WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

CASSETTE AUDIO is Back aussi ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Empty
MessageSujet: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 6 Jan - 11:20:40

Comme vous l'avez remarqué la cassette audio est aussi de retour - moins en force que le vinyle - mais on sent bien le bout de son nez pointer !
Et même si le support n'aura peut-être pas aussi d'impact que le 33 tours ou le CD, force est de constater que de plus en plus d'artistes sortent aussi leurs albums en K7 audio ...
Ce topic est un hommage à la CASSETTE AUDIO à travers les photos que vous trouverez ...

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... K7_aud10

hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 6 Jan - 11:24:30

Je me lance avec une cassette que j'avais à l'époque et qui a dû terminer mangée par mon magnétophone ! lol !

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 81573710

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 6 Jan - 11:27:04

Quelques autres références qu'ils me restent encore ... (Celles-ci ne sont pas les miennes).

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 79730310

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 79782610

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 80459410

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 80616410

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 80624810

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Ven 10 Jan - 14:43:43

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Img_1010

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 78163710

hm5 hm5
FREDD
KING Of METAL
KING Of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 13 Jan - 16:18:46

J'ai conservé mes cassettes achetées à l'époque de leurs sorties (oui, je suis très conservateur!) et je peux vous dire que celles-ci ont beaucoup tourné. Je pense qu'elles fonctionnent toujours très bien.

Je mettrai les photos des autres lorsque j'aurai remis la main dessus.

Après, je trouve cela curieux de ressortir ce format alors qu'il est fragile et complètement obsolète. Le CD était un net progrès en terme de compromis transportabilité et qualité du son. A la rigueur, pour les vinyles, je peux comprendre pour ce qui touche l'aspect visuel mais là...

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 20200113

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 20200114
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 13 Jan - 18:05:11

Ton "Prepare for Battle" de METALLICA jamais vu ! C'est un pirate ?
Oui, tu as raison le CD est une belle avancée mais bon ... la cassette a quelque chose de nostalgique que j'aime beaucoup.
D'ailleurs il m'arrive toujours d'en acheter ... Ma dernière c'est le dernier DESTRUCTION ... Je mettrai une photo.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 13 Jan - 18:13:14

Ma petite contribution "Tape" du jour :

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 00168910

CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Danger10

FREDD
KING Of METAL
KING Of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Lun 13 Jan - 22:03:26

@polo a écrit:
Ton "Prepare for Battle" de METALLICA jamais vu ! C'est un pirate ?
Oui, tu as raison le CD est une belle avancée mais bon ... la cassette a quelque chose de nostalgique que j'aime beaucoup.
D'ailleurs il m'arrive toujours d'en acheter ... Ma dernière c'est le dernier DESTRUCTION ... Je mettrai une photo.

Effectivement "Prepare for Battle" est un pirate "made in Italy" d'un concert à l'Astoria de Londres de 1995. De mémoire, le son est pourri. Dommage, parce que la setlist est sympa.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Ven 17 Jan - 17:12:28

C'est quand même intéressant de l'avoir, je dirais quand même. Et même avec un son très discutable ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10Sam 25 Jan - 8:42:32

Je possède seulement 2 cassettes audio... elles sont sur mes étagères, un peu en "décoration", et je ne pense pas que j'en aurai beaucoup plus ; surtout que je n'ai rien pour les lire, et que je ne me vois pas investir pour cela...
Le vinyle m'intéresse davantage, sur différents plans. Et ça va déjà me coûter pas mal, je crois ! 004

______________________________________________________________________________________

yeah CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 11110CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 200bis10CASSETTE AUDIO is Back aussi ... 14237414 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSETTE AUDIO is Back aussi ...   CASSETTE AUDIO is Back aussi ... Mini_f10

CASSETTE AUDIO is Back aussi ...
Page 1 sur 1