WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Empty
MessageSujet: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Lun 20 Jan - 19:16:40

Ben voilà ! On dirait qu'AC/DC est de retour au printemps 2020 avec une première tournée en Australie !

LIEN : http://rockmeeting.com/news/9930-ac-dc-sortira-son-nouvel-album-en-2020-et-fera-une-tournee-en-australie-cet-automne?fbclid=IwAR2PLPPaRJ0baV25Se9OB2GU3rXhvtgUe7GEFPQG-fOe_f9o_benXut3v6k

On va juste attendre d'autres nouvelles et des annonces officielles ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Lun 20 Jan - 19:44:55

Eh beh, c'est la forme !!! yeah

Même si ce n'est pas mon line-up préféré, ça fait plaisir d'apprendre ce genre de nouvelle.

______________________________________________________________________________________

yeah AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! 897910AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! 01110AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! 200bis10AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Mer 29 Jan - 17:47:06

Y a des bruits qui courent sur cette nouvelle qu'elle serait un "Fake" ??????
Je pense de mon côté qu'ACDC va revenir avec un nouvel album ...
J'espère que je ne me trompe pas ! J'aimerai vraiment !

hm5 hm5 hm5
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Mer 29 Jan - 17:49:57

pourquoi pas ! Même si ce groupe ne produit plus de bons albums depuis longtemps ! Ce n'est que mon avis !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Mer 29 Jan - 18:22:23

Oui, la recette ACDC a fait des clones beaucoup plus inventifs ...
Mais bon, tu sais, Craspouille, ACDC restera toujours ACDC avec sa capacité de remplir des stades dans le monde entier !
Les mecs se font plaisir ... Ce dernier album sera peut-être le dernier - l'ultime hommage à Malcolm ...
Et puis peut-être la retraite ... Je n'y crois pas.
Tant de musiciens, des groupes ont dit qu'ils partaient en retraite et qui finalement à plus de 70 ans foule toujours les scènes du monde entier ...
On verra bien.
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Jeu 30 Jan - 6:27:15

Malcolm était la tête pensante du groupe.
Je ne crois pas au miracle d'une grosse production.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Jeu 30 Jan - 11:06:18

Je ne crois pas au miracle ... mais peut-être que la magie se trouve dans la sincérité de cet hommage pour MALCOLM YOUNG.
Je n'attends pas un deuxième "Highway To Hell" où une suite de "Back In Black" mais je m'autorise à espérer un bon album.
Je n'ai pas envie de dire que les derniers albums d'ACDC sont mauvais mais ils suivent une recette déjà tant explorée ...
La mayonnaise prend à chaque fois mais un peu plus d'assaisonnement pourrait clairement redonner du goût à ce nouvel opus.
Les gesticulations d'Angus Young ne suffisent plus maintenant. Et je respecte à mort le bonhomme.

hm5 hm5 hm5
FREDD
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Jeu 30 Jan - 23:15:54

Je rejoins Dess sur le fait qu'avec la maladie puis la mort de Malcom, il y a une cassure irréversible dans la dynamique du groupe. Il serait bon d'arrêter de sortir des albums maintenant que de détériorer l'image de ce groupe mythique.

Il restera toujours la possibilité à Angus de tourner avec le groupe en s'appuyant sur ses anciens titres qui, il ne faut pas se mentir, sont ceux qui font remplir les stades.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10Lun 10 Fév - 18:29:21

L'annonce ne devrait plus tarder à tomber maintenant !
C'est toujours comme ça avec ACDC, du jour au lendemain, tu apprends que le nouvel album sort dans deux ou trois jours !
Et c'est la ruée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !   AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes ! Mini_f10

AC/DC : un nouvel album pour 2020 ! Yes !
Page 1 sur 1