN MESSAGE VOUS AUREZ TOUTES LES INFOS !
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 96226210

peut être un des vôtres les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Dim 10 Mai - 18:30:49

bru_dall a écrit:
Fait pour Moi

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Dsc07110
super hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Dim 10 Mai - 20:15:51

J'ai contacté le gars pour en avoir un exemplaire... mais j'attends la réouverture des points relai, car dans le contexte actuel, ce n'est quand même pas facile.... livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 3910034187

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 01110livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Logo312livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 13604110livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Ven 22 Mai - 6:59:22

Toujours pas commandé le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Ven 22 Mai - 7:42:07

J'ai demandé le formulaire de commande à l'auteur... et j'ai un peu reculé devant le prix ! Il faudra lâcher une bonne cinquantaine d'euros si on comprend les frais d'envoi.....
Alors bon, je verrai plus tard... et puis j'ai d'autres commandes en cours, qui sont plus pressées pour moi.... et puis je n'ai plus de sous..... livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 2117336954

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 01110livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Logo312livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 13604110livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Ven 22 Mai - 8:02:10

Demostan a écrit:
J'ai demandé le formulaire de commande à l'auteur... et j'ai un peu reculé devant le prix ! Il faudra lâcher une bonne cinquantaine d'euros si on comprend les frais d'envoi.....
Alors bon, je verrai plus tard... et puis j'ai d'autres commandes en cours, qui sont plus pressées pour moi.... et puis je n'ai plus de sous..... livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 2117336954

Les commandes sont une ruine pour les collectionneurs !
Tente le concours de beauté, Demostan !

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 530687006 livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 530687006 livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 530687006

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10Ven 22 Mai - 8:20:27

polo a écrit:
Les commandes sont une ruine pour les collectionneurs !
Tente le concours de beauté, Demostan !

livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 530687006  livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 530687006  livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 530687006


Rooooooooooooooooooooooh t'exagères livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 2117336954 livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 2117336954 livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 2117336954
Eh, sérieusement... étant donné que je n'ai presque rien dépensé en avril, je me sui rattrapée en mai... en fondant deux mois de paye !!!! eyes livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 632180778

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 01110livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Logo312livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 13604110livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Empty
MessageSujet: Re: livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020   livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
livre anthologie par Pascal Clair Rascal 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre "RUST IN PEACE" va sortir en septembre 2020 ...
» Sacrifiés ! 75 albums au coeur de la pandémie François Alaouret (2020) Livre
» LES PIRES ANECDOTES DU ROCK Julien Zannoni et Edward Teach (2020) Livre
» ROCK HARD FRANCE PUBLIE SON PREMIER LIVRE : Book In Black (Un livre sur AC/DC)
» MASS HYSTERIA Un livre, intitulé Mass Hysteria - 7 decembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: