WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"

AuteurMessage
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Empty
MessageSujet: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10Mer 15 Jan - 10:59:07

une belle réédition du split/album des 2 groupes parru en 1988. en 2 format possible lp edition limités 300 et 200 exp...suivant couleur vinyle

AGRESSOR / LOUDBLAST: "Licensed to thrash" Limited edition gatefold Remastered vinyl TRANSPARENT BLUE VINYL
AGRESSOR / LOUDBLAST: "Licensed to thrash" Limited edition gatefold Remastered vinyl TRANSPARENT BLUE VINYL
300 copy worldwide limited edition transparent blue vinyl listenable shop exclusive
Release date EU : Nov 15th, 2019
sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Agress10

AGRESSOR / LOUDBLAST: "Licensed to thrash" Limited edition gatefold Remastered vinyl MARBLED transparent blue VINYL
AGRESSOR / LOUDBLAST: "Licensed to thrash" Limited edition gatefold Remastered vinyl MARBLED VINYL
200 copy worldwide limited edition marble vinyl listenable shop exclusive
Release date EU : Nov 15th, 2019
sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Agress11

tout ici https://www.shop-listenable.net/fr/49_loudblast
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Empty
MessageSujet: Re: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10Jeu 16 Jan - 17:33:51

Je l'ai vu en vente à la FNAC de Toulon ...
Je me le prendrai un de ces jours ...
Du gros son c'est clair !
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10Ven 17 Jan - 0:31:30

Je l'avais à l'époque celui là.....

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10Ven 17 Jan - 9:27:10

C'est vrai que je regrette la vente de certains vinyles que j'avais à l'époque !
L'arrivée du CD m'a fait faire d'énormes conneries dans la revente de vinyles ...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10Ven 17 Jan - 17:35:57

@polo a écrit:
C'est vrai que je regrette la vente de certains vinyles que j'avais à l'époque !
L'arrivée du CD m'a fait faire d'énormes conneries dans la revente de vinyles ...
de même pour moi..horrible
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10Ven 17 Jan - 17:53:08

Je me maudis pour ça ...
Je me souviens encore dans les années 90's voir des bacs à vinyles "Hard-Rock" plein à craquer ! Le type me disait que les gens se débarrassaient au profit du CD ... et il ajoutait d'un air nonchalant : Et si ça se trouve tous ces vinyles vont me rester sur les bras ! Et il les vendait 5 francs à tout casser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"   sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash" Mini_f10

sorti réédition Agressor/Loudbalst lp 2019 trash/metal "licensed to thrash"
Page 1 sur 1